Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:si on arrête de jouer par temps de pluie on va pas jouer souvent
Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:si on arrête de jouer par temps de pluie on va pas jouer souvent
La pelouse du vél' supporte trés mal la pluie, on l'a vu à de nombreuses reprises.
Y a un gros problème d'évacuation des eaux.
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:si on arrête de jouer par temps de pluie on va pas jouer souvent
La pelouse du vél' supporte trés mal la pluie, on l'a vu à de nombreuses reprises.
j'avais l'impression inverse, il pleut souvent a Marseille et j'ai pas énormément de souvenirs de pelouse impraticable
Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:si on arrête de jouer par temps de pluie on va pas jouer souvent
j'avais l'impression inverse, il pleut souvent a Marseille et j'ai pas énormément de souvenirs de pelouse impraticable
ca fait longtemps que t'as quitté notre chère citée phocéene, non?
gaby87 a écrit:Elle remonte a quand la derniere victoire d'auxerre contre l'OM? j'ai aucun souvenir mis a part aprés le decès de R.Goethals (on avait perdu 1-0), ils nous ont pas battu depuis?
ozl19 a écrit:Vu notre attaque stephanoise
je sais pas si t'es au courant mais on est la deuxième meilleur attaque du championnat là
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, Kim Nielsen, Stevelrn et 130 invités