par Betsamee » 20 Déc 2009, 09:38
Je propose un petit jeu sympa , qui , je pense (corrigez moi les copains si j'ai tort) peut avoir sa place sur le general.
Le but du jeu est simple , découvrir le joueur qui se cache derrière les indices.
Il n'y a rien a gagner. évidemment.
Je commence:
Je suis un joueur de foot ayant évolué pratiquement toute ma carrière sur mon continent, à l'exception d'une pige d'un an en Espagne.
Je suis resté longtemps dans l'anonymat jusqu'en 1995 où je brille en 2 occasions :
- lors d'un match amical en sélection nationale pour lequel la vidéo a fait le tour le monde ;
- lors d'un match de coupe continentale, où j'inscris deux buts permettant ainsi à mon équipe de se rendre en finale.
Après cette année, je suis replongé dans les tréfonds d'une carrière sans véritable titre majeur, pour aujourd'hui toujours exercer au plus bas niveau (3ème division de mon pays natal).
Je totalise tout de même 68 sélections en équipe nationale pour seulement 3 buts !
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!