Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2009, 13:44
Lille prendra Liverpool si ils passent.
18 Déc 2009, 13:45
et lillle peut afronter liverpool s'ils passent
Lille contre Liverpool ? en 8 ème
Toujours pas digéré ce qui s'est passé à Lisbonne en 91.
Rien que pour ca, faut qu'on passe Copenhague.
18 Déc 2009, 13:46
Putain Bordeaux ils s'en sortent bien
Le Real, ils vont cartonnés Lyon
Et nous, on a moyen de passer deux tours
18 Déc 2009, 13:46
Putain OM / Benfica le pied, VATA VENDETTA
18 Déc 2009, 13:47
herta ou benfica ca reste quand même bien jouable également même si benfica a une belle petite équipe. En tout cas ca reste a notre portée.
18 Déc 2009, 13:48
Benfica
18 Déc 2009, 13:48
de beaux 8emes en perspective:
BEnfica/OM
Juventus/Donetsk
Lille/Liverpool
Werder/Valencia
18 Déc 2009, 13:51
Benfica 1er de son championnat avec 30 points en 13 matchs joués a 1 point devant le FC Porto.
Leur dernier match en coupe d'Europe était contre l'AEK et ils on fait 2-1 chez eux.
18 Déc 2009, 13:52
Benfica est une belle équipe avec des joueurs comme Aimar, Saviola cela joue bien au ballon.
Je vois bien la Juve et Liverpool prendre cette compèt' par-dessus la jambe, surtout les Reds. Ils doivent absolument assurer leur place en C1 en championnat, je les vois mal se disperser, d'autant plus que leur effectif est limité.
Je vois bien Ajax-Donetsk et Fener-Urziceni.
Avec un but de Di Maria...
18 Déc 2009, 13:53
Il faut qu'on passe !
Benfica mon premier désarroi en tant que supporter de l'OM
Bon tirage piège pour Bordeaux, très mauvais pour Lyon qui ne passera pas ce tour.
18 Déc 2009, 13:55
Boudoum a écrit:Il faut qu'on passe !
Bon tirage piège pour Bordeaux, très mauvais pour Lyon qui ne passera pas ce tour.
"Nous tenterons de contrer cette addition d’individualités par un esprit collectif. Nous voulions absolument éviter Barcelone, Chelsea et Manchester." @ Aulas.
Vont être contents les madrilènes...
18 Déc 2009, 13:57
bobo95 a écrit:Boudoum a écrit:Il faut qu'on passe !
"Nous tenterons de contrer cette addition d’individualités par un esprit collectif. Nous voulions absolument éviter Barcelone, Chelsea et Manchester." @ Aulas.
J'espere qu'on va sodomiser les Lyonnistes
18 Déc 2009, 14:01
Boudoum a écrit:Il faut qu'on passe !
Pareil première déception pour moi aussi, cette main de Vata
18 Déc 2009, 14:02
meh75 a écrit:Boudoum a écrit:Il faut qu'on passe !
Pareil première déception pour moi aussi, cette main de Vata
premier Vel pour moi au match aller
18 Déc 2009, 14:06
Passons déja les danois on verra aprés pour les portos.
"Désormais en trêve hivernale, le championnat danois reprendra début mars soit après la double confrontation face à l'OM.
Evoluant en bleu et blanc, ils jouent dans un Parken Stadium de 42.000 places. Si l’effectif ne recèle pas de noms très connus, on y retrouve deux éléments expérimentés comme Jesper Gronkjaer (32 ans, ex-Ajax, Chelsea, Atlético) et Libor Sionko (32 ans, Rangers, Sparta). " om.net
En gros meme si ils seront à court de compétition ils ont le temps de bien préparer ce match, tout comme le Shaktar l'an dernier, le Zenit il y à 2 ans est j'en passe de plus ils ont éliminé l'ajax de la C1 il y à 2 ans et se sont facilement qualifier dans leur groupe.
Bon ca reste quand meme l'adversaire le plus prenable.
18 Déc 2009, 14:07
bobo95 a écrit:Boudoum a écrit:Il faut qu'on passe !
Si Lyon avait pris MU, aulas aurait dit : "Nous tenterons de contrer cette addition d’individualités par un esprit collectif. Nous voulions absolument éviter Barcelone, Chelsea et
le Real"
Ce mec est une buse