tâche difficile! Probablement le pire qu'on peut imaginer, après la Roma et la Juve.
Marseille certainement mieux qu'un club turc ou de l'Est.
Je suis heureux que nous soyons les outsiders, mais il y a des chances.
On peut peut-être aussi avoir un peu d'espoir que OM nous sous-estime un tout petit peu...
Mais nous ne sommes certainement pas éliminés! Nous sommes après tout FC Randers pas ...
Qu'y avait-il vraiment espérer?
L'équipe a parcouru la CL où ils ont même fait bonne figure dans un groupe difficile.
Quelque part, je suis heureux avec ce tirage. Impossible d'obtenir un Israélien, la Belgique ou l'Autriche.
Marseille est une bonne équipe et moi (qui ai un grand amour du football français), je suis heureux de ces 180 minutes de beau football.
Mieux d'être sorti par des équipes comme Marseille. Le respect pour le football français ici.
Tant que le ballon est rond et aussi longtemps qu'un match dure 90 minutes., je pense que FCK a une chance contre n'importe quelle équipe ....
Je vais maintenant mettre en lumière un joueur : Niang, qui a marqué 7 buts en 14 matchs cette saison, il est le leader de l'équipe et peut, contrairement à Dame( ndgob: N'doye, leur attaquant sénégalais), être décisif.
Mais vous avez parfaitement raison, si nous gagnons ce sera à kolektivet (ndgob: leur stade ?), ou l'équipe joue à un niveau plus élevé.
... Mais les chances auraient été probablement plus importantes contre une autre équipe.
Marseille est une équipe incroyablement bonne.
J'ai vu les matches de CL sur TV3 + et ils donnent une impression de force. Ils sont rapides comme l'éclair... Des séquence techniques solides et incroyable de volonté ..... Il nous faut se lever tôt pour les éliminer
Voyage de rêve!
Expérience sans égale pour tout les supporters!
... offre à Paris avec logement et de prendre le TGR (je crois qu'il s'appelle comme ça )( ) le jour du match pour Marseille.
Tout le monde devrait au moins envisager ce voyage!
Hehe, Marseille, Schalke 04, Feyenoord et Brondby j'ai toujours - pour une raison quelconque - pensé que ces clubs sont similaires (bien sûr, avec leurs propres jeux nationaux). En outre, un stade Vélodrome est à égalité avec ce que nous avons connu en Turquie. c'est mon avis.
Niang, Lucho Gonzalez et Brandao, je pense que ca va être une expérience à voir, mais aussi un mauvais tirage pour le FCK.
... En outre, ce chant est également inclus dans FIFA10 : http://www.youtube.com/watch?v=qFQFXZ8ZJyQ
- Ça fait un peu comme notre "où venons-nous"
MARSEILLE n'est pas un adversaire inconnu qui est sans intérêt et sans battage médiatique, mais avec de bonnes possibilités de progression, qui remplit son stade.
Personnellement, je ne connais pas beaucoup d'eux aujourd'hui, mais tous les fans de football se souviennent bien de Boli, Papin, etc et la fameuse finale contre Milan.
Voilà, Voila.
J'ai corrigé pour que ca soit compréhensible sans trop dénaturer les réactions.
Des réactions intéressantes je trouve ...