[Ligue 1 - 18ème journée : Les autres matchs]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - 18ème journée : Les autres matchs]

Messagepar pretender » 21 Déc 2009, 00:10

JPP REVIENS a écrit:Néné excellent tripoteur de ballon, qui préfère tenter une louche sur un type pris au marquage, quand il y a un 3 contre 1 à négocier pour marquer, en faisant une toute petite passe sur la gauche.

Il est bon techniquement, et a une belle frappe de balle, mais il tripote trop, se complique la vie, et ne va pas très vite dans le jeu.

...et reste aussi malgré son match en dedans ce soir accessoirement le meilleur buteur du championnat avec 10 buts en 14 matchs (meilleur ratio en l1 avec 0.67 but/match devant lisandro).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JPP REVIENS » 21 Déc 2009, 00:15

En fait, ici, c'est le forum où on s'excite comme des malades sur tous les mecs qui font 4 bons mois en L1, c'est ça ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 21 Déc 2009, 00:19

JPP REVIENS a écrit:En fait, ici, c'est le forum où on s'excite comme des malades sur tous les mecs qui font 4 bons mois en L1, c'est ça ?

ou s'exciter sur un bon joueur tout simplement. S'il marquait pas, on dirait que c'est un vier, s'il plante mais que ca fait pas longtemps, ca va pas non plus faut confirmer, s'il plante beaucoup régulièrement, c'est bien mais inaccessible pour l'OM, on a pas fini en somme..
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar 2DR » 21 Déc 2009, 00:23

M'enfin un échange sec avec valbuena =P~
2DR

Messagepar pretender » 21 Déc 2009, 00:26

Dédé de Rocca a écrit:M'enfin un échange sec avec valbuena =P~

c'est valbuena qui voudra pas, pour faire chier DD et l'OM encore une fois. Tellement prévisible..
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar niqos » 21 Déc 2009, 00:28

pretender, faire ça n'a aucun sens...surtout pour lui :lol:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 21 Déc 2009, 00:33

niqos a écrit:pretender, faire ça n'a aucun sens...surtout pour lui :lol:

le sens de faire chier l'OM pour lui sachant qu'il a pas apprécié ce qu'a fait DD pour lui. en imaginant que l'OM veuille faire un échange avec l'ASM et lui dans le lot, il irait pas là-bas. contre-courant ce serait pas la 1ere fois.

dans l'idéal valbu voudrait se casser et faire la nique à l'OM et DD pour que le club encaisse le moins de thunes possible sur son transfert. à ce jeu il sera encore conservé après l'hiver... comme l'été dernier il avait déjà fait en la ramenant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar niqos » 21 Déc 2009, 00:41

pretender, vu comme ça oui, mais s'il veut du temps de jeu, mm ailleurs qu'à l'OM c'est pas dans son intérêt de faire chier
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 21 Déc 2009, 01:37

pretender a écrit:
...et reste aussi malgré son match en dedans ce soir accessoirement le meilleur buteur du championnat avec 10 buts en 14 matchs (meilleur ratio en l1 avec 0.67 but/match devant lisandro).

10 buts dont 2 sur peno et au moins 4 sur CF. et puis on a deja Niang a ce poste c'est un BT qu'il faut point barre
il fait 4 bons mois et sa y est il est trop fort ? koné cartonnait avec nice, lucho avec porto
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Tahiice » 21 Déc 2009, 05:57

A monaco, j'ai bien aimé le quatuor Nkoulou-Mollo-Néné-Park qui a donné beaucoup de vitesse au jeu.
La charniére Mongongu-Puygrenier a été solide aussi.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Robluche » 21 Déc 2009, 07:34

Tahiice a écrit:A monaco, j'ai bien aimé le quatuor Nkoulou-Mollo-Néné-Park qui a donné beaucoup de vitesse au jeu.

J'ai aussi trouvé Mollo trés bon (même s'il ne fait poas toujours les bons choix dans la le geste final) et Park a été excellent (il jouz simple et juste, comme quoi, un attaquant n'a pas besoin d'avoir un physique de déménageur pour conserver le ballon). Quant à Néné, je ne suis pas convaincu : super technique et excellente patte gauche mais pas trés vif pour un 433 et il se complique parfois la vie au lieu de jouer simple.
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar 320cds » 21 Déc 2009, 11:11

Robluche a écrit:
Tahiice a écrit:A monaco, j'ai bien aimé le quatuor Nkoulou-Mollo-Néné-Park qui a donné beaucoup de vitesse au jeu.

J'ai aussi trouvé Mollo trés bon (même s'il ne fait poas toujours les bons choix dans la le geste final) et Park a été excellent (il jouz simple et juste, comme quoi, un attaquant n'a pas besoin d'avoir un physique de déménageur pour conserver le ballon). Quant à Néné, je ne suis pas convaincu : super technique et excellente patte gauche mais pas trés vif pour un 433 et il se complique parfois la vie au lieu de jouer simple.

Néné n'est pas parfait sinon il serait pas en L1. Je l'avais déjà trouvé très bon lors de son premier passage à l'ASM, avant qu'il ne soit prêté en Espagne suite à une brouille avec Ricardo si j'ai bien compris.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar pretender » 21 Déc 2009, 12:05

Kaveen a écrit:
pretender a écrit:

10 buts dont 2 sur peno et au moins 4 sur CF. et puis on a deja Niang a ce poste c'est un BT qu'il faut point barre
il fait 4 bons mois et sa y est il est trop fort ? koné cartonnait avec nice, lucho avec porto

3 sur peno exactement mais au moins lui il les met et il sait aussi tirer correctement les CPA.
on a déjà niang à ce poste certes mais niang peut jouer en lieu et place de brandao.
pour moi c'est l'une meilleure alternative parmi les noms évoqués, surtout quand tu lis dia briand.

j'ai pas dit qu'il était trop fort juste que notre attaque serait meilleure avec lui en l'était.
..et merci de comparer lucho avec koné, au petit jeu dont tu parles faudrait prendre du confirmé à 20-30 M ce qui est totalement irréalisable (et encore même pas sûr qu'il réussirait après 6 mois, cf le lucho dont tu parles).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kaveen » 21 Déc 2009, 12:10

pretender, tout le monde bandent sur nene pour ces 10 buts. Mais il en aurait marquer que 4, tout le monde ( ou presque ) parlerait de troyenisation
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 21 Déc 2009, 12:15

Kaveen a écrit:pretender, tout le monde bandent sur nene pour ces 10 buts. Mais il en aurait marquer que 4, tout le monde ( ou presque ) parlerait de troyenisation

t'as raison mais qu'on me dise alors des alternatives qui soient crédibles (niveau tarif pour l'OM et rendement du joueur), et là pour moi quand je lis la plupart des noms évoqués, je préfère néné à dia briand et bobo et aussi à certains autres joueurs plus connus qui semblent cramés ou en délicatesse et que je vois pas forcément apporter +.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar scrouitch » 21 Déc 2009, 12:31

Néné c'est un peu comme Gignac l'an dernier : le type cartonne sur une année mais il en avait fait une calamiteuse l'an dernier et après une bonne saison, il rentre dans le rang.

Je préfère un type plus régulier
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 21 Déc 2009, 12:41

pretender, je prefere nettement Briand. Le gars qui arrive a se creer tout seul des occaz de but, c'est rare. Et quand a l'efficacite sa viendra comme pour Niang.

En plus il est encore jeune et pas tres chere contrairement a Nene
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 21 Déc 2009, 13:56

Ho les mecs, faudrait penser à mettre une majuscule aux noms propres, déjà en général c'est chi**t à lire mais là dans le cas de Nênê ça donne une signification bizarre à vos posts. :mrgreen:

Kaveen et qq autres:

Information
- nene -> Nênê
- sa -> ça
- les accents stp

je passe sur le reste, on est pas sur Bescherelle.com non plus.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais74 » 21 Déc 2009, 14:00

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il s'est passé hier dans les tribunes de Louis II ? J'ai vu des images montrant Aulas allant voir les supps lyonnais et apparemment des flics seraient aussi venus leur dire bonjour ?
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 21 Déc 2009, 14:14

marseillais74 a écrit:Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il s'est passé hier dans les tribunes de Louis II ? J'ai vu des images montrant Aulas allant voir les supps lyonnais et apparemment des flics seraient aussi venus leur dire bonjour ?

Les stadiers munegus ont laissé entrer des supporters niçois dans le parquage lyonnais parce que ceux-ci auraient dit venir de Saint-Fons mais en fait ils voulaient juste causer aux BG suite au vol d'une bâche BSN, là-dessus les CRS ont gazé tout le monde obligeant l'arrêt temporaire de la rencontre. Le pire c'est que le speaker a demandé aux lyonnais d'arrêter avec les lacrymos :pong:

Pour Aulas, c'est juste qu'il a été piqué dans son amour propre quand les supporters lyonnais ont demandé la démission de Puel à la mi-temps. Que du foot quoi :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin