Koenigs56 a écrit:Betsamee, Christopher Wreh
Modérateur: Modérateurs
Koenigs56 a écrit:Betsamee, Christopher Wreh
Betsamee a écrit:Je suis une veritable tache qui a toujours cru avoir de l'or dans les jambes.
Remind a écrit:Betsamee a écrit:Je suis une veritable tache qui a toujours cru avoir de l'or dans les jambes.
Ceci étant, après son passage en Arabie Saoudite, il avait enfin des couilles en or!
Betsamee a écrit:J'étais pas très grand, j'ai pas fait une carrière très remarquée on dira, j'avais le n°12, j'ai joué dans un bon club français (encore une fois tout est relatif) , un jour j'ai marqué un but contre Lens dans une victoire 2-1 dont je me souviendrais toujours.Je fais des pirouettes après mes buts même si je ne marque pas si souvent, mon palmarès n'est pas vierge, j'ai gagné quelques trophées notamment quand je jouais en France, je suis quand même rapidement parti à l'étranger (Japon, Angleterre et Belgique)
On peut dire que j'ai réussi ma reconversion puisqu'on vient de me proposer le poste d'entraîneur du Maccabi. Vous trouverez ma photo en piece jointe.
Betsamee a écrit:vous pouvez en poster aussi les gars
Betsamee a écrit:- Je suis originaire d'un pays dont le maillot pouvait être bleu, et où j'ai joué durant mes dix premières années de footballeur pro.
- Tout au long de ma carrière, j'ai passé une seule saison en France, où j'ai malgré tout largement contribué à ce que mon club remporte un titre.
- Mon passage en France a été remarquable, notamment, grâce à mon excellente moyenne de buts par match et la qualité de mes passes.
- Durant ma carrière, j'ai joué neuf rencontres de Coupe du Monde, durant lesquelles j'ai marqué contre la Suède et le Congo.
EL MAGNIFICO a écrit:Ivica Šurjak
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 139 invités