Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Yamaneko, ben non mais pour le coup il a raison hein
ben arfa l'an passé en 2e partie de saison et cette saison depuis le début il a joué quoi?
alors oui DD est pas un fou s'il le fait pas jouer il a ses raisons etc OK,mais dsl moi je vois pas comment on peut lui préférer valbuena...
A moins que l'explication qui fait que valbuena joue plus et que BA joue moins,est que BA ne defend pas assez et perd trop de ballons (ben oui mais c'est son jeu,et si on accepte qu'il nous met 2-3 balles de buts par match,parce que ce soir si c'est niang yen a au moins une qui rentre,on doit accepter que les autres doivet plus se battree pour lui).Alors oui valbuena ne perd aucun ballon,mais pour un offensif il fait pas avancer le jeu...
Ben Arfa doit rester mais on aura toujours ce débat,et lorsqu'il sera à Man U et que ferguson le fera jouer avec la libertté dont il a besoin et qu'il mettre caviar sur caviar,on en reparlera
ruby a écrit:Pancho11, je te répète que PERSONNE a crié au génie, ou alors sors moi un seul post ou quelqu'un le dit (et c'est certainement pas moi si tu en trouves un)
et si tu lis bien, on ne parle pas que des dribles, mais des passes et débordements qu'il a fait
et encore une fois, pour que ses dribles et ses passes servent à quelque chose, faudrait encore que les mecs censés être des buteurs en plantent de temps en temps sur ses passes non
le souci c'est que si certains crient au génie comme tu sembles le penser, toi et d'autres ne cesseront jamais de le critiquer constamment et à chaque fois qu'il jouera
c'est votre droit le plus strict, mais désolé si je trouve que ca manque totalement d'objectivité
comme l'as dit Bets, il a beau réfléchir mais vois pas ce qu'on peut reprocher à HBA ce soir
apparemment toi si
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 100 invités