Modérateur: Modérateurs
Koenigs56 a écrit:ruby, ça ne sert à rien de relever ça. Ils ont joué à 10 contre 11 tout le match et on n'a pas été capables de les fatiguer un minimum.
Jester a écrit:peezee a écrit:Brandao et Koné, surtout ce dernier d'ailleurs, je crois que beaucoup a déjà été dit, et c'est encore en-dessous.
il a fait quoi brandade ce soir ? Si on compare, sans défendre Koné, c'est grâce à une faute sur lui qu'on a joué en supériorité numérique, et il a bien plus tenté que brandade non ?
Après c'est pas un match réussi c'est clair. Mais il a le droit d'en louper un de match non ? Surtout dans ces conditions. Conditions qui au passage aurait du être à l'avantage de brandade qui a connu Donetsk... donc bref.
Moi ce soir, à part Mandanda, tout le monde a été à chier.
Oddworld a écrit:Spoiler: montrer
EDIT : on veut plus voir ce genre de machins sur le fofo. DERNIER AVERTO avant sanction.
JRD a écrit:Je me suis maté le match sur foot + à minuit.
Honteux de pas s'appliquer comme ça. On doit gagner 5-0.
Je déteste Brandao mais ce soir il a fait le job. Ceux qui ont MERDé sont Koné et Lucho. Eux ont gaché des occaz en or. Ils ont intérêt à se remettre en question.
Ben Arfa intéressant, il mériterait d'être titulaire.
Super Kaboré, a récupéré bcp de ballons. Moins bon sur les centres. Super Bonnart, super Heinze, super Mandanda, bon Abriel.
peezee a écrit:Je vais en étonner qq uns mais j'ai pas trouvé Brandao si pourri ce soir, il a touché pas mal de ballons, a participé au jeu autrement qu'en filant des coups de coude à la carotide, a réussi qq passes, y compris une ouverture lumineuse plein axe pour Koné (si si! ), et les 2 vendanges habituelles hélas. Je compte pas vraiment le centre de HBA à la dernière minute comme une vendange, parske le centre était fort et trop devant pour qu'on puisse vraiment le lui reprocher, c'est pas une Milan hein...
Par contre, en me refaisant le film des actions de l'OM, un qui m'a mais vraiment déçu ce soir, c'est Koné. Franchement, j'attendais pas de miracles de sa part, mais là il est pas loin d'avoir fait pitié quand même. Il a quasiment TOUT loupé, la seule chose qu'il ait vraiment réussie c'est de se faire crocheter par Tavlaridis. Sérieux entre ses frappes de poussins, ses loupés, ses courses au bord de la rupture (Koné est TOUJOURS au bord de la rupture), ses drop goals... et pourtant il en aura eu de bons ballons dans ses pieds.
D'ailleurs c'est quoi les stats de Baky là...?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:calabrais, welcome back my friend! J'espère que c'est pas juste "un ch'tit tour et je repars", per favore.
ruby a écrit:Paluche, le babyfoot
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités