Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: KIKICE

20 Déc 2009, 13:51

Koenigs56 a écrit:Betsamee, Christopher Wreh

=D>

20 Déc 2009, 13:58

Koenigs56, joli!

20 Déc 2009, 13:58

J'étais pas très grand, j'ai pas fait une carrière très remarquée on dira, j'avais le n°12, j'ai joué dans un bon club français (encore une fois tout est relatif) , un jour j'ai marqué un but contre Lens dans une victoire 2-1 dont je me souviendrais toujours.Je fais des pirouettes après mes buts même si je ne marque pas si souvent, mon palmarès n'est pas vierge, j'ai gagné quelques trophées notamment quand je jouais en France, je suis quand même rapidement parti à l'étranger (Japon, Angleterre et Belgique)

On peut dire que j'ai réussi ma reconversion puisqu'on vient de me proposer le poste d'entraîneur du Maccabi. Vous trouverez ma photo en piece jointe.

20 Déc 2009, 13:59

Betsamee a écrit:Je suis une veritable tache qui a toujours cru avoir de l'or dans les jambes.

Ceci étant, après son passage en Arabie Saoudite, il avait enfin des couilles en or!

20 Déc 2009, 14:01

Remind a écrit:
Betsamee a écrit:Je suis une veritable tache qui a toujours cru avoir de l'or dans les jambes.

Ceci étant, après son passage en Arabie Saoudite, il avait enfin des couilles en or!

et les couilles pendant jusqu'au chevilles

20 Déc 2009, 14:03

Betsamee a écrit:J'étais pas très grand, j'ai pas fait une carrière très remarquée on dira, j'avais le n°12, j'ai joué dans un bon club français (encore une fois tout est relatif) , un jour j'ai marqué un but contre Lens dans une victoire 2-1 dont je me souviendrais toujours.Je fais des pirouettes après mes buts même si je ne marque pas si souvent, mon palmarès n'est pas vierge, j'ai gagné quelques trophées notamment quand je jouais en France, je suis quand même rapidement parti à l'étranger (Japon, Angleterre et Belgique)

On peut dire que j'ai réussi ma reconversion puisqu'on vient de me proposer le poste d'entraîneur du Maccabi. Vous trouverez ma photo en piece jointe.

Pierre Laigle? :cretin:

20 Déc 2009, 14:05

Eric carrière?

20 Déc 2009, 14:06

wilfried dalmat

20 Déc 2009, 14:06

perdu,perdu,perdu

20 Déc 2009, 14:13

bernard allou, ce fameux parisien :mrgreen:

20 Déc 2009, 14:14

=D>

20 Déc 2009, 14:15

l'aurait pas trouvé celui-là...

20 Déc 2009, 14:19

vous pouvez en poster aussi les gars

20 Déc 2009, 14:19

Ce qui m'a aidé c'est le japon et les pirouettes. Je voyais pas franck durix se taper des pirouettes après un but. :lol:

20 Déc 2009, 14:20

- Je suis originaire d'un pays dont le maillot pouvait être bleu, et où j'ai joué durant mes dix premières années de footballeur pro.
- Tout au long de ma carrière, j'ai passé une seule saison en France, où j'ai malgré tout largement contribué à ce que mon club remporte un titre.
- Mon passage en France a été remarquable, notamment, grâce à mon excellente moyenne de buts par match et la qualité de mes passes.
- Durant ma carrière, j'ai joué neuf rencontres de Coupe du Monde, durant lesquelles j'ai marqué contre la Suède et le Congo.

20 Déc 2009, 14:23

Betsamee a écrit:vous pouvez en poster aussi les gars

Tu fais ça super bien! 8)

20 Déc 2009, 14:27

Ivica Šurjak

20 Déc 2009, 14:27

Betsamee a écrit:- Je suis originaire d'un pays dont le maillot pouvait être bleu, et où j'ai joué durant mes dix premières années de footballeur pro.
- Tout au long de ma carrière, j'ai passé une seule saison en France, où j'ai malgré tout largement contribué à ce que mon club remporte un titre.
- Mon passage en France a été remarquable, notamment, grâce à mon excellente moyenne de buts par match et la qualité de mes passes.
- Durant ma carrière, j'ai joué neuf rencontres de Coupe du Monde, durant lesquelles j'ai marqué contre la Suède et le Congo.

Leonardo?

20 Déc 2009, 14:28

EL MAGNIFICO a écrit:Ivica Šurjak

putain :shock:

20 Déc 2009, 14:29

la république démocratique du Congo c qualifie 1 seul fois pour une cdm
Répondre