par Koenigs Sbire » 22 Déc 2009, 17:19
Ex-Footballeur natif d'un pays "moyen" de football européen, et doté d'un physique de" beau gosse à l'italienne", je démarre ma carrière d'attaquant dans le club de ma ville natale dont le nom n'est pas sans rappeler ce que l'on vit parfois en période de gastro.
Au début des années 90,je migre dans 2 des principaux clubs de mon pays (dont l'un fit faillite en 2005). Je dispute même la coupe du monde 94 avant de signer dans un club français venant d'accéder à la D1, et pour lequel j'inscrirai 26 buts en 56 matchs sur 2 saisons, contribuant à sa qualification en coupe Intertoto.
Je signe ensuite dans un grand club français où j'échoue, ne marquant aucun but en 6 mois, ce qui pousse ce club à me prêter dans une équipe de mon pays pour finir la saison.
Cela me permettra de retourner en France, passant les trois dernières années de ma carrière pro dans 3 clubs différents, l'avant-dernière dans un des clubs les plus ambitieux d'alors, où je signe 8 buts en 27 matchs malgré un statut de remplaçant.
Aujourd'hui je suis président du club de ma ville natale.