par ricorico » 23 Déc 2009, 17:06
J'espère que ben arfa sera titulaire bordel de merde
DD voudrait le briser psychologiquement qu'il ferait pas autrement,le faire rentrer,et de bonnes rentrées puis le faire sortir sur le banc sans jouer ou en tribunes 2-3 matchs...
Ya un truc pas nette dans cette histoire,et je pense pas que c'est une histoire de comportement de ben arfa,qui peut certes être laxiste,mais qui montre quand il est sur le terrain qu'il est meilleur que ceux qui sont présents,alors au royaume des aveugles le borgne est roi (même si pour moi il vaut plus qu'un borgne,je parle aux anti ben arfa,comparé à ceux qu'on a devant,c'est dur de pas voir la différence)
J'avais lu une histoire que bernes (aussi agent de DD) essayait de le faire signer dans son écurie en vain et le faire changer d'agent (à tort ou à raison,j'avais entendu que son agent actuel était responsable de pas mal de maux,de sa facon d'être non professionel etc,mais bernes sent aussi le coup enorme avec ce gamin c'est pas de la charité clairement).
Peut on imaginer que bernes ait dit à DD en gros tu le brises jusqu'à ce qu'il accepte de signer dans mon écurie?
Même si ca me parait assez rumeur de comptoir,et plutot debile comme procédé sachant que DD doit aussi se demerder pour etre champion et donc ne pas baser ses choix sur ca,le fait d'avoir parlé récemment à d'anciens footballeurs retraités de l'EDF ((pas les plus connus lol),me dit que DD est loin d'être un gars honnête.
En gros selon eux c'est le plus gros opportuniste de l'histoire du foot,un gars qui tuerait sa mère pour arriver au sommet,bref pas bcp de sentiments ni de morale,et qui hésite pas à faire des coups bas (après me direz vous,c'est le milieu du foot et DD doit pas etre un cas isolé). Alors quelle est la part de rage et de vérité la dedans je sais pas,surtout que c'est d'anciens footballeurs qui aujourdhui sont anonymes,mais bon,c'est pas net comme histoire
Modifié en dernier par
ricorico le 23 Déc 2009, 18:08, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico