[Ligue 1 - J18] Saint-Etienne-OM : Après-match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
33
21%
Bonnart
13
8%
Heinze
31
20%
Diawara
21
13%
Taiwo
5
3%
Mbia
2
1%
Kaboré
14
9%
Lucho
8
5%
Abriel
3
2%
Brandao
3
2%
Koné
5
3%
Bernard Fa
17
11%
E. Cissé
1
1%
Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 156

Re: [Ligue 1 - J18] Saint-Etienne-OM : Après-match, CR et Notes

Messagepar peezee » 20 Déc 2009, 16:55

Bets' style: Kikicé kia écrit ça? :mrgreen:

Information
J’ai beau chercher un rival à Bordeaux, je ne trouve pas. La LDC, les blessures ? Oui peut-être. Je ne vois que ça. Sans événement extérieur, rien ne pourra freiner Bordeaux. A tous les postes, l’équipe est supérieure aux autres. A quel poste, Bordeaux souffre la comparaison ? Quel est le joueur évoluant ailleurs qui aurait sa place dans cette équipe ? Le nom de Niang me traverse l’esprit, mais je ne suis pas convaincu.

Celui que certains veulent voir comme un rival, l’OM, n’a pu faire mieux qu’un triste 0/0 à Saint-Etienne. A force de gagner à « l’arraché », sans jamais proposer un fond de jeu digne de ce nom, on fini par buter sur ses limites. Je crois vraiment que l’OM fait tout pour bien travailler, que l’implication mentale du club est à la hauteur des ambitions dévoilées mais il manque le vécu ensemble, le jeu. Les joueurs ? Deschamps a trop peu de solution. Abriel ne peut pas être bon toutes les semaines. Koné, Brandao, M’Bia ne sont bons que…. Quand déjà ?

Et Kaboré ? Et Ben Arfa ? Assurément pas fait pour ce club ! La domination marseillaise évidente est la preuve de ce que je disais plus haut, à savoir une envie présente, une détermination sans faille. Mais le score final est lui l’illustration des manques tout aussi clairs de l’OM.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 20 Déc 2009, 16:57

Riolo 8) (suffit de cut/paste le texte dans google 8) )
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 20 Déc 2009, 17:01

peezee a écrit:
Information
A force de gagner à « l’arraché », sans jamais proposer un fond de jeu digne de ce nom, on fini par buter sur ses limites.

Il parlait de LOL de ces dernières années non ? :-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 20 Déc 2009, 17:04

Jester, tu trouves qu'à ce jour on a un "fond de jeu" suffisant, reconnaissable, marquant? (sans jeu de mot)

Avec les changements très (trop?) nombreux cet été fallait pas s'attendre à en avoir un. Pas une raison pour ignorer ce fait.

Ama DD mets le résultat final avant la manière dans l'ordre des priorités. Ayant été privés de titres depuis 17 ans je trouve pas que ce soit une mauvaise idée concernant l'OM.

Maintenant pour aller chercher ce titre va falloir faire qq chose, et je parle pas juste de croiser les doigts en espérant que Bodo se casse la gue*le.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 20 Déc 2009, 17:19

Juste que ça me fait rire de lire ça de la part de Rigolo, alors que quand LOL battait les autres équipes par un but d'écart après avoir été dominés tout du long, on disait qu'ils faisaient un putain de jeu...

Après je le dis et le répète bien avant que le championnat commence... DD a trop bouleversé l'effectif. Gerets avait créé, difficilement, un groupe. DD l'a cassé. C'est un fait.
Maintenant "son" équipe nous a couté la peau du cul, et s'inscrit sur du court terme. Le temps passe, et trop à mon avis. A la reprise on a intérêt à être aussi clinquant que Bodo, même plus, car sinon on jouera pour une place en C1 et encore. Ce n'est pas suffisant. Loin de là. Le TITRE PUTAIN LE TITRE. What else !?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jerrib » 20 Déc 2009, 17:27

Vous croyez dd capable de mettre et brandao et morientes sur le banc contre auxerre et de debuter avec le jeune ayew (c'est triste d'avoir a se poser la question...)
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 20 Déc 2009, 17:41

jerrib, pourquoi serait-ce triste ? Si le gamin est prêt dans sa tête, il faut tenter cette solution.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 20 Déc 2009, 17:52

triste de devoir compter sur un mec du ccentre de formation et davoir loupé son mercato
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Déc 2009, 17:53

ne faites pas de Jordan Ayew le nouveau phénomène de L'OM on en est loin pour l'instant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais74 » 20 Déc 2009, 17:56

jerrib, eh bien évite de t'enflammer au mercato ! Tu verras la pilule sera plus facile à passer ! :lol:

Pancho11, on peut très bien lui donner du temps de jeu s'il le mérite. Je préfère voir un jeune qui se bat pour avoir sa place qu'un titulaire qui se repose sur ses lauriers. Et ce fut quand même une bonne décision de Deschamps de ne l'avoir pas fait joué hier. Il doit apprendre au sein du groupe. Cela ne peut être que bénéfique pour lui.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 20 Déc 2009, 17:58

marseillais74, Il a joué hier.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marseillais74 » 20 Déc 2009, 17:59

Magneto, ah merde je ne m'en suis pas rendu compte ! :lol: Il faut dire que j'ai décroché à un moment donné.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 20 Déc 2009, 18:02

et c'était qui ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Remind » 20 Déc 2009, 18:09

marseillais74 a écrit:Magneto, ah merde je ne m'en suis pas rendu compte ! :lol: Il faut dire que j'ai décroché à un moment donné.

Il est rentré à 10mn de la fin, 0 ballon touché je crois, transparent, on l'a pas vu.

Mais bon, comme le dit DD? faut pas le griller trop vite.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 20 Déc 2009, 18:13

Remind, tu me casses ma blague là :cry:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Marseillais-du-93 » 20 Déc 2009, 19:23

Pour Brandao, DD ne pouvait pas faire grand chose je pense pendant ce mercato puisque tout le monde voulais le garder, et après la demi saison qu'il a fait sous l'ère Gerets, même si on voyais ses lacunes il plantais des buts et "mouillé" le maillot donc si DD l'aurais jeter tout le monde lui aurai craché dessus.
Maintenant on vois bien que ce joueur ne sert à rien à l'équipe, il loupe des buts tout fait et me donne envie de gerber à chaque fois qu'il touche le ballon, techniquement c'est niet. C'est un valbuena bis
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 20 Déc 2009, 19:28

Jester a écrit:et c'était qui ?

Le Père Noël qui m'apportait une bonne nouvelle à propos de Bernard ! :mrgreen:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 20 Déc 2009, 20:29

Maintenant on vois bien que ce joueur ne sert à rien à l'équipe, il loupe des buts tout fait et me donne envie de gerber à chaque fois qu'il touche le ballon, techniquement c'est niet.

il a pas fait un match dégueu hier, il a fait quelques bonnes passes qui ont créé des décalages intéressant. après évidemment, il est légitime de lui reprocher de tracter éternellement cette énorme caravane qui l'a encore empêché d'être à la réception du centre de ben arfa à la dernière seconde..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gaby » 21 Déc 2009, 01:53

Avec cissé toute l'équipe ne jouait que pour lui au moins brandao joue pour l'équipe.

Quoiqu'il en soit ces 2 attaquants ont un niveau insuffisant. Il nous faut un attaquant complet.

On est pas le Réal de Madrid, D.Cissé suffisait largement, certe il a loupé pas mal d'occas mais a marqué 16 buts en championnat lors de la saison 2007/2008
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 21 Déc 2009, 04:16

gaby87, 17 :vioc:
Et Niang 18.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante