Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Cheyrou qui n'entre meme pas c'est le seul qui frappe et peut marquer des 20 m.
gob a écrit:Pas vu le match mais le terrain nous a désavantagé ou pas du tout ?
Jester a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Cheyrou qui n'entre meme pas c'est le seul qui frappe et peut marquer des 20 m.
Parcequ'il a laissé ses adducteurs à la maison...
Rocca a écrit:vive le mercato ? si c'est pour prendre Dia Briand Mansaré ca sert à rien
gob a écrit:Pas vu le match mais le terrain nous a désavantagé ou pas du tout ?
peezee a écrit:Le match qui démontre si besoin en était pourquoi l'OM ne peut pas viser le titre.
Pas en l'état de ce groupe en tous cas.
Lucho décevant ce soir. Surtout par rapport aux attentes légitimes qu'on peut avoir. Il ne fait pas la différence, pire mm il a accumulé les erreurs de jugement, je lui en veux surtout pour la contre-attaque où on peut se retrouver à 3 contre 1 mais Lucho merdoie total.
Brandao et Koné, surtout ce dernier d'ailleurs, je crois que beaucoup a déjà été dit, et c'est encore en-dessous.
Si on pécho rien d'intéressant au mercato d'hiver, la L1 est déjà bouclée. Oui vous pouvez quoter.
peezee a écrit:Brandao et Koné, surtout ce dernier d'ailleurs, je crois que beaucoup a déjà été dit, et c'est encore en-dessous.
Magneto a écrit:Le truc c'est qu'à chaque mercato d'hiver on demande un nouvel attaquant, parce qu'au précédent mercato d'hiver on en a acheté un moisi.
Or .. au mercato d'hiver les attaquants corrects sont chers ou intransférables.
Gastibelza a écrit:Je suis surpris des réactions sur Mbia. Je l'ai trouvé plutôt bon en essuie-glace au milieu, il a récupéré pas mal de ballons.
Vous en pensez quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités