Modérateur: Modérateurs
superolive, c'est clair, tout le monde oublie ses nombreux ratés... Il n'a pas été sifflé pour rien, il était meilleur que Brandao ok (pas compliqué en même temps), mais bon il ne savait que courir tout droit et taper fort.
JRD a écrit:Betsamee a écrit:je tiens a souligner qu'hier et comme quasiment toujours Gaby a été énorme
lui et Souley se comportent en leaders, a la fin t'avais l'impression qu'ils pouvaient tuer pour marquer ce but
Clair, je l'ai trouvé énorme... Encore une fois! On a trouvé un gros dfenseur pour plusieurs années.
Jsuis peut etre le seul ici mais jpréfere avoir brandao que cissé
mais jprefererais Gignac bien sur
au moins Brandao se bat et ne se prend pas pour le buteur qu il n est pas
jod.ko a écrit:Enfin, 2009 J18, on est à 30 Buts, en 2008 on était à 33, en 2007 on était à 19 buts et en 2006 on était à 23...
Jodko.
Avec la large victoire de Bordeaux, la défaite de Montpellier et le nul de l'OM, la Ligue 1 a pris une nouvelle tournure ce soir car on peut désormais considérer que les Girondins ont creusé un écart assez conséquent en tête du classement. Il faudra évidemment attendre le match de Lyon demain soir à Monaco et celui de l'OM contre Sochaux - s'il a lieu un jour - pour tirer des conclusions définitives, mais force est de constater ce soir que les joueurs de Laurent Blanc ont frappé un grand coup.
La rencontre face aux Merlus était agréable à suivre, avec deux équipes joueuses mais dont l'une faisait tout mieux que l'autre. Un match rapidement plié avec le retour aux affaires des coiffeurs, Bellion (doublé) et Cavenaghi (premier but depuis février). De toute façon, on a l'impression que rien ne peut arriver à ce Bordeaux-là, à l'image de la séquence de jeu où Sosa tire son péno sur le poteau et où, dans la continuité de l'action, la contre-attaque amène le troisième but girondin. La réussite et la confiance sont deux vertus essentielles en football. En ce moment, Bordeaux a les deux.
On ne peut en dire autant de l'Olympique de Marseille, qui s'est procuré un nombre incalculable d'occasions face à des Stéphanois rapidement réduits à dix mais qui n'a jamais pu forcer la décision face à un Janot des grands soirs. La physionomie de la rencontre laissait pourtant entrevoir une victoire inéluctable pour les Marseillais, mais rien n'y a fait et l'équipe de DD perd donc deux points sur Bordeaux dans la course au titre. La qualité de jeu générale n'est pourtant pas si mauvaise, mais il manque encore à cette équipe ce petit "truc" qui fait basculer les matchs en votre faveur.
Pierrot
ya un truc que je comprend pas ... souvent ya des gens sur ce blog qui t'accuse de complaisance avec certains joueurs ou entraineurs paske c de notoriété publique que c tes potes (Henry pour ne pas le citer par exemple). En général, je suis pas forcément d'accord avec eux et je trouve leurs critiques toutes faites.
.
Et là en 2 fois j'ai trouvé que tu manquais vraiment d'objectivité concernant Lorient ... La semaine dernière tu as dit qu'il avaient dominé le match pendant 70 min contre l'OM ... ben pour avoir vu le match je suis pas d'accord, j'ai vu un match équilibré ou les équipes se rendaient coup pour coup mais c l'OM, moi aussi je suis pas toujours objectif cela dit les statistiques à la mi-temps et à la fin du match semble me donner plutôt raison.
.
Bref aujourd'hui, tu passes totalement sous silence le fait que Gourcuff ait aligné une équipe de coiffeur à Bordo ... ça aurait été Toulouse tu l'aurais pas raté Casanova ... mais là etonnement rien. C qd même assez scandaleux d'après moi il affronte deux candidats potentiels au titre à 3 jours d'intervalle et il aligne dans un premier temps cette équipe au jeu léché qui se retrouve en haut du classement et la deuxième fois le fin fond du banc.
.
J'aimerai bien saoir pkoi tu passes ce constat sous silence en espérant que ce soit pas juste par amitié ... Je suis pas loin d'accuser Gourcuff de fausser le championnat
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 220 invités