ce topic juste pour vous faire part d'une réflexion sur le problème christanval:
venons en d'abord aux faits:
-il est indéniable que brahim hemdani est une bête de récuppération mais que son rôle dans la fluidité du jeu est encore à prouver
-de son côté christanval fait des bourdes et a une certaine nonchalance, deux faiblesses assez redhibitoires pour un joueur censé être le dernier rempart de notre équipe; néanmoins une qualité que l'on peut lui reconnaître est sa qualité de relance du pied mais également de la tête
Conclusion: je pensais (même si cette proposition n'arrivera jamais dans les oreilles du staff marseillais) qu'il aurait été bon d'essayer dans un match comme ce soir philippe christanval a un poste de MILIEU DEFENSIF et ainsi faire reculer hemdani en libéro, poste ou il est enttrain d'acquérir une certaine expérience.
Ainsi christanval pourrait avoir un rôle de "vieira du pauvre" lui même étant assez grand et ses bourdes n'auraient peut être plus les mêmes conséquences que celles de dimanche.
Voila dites moi ce que vous en pensez? (José Anigo répond moi je sais que t'es inscrit sur le forum
)