Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
33
21%
Bonnart
13
8%
Heinze
31
20%
Diawara
21
13%
Taiwo
5
3%
Mbia
2
1%
Kaboré
14
9%
Lucho
8
5%
Abriel
3
2%
Brandao
3
2%
Koné
5
3%
Bernard Fa
17
11%
E. Cissé
1
1%
Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 156

Re: [Ligue 1 - J18] Saint-Etienne-OM : Après-match, CR et Notes

20 Déc 2009, 12:38

Betsamee a écrit:je tiens a souligner qu'hier et comme quasiment toujours Gaby a été énorme
lui et Souley se comportent en leaders, a la fin t'avais l'impression qu'ils pouvaient tuer pour marquer ce but

Clair, je l'ai trouvé énorme... Encore une fois! On a trouvé un gros dfenseur pour plusieurs années.

Le gâchis d'hier est immense, mais j'ai qd mm l'impression que certains découvrent le football cette année. 5 points d'avance à l'automne ça a jamais fait de champions, les exemples sont innombrables.

Moi je trouve que ya une vraie solidité qui se crée à l'OM, une équipe qui est enfin régulière.

J'amerais qd mm qu'on relance Ben Arfa... Mais le mercato pourra faire du bien.

20 Déc 2009, 12:43

Le gâchis d'hier est immense, mais j'ai qd mm l'impression que certains découvrent le football cette année. 5 points d'avance à l'automne ça a jamais fait de champions, les exemples sont innombrables.

Moi je trouve que ya une vraie solidité qui se crée à l'OM, une équipe qui est enfin régulière

Totalement d'accord, mais l'optimisne n'est pas au rendez vous sur le forum. C'est notre meilleur premiere moitié de saison depuis un moment, et aaprés on va dérouler, sachant que Bordeaux connaitra forcément des baisses de régime.
Et puis, pour avoir vu le match de Bordeaux hier et contre le PSG, j'me dis qu'on est capable d'aller gagner la bas.
Clair, je l'ai trouvé énorme... Encore une fois! On a trouvé un gros dfenseur pour plusieurs années.

s'il fait un maatch moyen contre Auxerre, on va dire que ce type est un bourrin et on va reparler de Civelli

20 Déc 2009, 12:44

Heinze un bourrin? :shock:

20 Déc 2009, 12:48

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:faut pas seulement penser a des faux pas Bordelais , faut aussi penser a ce que l'OM commence a jouer au football, on a pas fait un match de qualité avec une victoire depuis combien de temps ?

faut oublier ça avec Deschamps
et perso, tant qu'on gagne ça me va a 100%

sauf que le tant qu'on gagne, pour l'heure il vaut mais aussi comme toujours moins que bordeaux.
après tout dépend de ce qu'on vise, DD dassier & co visaient le titre en début de saison, y'a deux-trois semaines DD révise à une place dans les 3 premiers, suite aux propos de MLD. énième retour en arrière.

comme tu le disais avant, après avoir été 2e derrière les lyonnistes, on se dirige vers la phase de dauphins de bordeaux. y'en a juste plein le c.. de jouer les poulidor de service, de voir que y'a toujours quelque chose qui manque pour la première place et qu'on refait toujours les mêmes erreurs.
le fait qu'on change encore l'effectif au dernier mercato n'aidant pas, j'ai comme l'impression qu'on ne pourra raisonnablement penser au titre que l'an prochain, si progrès il y a dans la gestion.

20 Déc 2009, 12:52

Mon seul regret c'est que Deschamps n'est pas gardé Civelli et qu'on est pas eu une charnière Civelli-Heinze, quand on voit ce que Rodriguez nous apporte dans l'effectif et qu'il est encore sous contrat. #-o
:civelli: + :garra:
Comme à la bonne époque.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wnYwwy2IJoY[/youtube]

20 Déc 2009, 12:56

ouais moi ca me manque moyen cette violence
autant j'adore les joueurs qui ont un engagement sans limites autant le pugilat c'est pas ma tasse de thé

20 Déc 2009, 13:03

Mon seul regret c'est que Deschamps n'est pas gardé Civelli et qu'on est pas eu une charnière Civelli-Heinze

ça aurait été vraiment lent

20 Déc 2009, 13:05

pretender a écrit:
Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:faut pas seulement penser a des faux pas Bordelais , faut aussi penser a ce que l'OM commence a jouer au football, on a pas fait un match de qualité avec une victoire depuis combien de temps ?

faut oublier ça avec Deschamps
et perso, tant qu'on gagne ça me va a 100%

sauf que le tant qu'on gagne, pour l'heure il vaut mais aussi comme toujours moins que bordeaux.
après tout dépend de ce qu'on vise, DD dassier & co visaient le titre en début de saison, y'a deux-trois semaines DD révise à une place dans les 3 premiers, suite aux propos de MLD. énième retour en arrière.

comme tu le disais avant, après avoir été 2e derrière les lyonnistes, on se dirige vers la phase de dauphins de bordeaux. y'en a juste plein le c.. de jouer les poulidor de service, de voir que y'a toujours quelque chose qui manque pour la première place et qu'on refait toujours les mêmes erreurs.
le fait qu'on change encore l'effectif au dernier mercato n'aidant pas, j'ai comme l'impression qu'on ne pourra raisonnablement penser au titre que l'an prochain, si progrès il y a dans la ngestio.

http://www.youtube.com/watch?v=bMoY5rNBjwk

20 Déc 2009, 13:06

Civelli plutôt que Diawara mais :ptdr:

20 Déc 2009, 13:24

Les notes tv

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3056

20 Déc 2009, 13:28

Information
Quand je préconise aux dirigeants de l'OM d'aller faire un tour sur les forums , je ne me moque pas d'eux, mais s'ils n'y vont pas, alors là c'est eux qui se foutent de nous ! Faut-il des matchs à la con comme ce soir pour qu'ils s'aperçoivent enfin qu'il nous faut un tueur devant ? Alors que depuis la blessure de NIANG cette évidence saute aux yeux de n'importe quel observateur ? Sur les forums combien de "sages" pressentaient l'inévitable ?
En Provence on se délecte, en cette saison, d'un plat savoureux s'il en est, les Pieds Paquets ! Ce soir par contre, les Pieds Paquets qui nous servent d'attaquants ont été plutôt indigestes ! Il est vrai que c'est un plat qui se mange chaud et que ce soir.....
Le cuistot a essayé d'ajouter un ingrédient supplémentaire à la 60ème minute, mais depuis le temps qu'il ne s'en servait plus on ne pouvait pas lui reprocher d'être un peu éventé ! Et pourtant depuis le temps que les convives disent à ce cuistot qu'il manque un petit quelque chose (doux euphémisme) dans son plat !!!
Alors, tu sais ce que tu vas faire cuistot ? Tu vas me foutre ces Pieds Paquets ou tu veux et rapidement nous concocter un plat aussi bon que celui des Bordelais !!! Et bouge-toi, car eux ils ont presque fini de manger !!!!!!!

blog de mallevile :pong: il n'a pas tort.

20 Déc 2009, 13:29

Parce que ce débile a un blog en plus?

20 Déc 2009, 13:37

Magneto a écrit:Parce que ce débile a un blog en plus?

Il n'est pas si débile que ca :mrgreen:
La preuve il se rend bien compte de nos carences.

20 Déc 2009, 13:39

Dédé de Rocca, c'est un fake. Malleville serait incapable de taper un texte sur un ordi un dimanche à midi.

20 Déc 2009, 13:48

Koenigs56 a écrit:Dédé de Rocca, c'est un fake. Malleville serait incapable de taper un texte sur un ordi un dimanche à midi.

Fake ou pas fake, ce petit texte est criant de vérité :evil:

20 Déc 2009, 14:02

Koenigs56 a écrit:Dédé de Rocca, c'est un fake. Malleville serait incapable de taper un texte sur un ordi un dimanche à midi.

putain c'est clair j'ose même pas imaginer a combien de grammes il est a cette heure la :lol:

20 Déc 2009, 14:28

Dédé de Rocca a écrit:

Ou plutôt entre débiles vous vous comprenez :cretin:

20 Déc 2009, 14:33

superolive a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

Ou plutôt entre débiles vous vous comprenez :cretin:

Toi, tu commences bien, tu ne suis pas la nouvelle charte d'omlive :evil:

20 Déc 2009, 14:47

m'enfin, s'il conseil a l'Om de venir voir les forums, ils vont vite voir les mecs souhaitant prendre cet hiver les RAMI, BRIAND et autre MAXI.

20 Déc 2009, 15:10

si on avait pas sifflé D.Cissé peut etre qu'on aurait eu un avant cente digne de ce nom cette année....mais il avait mis que 16 buts en championnat en 1 saison donc c'était mérité...
Répondre