Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
33
21%
Bonnart
13
8%
Heinze
31
20%
Diawara
21
13%
Taiwo
5
3%
Mbia
2
1%
Kaboré
14
9%
Lucho
8
5%
Abriel
3
2%
Brandao
3
2%
Koné
5
3%
Bernard Fa
17
11%
E. Cissé
1
1%
Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 156

Re: [Ligue 1 - J18] Saint-Etienne-OM : Après-match, CR et Notes

19 Déc 2009, 23:44

ruby, Donibrasco, Je suis complétement d'accord avec vous!

19 Déc 2009, 23:45

Donibrasco, +10000

19 Déc 2009, 23:45

C'est fou, on se retrouve un an après avec exactement le même débat: on a pas d'avant-centre valable et on attend le mercato pour espérer quelque chose.

C'est navrant.

19 Déc 2009, 23:46

dans 2 journées on va a bordeaux, les 2 points qu'on vient de perdre ne nous permette meme plus d'essayer d'en ramener un nul, et en cas de defaite on pourra definitivement dire adieu au titre à mon avis.

on n'a pas les moyens d'acheter un bon attaquant, donc personnellement je remettrais niang devant.

ben arfa et valbuena ne joue pratiquement plus donc il doivent malheureusement partir, mais je ne pense pas qu'on trouvera mieux. seul le fait qu'ils ne jouent pratiquement jamais font qu'ils sont devenu mauvais.

19 Déc 2009, 23:47

Janot, a chaque fois je le vois sortir des matchs de fous contre nous, et le reste du temps, nada ou presque... Ca fout les boules quand meme...

Brandao, il est bien gentil, mais a un moment, va falloir que l'on fasse quelque chose pour avoir mieux, parce que la j'en peux plus... :evil:

19 Déc 2009, 23:48

faut trouver les finances mais il faut un big attaquant et virer les cadavres(brandao, morientes, valbuena, rodriguez) :?

19 Déc 2009, 23:48

le mec il rentre il s'empêtre dans la défense bêtement et il crée un embouteillage dans l'axe mais il est génial :ptdr:

Si HBA et Valbuena s'en vont avant de penser à un N°9 faudra les remplacer, parce qu'entre eux et Koné qui va à la CAN on a plus de joueurs de couloirs

19 Déc 2009, 23:49

c'était pas :ladeche: qui disait que tout entraîneur aimerait avoir un joueur comme brandao dans leur équipe? :lol:

19 Déc 2009, 23:50

riberino, justement pour le peu de temps de jeu je trouve pas HBA mauvais. valbuena est deja mauvais donc si en plus il joue pas alors regarde l'horreur, et tu ajoutes a ca un melon aussi énorme que le globe terrestre, ce qui signifie = dégage de la le nain. je suis aussi pour le replacement de niang en pointe, mais pour ca faudra vendre le nain et surtout brandao qui est nullisime....et on prend un bon attaquant en pret.

Betsamee, Complètement d'accord avec toi en ce qui concerne l'esprit des Merlus en Gironde, non mais sérieux les mecs se sont touchés pendant 90 minutes. Je rejoins complètement Courbis quand il disait qu'incontestablement l'OM ne joue pas le même championnat que les autres.
Parce que Bordeaux a du mérite, bordeaux joue trés bien et je les félicites mais franchement en face les mecs n'ont pas toujours les crocs comme contre l'OM et c'est une évidence...

Janvier va être très très difficile, on n'aura que Brandao et Morientes devant.
Et même si on recrute, on n'aura pas quelqu'un le premier janvier.

19 Déc 2009, 23:52

benny_b a écrit:faut trouver les finances mais il faut un big attaquant et virer les cadavres(brandao, morientes, valbuena, rodriguez) :?

oui oui et oui

19 Déc 2009, 23:52

Cet hiver je vends valbuena,je vends koné ou brandao au choix j'ajoute les millions qu'il faut et j'achète un vrai attaquant

je garde brandao ou koné sur le banc

Je garde ben arfa,parce que à part le délit de sale gueule on n'a pas un joueur dans l'équipe qui joue autant dans la verticalité et la prise de risque;non parce que à un moment donné faut arrêter,le foot soit tu fais comme valbuena tu prends aucun risque et tu perds aucun ballon,soit tu fais comme ben arfa tu prends des risques et tu perds des ballons mais tu crées des situations (bordel ce soir en 30 minutes il nous en crée 3 nettes,la passe pour lucho,celle pour brandao et celle pour diawara),le mec est LE SEUL à jouer dans la verticalité du terrain et on voudrait le vendre?putain mais ya que des aimé jacquet ici ou quoi?on est en france on n'a pas à prendre des risques et on bride les joueurs?

franchement autant qu'il parte,le jeu de ben arfa c'est ca,et avec du rythme ca serait encore mieux. Dsl mais moi j'ai vu personne faire la différence autant que lui ce soir sur les derniers matchs de l'OM depuis l'absence de mamadou

Alors on GARDE ben arfa,on me vends les 2 intuiles (quoique koné fait ptet un meilleur remplacant que brandao ) et on achète un vrai attaquant,un gars qui sait marquer qui sait remiser etc...

19 Déc 2009, 23:53

Magneto, je susi sur qu'on est capable d'avoir un joueur en pret

19 Déc 2009, 23:53

quel bande de cocus ces bordelais...

19 Déc 2009, 23:54

Kamil, Ai je dit le contraire?

19 Déc 2009, 23:55

Je regardais city sunderland cet après midi,l'attaquant dont je reverais dans le style de jeu c'est santa cruz ou bellamy

L'un pour sa qualité technqiue son placement ses remises intelligentes et sa grinta(en gros le morientes qui avait 26 ans)

L'autre pour sa vitesse,sa puissance, sa finition et le fait que c'est un vrai mort de faim

Bordel je suis pas recruteur mais des joueurs de ce type ca doit bien exister non?même à 15 batons?en europe ou ailleurs?

j'ai déjà parler de luis suarez mais chelsea est dessus semble t il (et c'est 15 barres minimum) mais yen a dautres qui doivent exister c'est sur
Modifié en dernier par ricorico le 19 Déc 2009, 23:56, modifié 1 fois.

19 Déc 2009, 23:56

Pancho11, comme je le disais, tu retiens qu'une action :nawak:
faut vraiment arrêter le délit de sale gueule
tas droit de pas l'aimer ok, mais tu pourrais etre objectif de temps en temps et reconnaître qu'il a tenté pas mal de choses, qu'il a été vers l'avant aussi, et qu'il a fait de tres bonnes passes et de tres bons centres non??

et j'ai lu aucun post sur ce topac disant qu'il a été génial hein
il a fait une bonne rentrée c'est tout ce qu'on dit

et puis comme l'as dit donni, c'est bien gentil de casser lucho, abriel ou HBA, mais si t'as pas de mecs qui bougent et qui plantent devant sur leurs passes milimétrées....
t'aurai zidane dans l'equipe que ca changerait rien si il a personne pour mettre au fond le ballon qu'il donne....

Magneto, c'est pour justement ne pas avoir QUE brandao et Mo-RIEN-tes que je dis qu'on est cap d'avoir un joueur en prêt mais j'ai peut être oublier de préciser un ATT

ricorico, le truc c'est que ton ben arfa même si c'est le seul capable de dribbler et de jouer verticalement, il n'est JAMAIS décisif à une ou deux exceptions près. Je vois pas pourquoi on devrait plus le garder que Valbuena, faudra vendre celui des deux sur lequel on pourra se faire le plus de fric.
Répondre