Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2009, 23:32
Paluche, Ben c'est justement comme ça qu'il faut pas raisonner.
On veut meilleur qu'eux ou pas pire?
19 Déc 2009, 23:32
ben arfa n'a pas été dégueulasse du tout, pour un joueur qu'on crache dessus et qui joue peu franchement, j'accepte son entrée de jeu qui a apporter quelque coups intéressant mal exploité par nos super héros d'attaquants... je suis d'accord avec ce qui a été dis plus haut. on doit profiter de demander un prêt a des bons attaquants en vue de la coupe du monde. c'est peut être ce qui peut nous sauver, en attendant le retour de notre vrai super héros qu'est mamad' ! bref a quand un départ de brandao svp, il m'énerve....
19 Déc 2009, 23:33
hallucinant de ne prendre qu'un point en ayant autant d'occases et a 11 contre 10
mais comme je le craignait Saint Etienne a fait montre d'un état d'esprit irréprochable comme jamais cette saison, ecoeurant quand tu penses que ces mecs branlaient rien y a une semaine....
Il faudra gagner contre Auxerre et on aura pris 10 point sur 12, un très bon score et que Bordeaux gagne tout ses matchs y aura plus qu'a applaudir
Merci a Lorient d'être allés en touristes a Bordeaux...
19 Déc 2009, 23:33
Dédé de Rocca a écrit:Jester a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Cheyrou qui n'entre meme pas
c'est le seul qui frappe et peut marquer des 20 m.
Parcequ'il a laissé ses adducteurs à la maison...
Il était sur le banc, dopnc susceptible de rentrer.
t'as vu dans quel état il est cheyrou depuis 1 mois? Tu crois que c'est lui qui aurait tout changé
Ce soir c'est pas un soucis de joueurs
19 Déc 2009, 23:34
enfin, il ne sert à rien de prendre un équivalent...
Jodko.
19 Déc 2009, 23:35
Betsamee a écrit:hallucinant de ne prendre qu'un point en ayant autant d'occases et a 11 contre 10
mais comme je le craignait Saint Etienne a fait montre d'un état d'esprit irréprochable comme jamais cette saison, ecoeurant quand tu penses que ces mecs branlaient rien y a une semaine....
Il faudra gagner contre Auxerre et on aura pris 10 point sur 12, un très bon score et que Bordeaux gagne tout ses matchs y aura plus qu'a applaudir
Merci a Lorient d'être allés en touristes a Bordeaux...
Bien résumé!
avec les departs de ben arfa et valbuena nous devons ABSOLUEMENT recruter un pur 9 et rien d'autre. Il y a quand meme du monde sur le marché cet hiver avec un faible temps de jeu : huntelar, cavenaghi, guiza, klose, toni, podolski, trezeguet, nistelrooy ... cela reste cher mais il faut savoi ce qu'on veut
Amott a écrit:ricorico a écrit:Pancho11, il centre pour diawara qui est à 3m des buts et fait une tête de merde,il lance lucho en profondeur qui perd son face à face avec jeannot (angle très fermé c'est vrai),il a percuté pour de vrai dans la verticale,il a écarté par moment et s'est recentré par moment,il provoque des ocups francs
bref à un moment donné faut arrêter le délit de sale gueule,le mec est le seul à provoquer quelque chose d'intéressant,il joue dans la verticalité lui,et on a été bien plus dangeureux quand il était sur le terrain donc allez lui reprocher à lui des trucs ce soir c'est lolant
+1
faut surtout arreter de s'enthousiasmer parce que HBA a fait un dribble et une passe hein bientot on s'enflammera parce qu'il arrive à marcher.
19 Déc 2009, 23:36
Pancho11, il faut pas non plus tout dénigrer quand il s'agit de HBA...
j'oubliais, il va décidément falloir un décès pour obtenir un peno...
Sur nos 3 derniers matchs quel attaquant a planté?
diawara-taiwo-heize
Tout est dit.
Betsamee, c'est claire qu'avec une victoire a auxerre on aura fait un bon petit parcours pour la fin d'année, mais c'est rageant comme tu dis d'avoir PERDU 2 point ce soir. Avec un penalty oublié en prime...mais bon refaire la polémique des arbitres....j'attend toujours que ca s'équilibre comme le disent certains dans le milieu du foot, sans cité de noms, peut être qu'ils voulaient dire que ca s'équilibre sur plusieurs années.....
19 Déc 2009, 23:37
Magneto a écrit:Paluche, Ben c'est justement comme ça qu'il faut pas raisonner.
On veut meilleur qu'eux ou pas pire?
Tu m'en poses une bien bonne !
Joker
Disons qu'il est plus technique qu'un Brandao (ce qui n'est pas dur) et plus physique qu'un Koné (ce qui n'est pas dur non plus !)..Je suis surtout dépité et je voudrais d'autres joueurs ou au moins des solutions un peu plus tangibles que Morientes sur le banc , tu vois ?
Modifié en dernier par
Paluche le 19 Déc 2009, 23:38, modifié 1 fois.
19 Déc 2009, 23:37
Dédé de Rocca a écrit:Sur nos 3 derniers matchs quel attaquant a planté?
diawara-taiwo-heize
Tout est dit.
et sur les 15 precedents?
je préfère avoir 10 joueurs capables de planter qu'un seul
19 Déc 2009, 23:38
Le résumé à JdF
19 Déc 2009, 23:40
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Sur nos 3 derniers matchs quel attaquant a planté?
diawara-taiwo-heize
Tout est dit.
et sur les 15 precedents?
je préfère avoir 10 joueurs capables de planter qu'un seul
moi je prefere 10 joueurs qui sont capable de planter ET 1 seul qui plante comme un dingue
19 Déc 2009, 23:40
Notre souci c'est cette difficulté a marquer des buts dans le jeu. Quand les CPA ne nous permette pas de marquer on a bcp plus de mal a gagner les matchs. On loupe bcp trop d'occasions dans le jeu.
19 Déc 2009, 23:41
enfin j'adore ceux qui critiquent HBA
il est rentré et a tenté lui au moins
mais vous attendez tellement de lui que s'il drible pas 3 mecs et plante pas c'est une sombre merde
si brandade avait mis le but sur le putain de centre qu'Hatem lui a offert, ou si lucho avait planté sur encore une fois une passe de HBA, vous auriez quand meme trouvé quelque chose a dire
le type joue 30mn, et la seule action que ses detracteurs ont critiqués ici c'est qu'il essaye de dribbler et perd la balle au lieu de la passer
combien de débordements? combien de bonnes passes? combien de bons centres? combien de perforations ou je l'ai vu éliminer à un moment deux ou trois joueurs???
bref, à un moment faut etre honnête : ce n'est pas le sauveur de l'OM ok, mais ses dernieres rentrées prouvent quand même qu'il tente, va vers l'avant, et qu'il est 100 fois plus utile à l'equipe que le nain volant pour ne citer que lui
voila, vu que je sais que certains vont se déchaîner encore sur lui, je precise que j'ai pas encore envie d'avoir une 1000e fois le meme debat
19 Déc 2009, 23:42
nb.: j'oubliais....janot, bravo vraiment...mais va te.....
19 Déc 2009, 23:43
Je vous trouve dur, c'est sur que le constat est flagrant on fait 0-0 contre une équipe de sainté pas en forme et réduite à 10 au bout de 8 minutes. Mais bon avec des attaquants des vrais et pas cette grosse merde de Brandao que je n'encouragerai plus jamais de ma vie tellement il me dégoute ni le gachis Baky Koné incapable de frapper convenablement dans un ballon, on peux largement s'imposer ce soir, on s'est crée les occaz on a pas fait le travail à la finition, de la à descendre tout le monde c'est dur...
Le constat est simple, depuis drogba l'Om n'a jamais eu un attaquant digne de ce nom et on ne gagne pas un titre sans un grand attaquant (tout du moins quand en face ça répond présent ex: Bordeaux).
Donc tant qu'on investira pas 15 millions (parce que c'est le prix du marché actuel) dans un ATT complet une bonne fois pour toute, qu'on continuera à recruter des brêles et des seconds couteaux au mercato hivernal pour pallier ce manque et bein on progressera pas.
C'est facile de critiquer Lucho Abriel Ben arfa mais à un moment quand les deux bites qui sont devant sont incapable de finaliser tout leurs efforts il faut changer de cibles...
Donc cet hiver au lieu de vendre bêtement Ben arfa, tu vends ce vier de Koné OU l'imposteur Brandao, tu rajoute à l'un des deux le nain en Russie via collisimo et tu mets le paquet sur un ATT du niveau au moins d'un Niang.
Et au retour de Niang tu joue avec deux pointes de trés grande qualité dans un 4-4-2 losange avec Lucho en 10.