Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:marseillais74 a écrit:Ket@, mauvais matches... lol Il est l'un de nos meilleurs joueurs en ce moment. Qu'il y ait un peu de turnovers, pourquoi pas, mais si Deschamps le préfère à Koné sur le flanc droit, j'avoue que je ne comprends pas. Et puis ce 4-3-3... pourquoi il ne commence pas avec deux attaquants dans les 18m ??
on joue deja avec 1 milieu def devant la defense, 2 milieux distributeurs 2 ailliers et 1 att. tu vas pas remplacer un aillier off pour mettre un 3eme milieu ??
marseillais74 a écrit:Kaveen a écrit:marseillais74 a écrit:Ket@, mauvais matches... lol Il est l'un de nos meilleurs joueurs en ce moment. Qu'il y ait un peu de turnovers, pourquoi pas, mais si Deschamps le préfère à Koné sur le flanc droit, j'avoue que je ne comprends pas. Et puis ce 4-3-3... pourquoi il ne commence pas avec deux attaquants dans les 18m ??
on joue deja avec 1 milieu def devant la defense, 2 milieux distributeurs 2 ailliers et 1 att. tu vas pas remplacer un aillier off pour mettre un 3eme milieu ??
J'aurai bien voulu voir Ben Arfa et Abriel sur les côtés et Brandao/Koné en pointe. C'est le minimum face à des équipes regroupées.
D'un autre cote ,Hba peut se dire:Ah oui bande d'enc je joue jamais et la qu'on veut me voir partir je me retrouve titulaire? eh bien puisque c'est comme ca je vais rien branler!!!
ricorico a écrit:Vu la compo très offensive de jeannot ce soir,on peut ptet espérer qu'il nous fasse ce que lorient a fait a bordeaux ce week end,un cadeau avant l'heure
Plus sérieusement,Ben arfa,j'espère qu'il va tout péter,mais s'il se foire pour moi ca voudra rien dire pour une simple et bonne raison:
Le mec rentre dans l'équipe dans les pires conditions psychologiques:imaginez un peu,son president confirme une offre de transfert le jour meme,son coach ne compte pas sur lui malgré des rentrées convaincantes,tout le monde dit que c'est son match de la dernière chance,il est pas titulaire depuis des mois,meme le site off s'y met en insistant sur le fait qu'il est dans l'équipe. Bordel,on parle d'un gamin de 22 ans qui joue quasiment pas
J'imagine même pas l'épisode ronaldo rooney,si par exemple ben arfa sous le maillot tunisien (impossible desormais)avait fait expulser thierry henry en demi finale de CDM...Il se serait fait tuer
Alors j'espère qu'il fera un gros match,mais force est de reconnaitre qu'il est quand même pas mis dans les meilleurs dispositions
Après s'il s'en sort,le mec prouvera son mental et pourra aller à koh lanta les 8 prochains mois qu'il survivra sans problème
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kamakai et 180 invités