Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2009, 23:05
On était tous d'accord pour dire que la seule chose qui sauvait à peu-près Brandao c'était ses stats, et que du coup, le jour où il ne marquerait plus il ne restera qu'un lourdeau handicapé des pieds.
Ce moment est arrivé
Modifié en dernier par
Gastibelza le 19 Déc 2009, 23:07, modifié 1 fois.
19 Déc 2009, 23:05
JPP REVIENS, je confirme je ne comprend pas l'interet de le mettre dans une attaque a deux pointes.
apres entre lui et mauricentes, le choix est comme qui dirait, cornelien.
19 Déc 2009, 23:06
Dejan13 a écrit:on verra bordeaux aussi finiront par lâcher des points ces cocus
Ils ont la réussite et l'attitude d'un champion.
Jusqu'à aujourd'hui, ce n'est pas notre cas.
Dejan13, mouais en attendant même s'ils perdent des points on est pas foutu de gagner contre des équipes bidons.
peezee a écrit: LOL le post pour faire oublier un nain qu'a TOUT raté devant les buts...
Non un post que j'ai posté quand Brandade nous chie sur l'action, rien de plus.
Mauvais appuis, conditions de merde. ON cadre pas, Baky en tête. Ma foi, c'est clair que ça peut pas rentrer.
Qui a bien joué ce soir à l'OM à part Mandanda ? Personne.
19 Déc 2009, 23:07
Pancho11, ok il a pas été parfait mais toutes les dernières occases du match viennent de lui.
Rob77 a écrit:Lucho monte en puissance ?
Comment peut on dire ça ?
Il a fait un match dégueulasse ponctué par une passe à Janot.
Brandao n'y arrive plus, Koné mange la feuille également.
Putain, ce soir les trois points s'offraient à nous.
A 8 points de Boreaux ...
plus 1000, on conchie brandao et koné qui ont été minables mais personne pour relever le match honteux de lucho'? ah non c'est tabou.
mais comment on fait pour pas gagner ce match?
on les a dominé tout le match, à part quelque contre...
Bordeaux a perdu à Saint-Etienne.
Cela change rien à notre prestation médiocre, Bordeaux avait aligné son équipe bis, mais ils ont quand même perdu.
Finalement, vous jouez le maintien cette année !
quand je pense que je me suis usé les yeux sur un streaming moisi pour voir brando et koné faire des cagades en series !
19 Déc 2009, 23:08
Jester, Bonnart a fait son match, Mbia aussi. Koné a été intéressant s'il n'avait pas mangé autant...
C'est moi ou l'absence de Niang se fait sentir?
Oddworld, insulter son football il y as pas de souci, mais respecter l'homme.
apres sur le fond je suis d'accord avec toi, juste la forme n'est pas la mieux choisit.
putain je commence a retourner ma veste... mais la brandao devient difficilement defendable
19 Déc 2009, 23:09
C'est vrai que le point de gagné est pour Mandanda et les deux de perdus pour Brandao-Koné...
Alors je dois pas être objectif sur ben arfa,mais le mec est le seul à aller de l'avant à tenter des dribbles,à faire des passes et des centres de qualité avec lucho...Mais bon je dois pas être objectif,moi je trouve qu'il a fait une bonne rentrée,qu'il a été meilleur que valbuena par exemple depuis des mois,que brandao et que koné ce soir
Dsl,le mec fait des différences et des bonnes passes et si sainté jouait pas si regroupé ca passait,il décale lucho,il centre pour diawara il me semble,il provoque des coups francs dangeureux...moi je trouve qu'il mérite plus sa place dans l'équipe que valbuena et brandao à l'heure actuelle
Alors soit c'est moi qui ai trop envie qu'il joue,soit ya du délit de sale gueule ici
killerdemars, oui mais Bordeaux est allé gagné à Lens, toussa...
Ils sont devant car pour le moment ils sont largement meilleurs, voilà tout
Il est vrai que Koné et Brandao sont des mauvais . Mais je pense que c'est sur le coaching qu'on perd le match . Ben arfa n'a rien apporté voir il a rendu l'équipe moins efficace en se recentrant à chaque fois et puis surtout je ne comprends pas la sortie de Kaboré vu l'apport qu'il avait dans ce match .
Modifié en dernier par
Paluche le 19 Déc 2009, 23:10, modifié 1 fois.
Autant Lucho était sur une bonne dynamique, autant ce soir il a été dégueulasse.
Comme toute la ligne d'attaque en somme.
Je sens la décla d'Hole-as : "Je me propose de coacher Marseille !"