Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2009, 20:43
lolo38, ben oui, je suis d'accord, l'équipe tourne apparemment sur Lloris et Lissandro, le reste est moyen, le gitan n'a pas été remplacé, etc. N'empêche qu'ils marquent 4 points contre Liverpool et qu'ils arrivent encore à sortir ce gros match à côté duquel l'OM continue de passer.
Alors, le Real est favori, je pense aussi, mais je ne les trouve pas si impériaux que ça. S'il y a des blessés chez les Madrilènes, je ne dirai pas que c'est joué d'avance.
18 Déc 2009, 20:47
Sur le niveau actuel du LOL, et leur confiance à la cave, n'importe quelle équipe du tableau de LdC peut les fistoyer.
On peut estimer qu'ils seront bien mieux en Mars, mm si ça reste à demontrer. Le pbm c'est que le Real sera aussi au top à priori, et là y'a 3 classes d'écart. Sur 1 seul match et un énorme malentendu pkoi pas, mais sur 2 matches? Plus que tendu tout de mm, pour moi on est plus proches du 80-20@Aulas (sic) que du 60-40.
18 Déc 2009, 20:48
Le Real est quand même en progression sur le plan collectif. Les matches contre le Barca ou Valence ont montré qu'ils peuvent jouer en équipe.
Ce sont pas les plus forts de la compétition mais je pense qu'ils ont passé un cap qui les rend hors de portée d'un club français.
18 Déc 2009, 22:09
fourcroy a écrit:lolo38, en même temps, même si la réaction manque un peu de modestie et de subtilité, tu te rappelles des derniers résultats de Lyon contre le Real ? Et s'ils sont bidons en L1 pour l'instant, ils ont encore une fois réussi une belle poule en LDC.
C'était pas le même Réal, aujourd'hui tu as 2 joueurs exceptionnels qui peuvent faire gagner cette équipe et depuis le match de l'OM, le Real est en progression collectivement parlant, non franchement je les vois pas passer du tout, même avec Pjanic, toulalan, Lisandro et Lloris au top de leurs formes.
18 Déc 2009, 23:19
sonny a écrit:la Coupe UEFA ressemble de nouveau à une coupe d'europe
sinon: un pti Copenhagen
19 Déc 2009, 01:38
je serais a Copenhague