Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
24
86%
N
0
Aucun vote
2
1
4%
Pas un mètch de tarl**zes!
3
11%

Nombre total de votes : 28

Re: [Ligue 1 - J19] OM - AJ Auxerre : Avant-Match et Live

23 Déc 2009, 15:24

on est pas la meilleure, il faudrait qu'on marque 3 but par match minimum :)

23 Déc 2009, 15:25

billou.cloclo, deuxième meilleur j'ai mis si tu sais lire redaface2

23 Déc 2009, 15:26

sinon, c'est presque noël, pour ceux qui on pas encore fait leur cadeaux, une belle victoire avec un score fleuve serai pas mal pour faire un tour à intersport...

(noël, miracle de noël, toussa... :oops: )

23 Déc 2009, 15:28

meilleure attaque = meilleure différence entre but marqués et encaissés
ca veut pas dire qu'on a les meilleurs attaquants hein :? surtout que bon nombre de nos buts ont été scorés par des défenseurs
donc je pense que tout le monde a assimilé qu'on avait la "2eme meilleur attaque"
mais quand certains disent "on va avoir la même attaque que contre Sainté", ils parlent des joueurs qu'on va avoir devant (koné et brandao) et c'est clair qu'au vu de leurs dernières prestations respectives, y a pas de quoi être emballé :roll:

23 Déc 2009, 17:06

J'espère que ben arfa sera titulaire bordel de merde

DD voudrait le briser psychologiquement qu'il ferait pas autrement,le faire rentrer,et de bonnes rentrées puis le faire sortir sur le banc sans jouer ou en tribunes 2-3 matchs...

Ya un truc pas nette dans cette histoire,et je pense pas que c'est une histoire de comportement de ben arfa,qui peut certes être laxiste,mais qui montre quand il est sur le terrain qu'il est meilleur que ceux qui sont présents,alors au royaume des aveugles le borgne est roi (même si pour moi il vaut plus qu'un borgne,je parle aux anti ben arfa,comparé à ceux qu'on a devant,c'est dur de pas voir la différence)

J'avais lu une histoire que bernes (aussi agent de DD) essayait de le faire signer dans son écurie en vain et le faire changer d'agent (à tort ou à raison,j'avais entendu que son agent actuel était responsable de pas mal de maux,de sa facon d'être non professionel etc,mais bernes sent aussi le coup enorme avec ce gamin c'est pas de la charité clairement).

Peut on imaginer que bernes ait dit à DD en gros tu le brises jusqu'à ce qu'il accepte de signer dans mon écurie?

Même si ca me parait assez rumeur de comptoir,et plutot debile comme procédé sachant que DD doit aussi se demerder pour etre champion et donc ne pas baser ses choix sur ca,le fait d'avoir parlé récemment à d'anciens footballeurs retraités de l'EDF ((pas les plus connus lol),me dit que DD est loin d'être un gars honnête.

En gros selon eux c'est le plus gros opportuniste de l'histoire du foot,un gars qui tuerait sa mère pour arriver au sommet,bref pas bcp de sentiments ni de morale,et qui hésite pas à faire des coups bas (après me direz vous,c'est le milieu du foot et DD doit pas etre un cas isolé). Alors quelle est la part de rage et de vérité la dedans je sais pas,surtout que c'est d'anciens footballeurs qui aujourdhui sont anonymes,mais bon,c'est pas net comme histoire
Modifié en dernier par ricorico le 23 Déc 2009, 18:08, modifié 1 fois.

23 Déc 2009, 17:12

sur lephoceen.fr ils annoncent hba dans le 11

23 Déc 2009, 17:42

il pleut trés fort sur Marseille, le terrain va ressembler à un champ de patates au fil des minutes, ah la gadoue, la gadoue, la gadoue

23 Déc 2009, 17:43

ca tourne à l'obsession là.

23 Déc 2009, 17:58

ben arfa ne sera jamais titulaire ce soir, tout simplement parce que :ladeche: veut le dégager. Si il ne lui a pas donner sa chance après toutes nos dernières prestations offensives très moyennes, je le vois pas lui donner sa chance ce soir. Même si j'aimerais bien.

Ce soir ca sera encore une purge, offensivement on aura du mal. Faudra compter sur la qualité de nos CPA.

faut absolument gagner pour finir l'année en beauté avec un bon paquet de points!

23 Déc 2009, 18:03

trebch, perdu HBA titulaire ce soir !
Modifié en dernier par marcos011 le 23 Déc 2009, 18:05, modifié 1 fois.

23 Déc 2009, 18:05

4.3.3

.....................mandanda...............
bonnart......Souley......Gaby.......Taiwo
.......................M'bia...................
.........Lucho...................Cheyrou....
..Konè.............Cheval.........Ben-arfa

23 Déc 2009, 18:07

QUi a dit que ça ne pleuvait jamais dans le Sud ? :cretin:

Pas d'Abriel donc ?

Assez logique, depuis un moment il ne fait plus grand chose de bien mis à part ses supers coups de pieds arretés...

Ca ressemble au match de la dernière chance pour HBA, espérons qu'il la saisisse et qu'il montre à DD qu'il peut encore rendre service à l'équipe, surtout avec la CAN qui arrive.

Allez Ben Arfa montre leur qu'il faut te garder. [-o<

23 Déc 2009, 18:08

:shock: je l'attendais titulaire a tous les matchs, il l'était pas et ce soir ou je suis sur qu'il sera remplaçant bim le voila titulaire! :lol:

Pu**** fait nous un gros match hatem! [-o< C'est ta dernière chance!

Enfin une équipe plus offensive ça fait plaisir.

23 Déc 2009, 18:08

Ket@ a écrit:Pas d'Abriel donc ?

Assez logique, depuis un moment il ne fait plus grand chose de bien mis à part ses supers coups de pieds arretés...

Je trouve cette décision surprenante...

23 Déc 2009, 18:09

Allez Ben Arfa montre leur qu'il faut te garder. [-o<

on demande pas à BA de dribler 5 mecs avant de mettre le but,mais d'être impliqué a 100/100 pendant le temps qu'il passe sur le terrain

morientes n'est même pas dans le groupe ce soir!
Sujet verrouillé