Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2009, 23:02
"on a fait un très bon match nul"
Bordel de merde mettez moi ben arfa titulaire putain,c'est le seul qui sait faire des différences avec koné
Lucho encore une fois décisif (passe sur le carton rouge),mais si nos attaquants savaient marquer,il serait ce soir meilleur passeur du championnat
Brandao doit sortir de l'équipe au profit de ben arfa,il apporte plus assez,et il nous en rate encore des belles ce soir
koné mitigé,de bons dribbles mais devant le but il a été nul
lucho bon,il monte en puissance de match en match
Oddworld a écrit:MAIS BRANDAOOOOOOOOOOOO VA NIQUER TA MERE ESPECE DE FILS DE PUTE
reste cool
Oddworld a écrit:MAIS BRANDAOOOOOOOOOOOO VA NIQUER TA MERE ESPECE DE FILS DE PUTE
je n'aurais qu'une chose a dire, pauvre type.
Gastibelza, +1
Koné est pas mieux avec ses frappes à deux francs...
Pffffffffff
Jodko.
19 Déc 2009, 23:03
Brandao Koné qui chient tout. Lucho qui te bouffe un 4 contre 1 tu peux pas gagner.
Et pendant ce temps Gourcuff C et Gourcuff Beau Gosse doivent se fendre la gueule devant un bon demi
ricorico, ben arfa titulaire? Attends mais t'as vu la rentrée de merde qu'il fait? Faut qu'il dégage tout comme ces impostures du football de Valbuena et Brandade.
Il faut garder Hba!
Rocca a écrit:putain mais pourquoi sa mere n'a pas avorté
Seul point positif ce soir : les gens commencent enfin à comprendre que les meilleurs joueurs doivent être sur le terrain, et que Brandao est footballistiquement...une merde ignoble.
19 Déc 2009, 23:04
LOL le post pour faire oublier un nain qu'a TOUT raté devant les buts...
bonn dégage toute l'attaque quoi
Lucho monte en puissance ?
Comment peut on dire ça ?
Il a fait un match dégueulasse ponctué par une passe à Janot.
Brandao n'y arrive plus, Koné mange la feuille également.
Putain, ce soir les trois points s'offraient à nous.
A 8 points de Boreaux ...
ricorico a écrit:Bordel de merde mettez moi ben arfa titulaire putain,c'est le seul qui sait faire des différences avec koné
Lucho encore une fois décisif (passe sur le carton rouge),mais si nos attaquants savaient marquer,il serait ce soir meilleur passeur du championnat
Brandao doit sortir de l'équipe au profit de ben arfa,il apporte plus assez,et il nous en rate encore des belles ce soir
koné mitigé,de bons dribbles mais devant le but il a été nul
lucho bon,il monte en puissance de match en match
Sans déconner il a fait quoi HBA pour mériter sa place de titulaire?
Il fait toujours la même chose et au final ça ne sert à rien.
en plus à 11 contre 10 faut écarter au lieu de faire chier dans l'axe
19 Déc 2009, 23:05
on verra bordeaux aussi finiront par lâcher des points ces cocus
marcos011, The Flankeur, je suis désolé mais il m'a rendu fou tout le match, il fallait que ça sorte
Très très déçu mais ce soir si on ne gagne pas le match c'est clairement la faute des attaquants, koné et brandao ont été trop décevants. Brandao on en avait pris l'habitude mais koné que de mauvais choix en 2nde mi-temps.
ricorico a écrit:Bordel de merde mettez moi ben arfa titulaire putain,c'est le seul qui sait faire des différences avec koné
Merci, tu m'as redonné le sourire !
JPP REVIENS, n'importe quoi
comment peux tu placer le mot football dans la meme ^phrase que Brandao