peezee a écrit:Bets' style: Kikicé kia écrit ça?InformationJ’ai beau chercher un rival à Bordeaux, je ne trouve pas. La LDC, les blessures ? Oui peut-être. Je ne vois que ça. Sans événement extérieur, rien ne pourra freiner Bordeaux. A tous les postes, l’équipe est supérieure aux autres. A quel poste, Bordeaux souffre la comparaison ? Quel est le joueur évoluant ailleurs qui aurait sa place dans cette équipe ? Le nom de Niang me traverse l’esprit, mais je ne suis pas convaincu.
Celui que certains veulent voir comme un rival, l’OM, n’a pu faire mieux qu’un triste 0/0 à Saint-Etienne. A force de gagner à « l’arraché », sans jamais proposer un fond de jeu digne de ce nom, on fini par buter sur ses limites. Je crois vraiment que l’OM fait tout pour bien travailler, que l’implication mentale du club est à la hauteur des ambitions dévoilées mais il manque le vécu ensemble, le jeu. Les joueurs ? Deschamps a trop peu de solution. Abriel ne peut pas être bon toutes les semaines. Koné, Brandao, M’Bia ne sont bons que…. Quand déjà ?
Et Kaboré ? Et Ben Arfa ? Assurément pas fait pour ce club ! La domination marseillaise évidente est la preuve de ce que je disais plus haut, à savoir une envie présente, une détermination sans faille. Mais le score final est lui l’illustration des manques tout aussi clairs de l’OM.
d'un autre coté en considerant qu'on ait 3 points de plus avec le match en retard , si il n'y avait pas bordeaux , on serait 1er avec 4 points d'avance sur lille et le riolo dirait l'om semble intouchable cette année etc etc
on tombe sur une equipe de bordeaux qui est au dessus des autres, et qui l'a d'ailleurs montré en LDC.
si la machine ne se deregle pas , ils seront champion sans probleme, l'OM et l'OL etant beaucoup critiqué par leur supporter pour leur niveau moyen
on le saura dans 2 journées , si on perd a bordeaux on ne jouera plus que pour la 2eme place