Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2009, 02:02
Moi je pense pas forcément à ça, je pense a un mec qui sache jouer dans des petits perimetres qui sache controle , orienter remiser ,, et qui ait une bonne finition
je ne pense pas qu'un Inzaghi fonctionne dans notre équipe le profil de gignac serait parfait... je pense qu'il faut aussi du volume un présence atletique et du jeu
20 Déc 2009, 02:04
Après l'axe Lille-Lyon, voici l'axe Lorient-Bodo.
Elle est belle notre Ligue 1!
20 Déc 2009, 02:07
non mais serieux, un arbitre marseillais aurait arbitré un match de l'om, et qui plus est à domicile, on en aurait entendu parler pendant des mois et l'equipe adverse aurait déjà posé une réclamation à la Ligue
20 Déc 2009, 02:10
ruby a écrit:comment un arbitre bordelais peut il arbitrer bordeaux?
vous croyez que le pere gourcuff va se plaindre??
je trouve cà hallucinant serieux.............
Bordeaux est une ville alsacienne ?
20 Déc 2009, 02:17
ruby, c'est qui ton arbitre bordelais ?
20 Déc 2009, 02:27
sonny, Kalt grippé a été remplacé par Vileo qui est bordelais.
20 Déc 2009, 02:28
Fennec a écrit:A noter que le match est arbitré par Vileo, qui est...bordelais, suite au forfait de l'arbitre désigné.
20 Déc 2009, 02:28
Fennec, oki. car sur la feuille de match LFP ils ont mis Kalt et je voyais pas Colmar si pres de Bordeaux
bon ba dans ce cas, encore une couillonade de la ligue. la Gourcuff family ne dira rien, personne ne dira rien et si qqu ndit qqch ils diront simplement "mais nos arbitre sont impartiaux de toute facon, vous remettez cela en doute ?"
Modifié en dernier par
sonny le 20 Déc 2009, 02:31, modifié 1 fois.
20 Déc 2009, 02:29
sonny, t'as encore perdu une occasion de te taire
20 Déc 2009, 02:32
mais il sert à quoi le 4eme arbitre? ou même les arbitres de touche??
non mais j'arrive toujours pas à comprendre comment un arbitre peut etre impartial dans ce cas là???
et les autres equipes du championnat ne peuvent elles pas porter réclamation??????
20 Déc 2009, 02:33
ruby a écrit:sonny, t'as encore perdu une occasion de te taire
je prenais juste comme référence l'organisateur du championnat de L1 (la LFP pour le mec au fond qui suit pas)
http://lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?s ... _jr_tr=J18et ils indiquent "Kalt". désolé de pas être passé à Chaban pour m'informer de son état de santé
20 Déc 2009, 02:43
sonny, mais jte charrie mon petit sonny
c'est juste qu'on en parlait quelques pages avant sur le topic donc je pensais que t'avais lu
20 Déc 2009, 03:06
ruby a écrit:sonny, mais jte charrie mon petit sonny
c'est juste qu'on en parlait quelques pages avant sur le topic donc
je pensais que t'avais lu
j'ai un métier moi mossieur
donc je passe pas mon temps sur les fora
20 Déc 2009, 08:57
Fennec a écrit:sonny, Kalt grippé a été remplacé par Vileo qui est bordelais.
A la base, Kalt remplaçait Enjimi
20 Déc 2009, 10:50
LOL.
1. Un arbitre bordelais
2. Le père Gourcuff qui fout ses 2 meilleurs joueurs sur le banc avant d'affronter son fils
Pas mal..
20 Déc 2009, 11:05
peezee a écrit:Après l'axe Lille-Lyon, voici l'axe Lorient-Bodo.
Elle est belle notre Ligue 1!
Spa beau la mauvais foi, au niveau transferts peut-être, mais le 4-3 devrait amplement suffire à démontrer la motivation des lillois.
20 Déc 2009, 11:53
Dragan a écrit:LOL.
1. Un arbitre bordelais
2. Le père Gourcuff qui fout ses 2 meilleurs joueurs sur le banc avant d'affronter son fils
Pas mal..
c'est bizarre, Bordeaux aussi avait mis ses coiffeurs devant, et personne ne les accuse d'avoir fausser le championnat.
c'est tellement plus facile de trouver des prétextes foireux que de s'avouer qu'une équipe est bien meilleure que la notre.
20 Déc 2009, 12:07
Travis Bickle a écrit:Dragan a écrit:LOL.
1. Un arbitre bordelais
Pas mal..
c'est bizarre, Bordeaux aussi avait mis ses coiffeurs devant, et personne ne les accuse d'avoir fausser le championnat.
c'est tellement plus facile de trouver des prétextes foireux que de s'avouer qu'une équipe est bien meilleure que la notre.
Dire que Bellion et Cavenaghi sont des coiffeurs n'est pas une argumentation, quand Lorient met Vahirua et Gameiro sur le banc tu sais déjà que les mecs jouent le nul puisqu'il n'y a plus personne devant.
Bordeaux a les moyens et une raison de faire souffler un ou deux joueurs. La réalité c'est que Lorient se défonce contre l'OM et trois jours après donne le match à Bordeaux, le pire c'est que ça ne gène personne...
20 Déc 2009, 12:15
peops, Gameiro et Vahirua, c'est 1 but sur les 5 derniers matchs (avant celui d'hier soir), autant dire que c'est pas le Barça.
Lorient est une petite équipe, Gourcuff a fait souffler ses meilleurs joueurs qui sont cramés de leurs propres aveux.
Lorient n'a rien montré contre vous, et n'en a pas plus montré hier soir, bilan deux défaites pour eux.Pas de quoi hurler au scandale.
20 Déc 2009, 12:21
peops a écrit:
Bordeaux a les moyens et une raison de faire souffler un ou deux joueurs. La réalité c'est que Lorient se défonce contre l'OM et trois jours après donne le match à Bordeaux, le pire c'est que ça ne gène personne...
C'est quand même normal qu'ils se défoncent à domicile contre l'OM, fassent tourner un peu 3 jours après contre le leader avant de recevoir Valenciennes dans 3 jours. Lorient est une équipe qui joue le milieu de tableau et qui doit surtout prendre les points à domicile.
Quand Bx, Lyon et l'OM jouent la LDC, et 3 matchs en une semaine, ils font forcément tourner. Quand çà se passe en championnat, c'est quand même compréhensible que d'autres équipes fassent pareil...
J'oublie pas qu'il y a un péno pas sifflé pour Lorient mais sincèrement (je sais c'est facile de le dire après coup) je pense pas que cela nous aurait empêché de gagner hier soir.