Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
2
5%
N
1
3%
2
29
78%
Nakata reviens!
5
14%

Nombre total de votes : 37

Re: [Ligue 1 - J18] Saint-Etienne - OM : Avant-Match et Live

18 Déc 2009, 19:53

Aurait-on un autre jeune en stock pour écarter aussi HBA mercredi prochain, histoire que notre groupe ne contienne plus que des mecs concernés à 100% dans la quête du titre?

18 Déc 2009, 20:07

Que c'est lourd de lire ces conneries sur tous les topics, à croire que ce forum est devenu binaire, et que très peu sont ceux qui restent cohérents et intéressant... :?

18 Déc 2009, 21:19

Il faudrait quand même attendre de connaitre la raison de la non-convocation de Valbuena avant d'en tirer la moindre conclusion...

18 Déc 2009, 22:23

Enfin je ne comprend pas la logique de la dèche.....il fait entrer valbuena à lorient, du meme coup humilie hba en lui préférant ayew, et 3j plus tard il fait l'inverse :-k il se déjuge constamment.

18 Déc 2009, 22:27

J'ai l'Impression que deschamps va dégager soit l'un soit l'autre et qu'il les teste avant de faire son choix défintif

18 Déc 2009, 22:28

Pancho11 a écrit:Valbuena écarté? remarque il a parlé et DD l'a fait jouer pour voir s'il était aussi bon dans les journaux que sur le terrain

Il a vu donc on passe au suivant :)

:ptdr:

18 Déc 2009, 22:29

Il est capable de le relancer mercredi.

18 Déc 2009, 22:30

Rocca a écrit:J'ai l'Impression que deschamps va dégager soit l'un soit l'autre et qu'il les teste avant de faire son choix défintif

Son choix est fait, il ne veut ni de l'un ni de l'autre.
Par contre morientes dans le groupe....il est cool, gentil, ok mais le niveau.....

18 Déc 2009, 22:36

Information
E-OM 18/12/09 19:00

ASSE-OM : Le groupe olympien

Didier Deschamps a dévoilé le groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne samedi (21h). Si M'Bow et Valbuena ne sont pas dans ce groupe, Hilton (fiévreux) et Brandao (suspendu) font leur retour. Deuxième apparition pour Jordan Ayew.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Heinze, Taiwo, Diawara, Hilton
Milieux : Mbia, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Lucho, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Morientes, J. Ayew, Brandao

Information
CFA2/Formation Vendredi 18 Décembre 2009 à 19:57

Les matches de CFA2 et toutes les compétitions nationales annulées ce week-end

Sauf l'om à sainté qui se jouera meme par moins 45 et sous 10 mètres de neige, CQFD.

18 Déc 2009, 22:48

ca fait chier Morientes cuit, si on pouvait avoir un attaquant central de qualité, ca changerait la vie.. je viens de rematter des buts de Ravanelli :cry:

18 Déc 2009, 22:50

Information
"Koné est une arme importante"
le 18/12/2009 à 20:49

Auteur d'une passe décisive à Lorient mercredi (lire ici), Baky Koné a réalisé une performance correcte sur le front de l'attaque olympienne. En mal de temps de jeu depuis le début de la saison, Koné n'a pas été épargné par les blessures et son manque de rythme s'est parfois fait sentir sur le terrain.

Pour Didier Deschamps, la préparation estivale tronquée de Koné peut expliquer pourquoi l'attaquant a eu du mal depuis le début de la saison : "Il a commencé la préparation avec quinze jours de retard, donc il n'a pas fait le travail foncier, c'est un joueur qui en a besoin, car c'est un petit moteur, il se base sur la vitesse et l'explosivité. Ses blessures l'ont freiné aussi assez longuement. Il a souvent joué par intermittence, c'est certainement de ma faute aussi. Après il y a aussi une question de confiance. Là, il est bien, tant mieux, il retrouve de bonnes sensations, même s’il est capable de mieux faire. Il s'implique, il est généreux, il a une qualité qui est difficile à contrer dans le football : la vitesse. C'est une arme importante pour nous" a confié le coach phocéen.

il est ou jpp reviens? :hehe:
Modifié en dernier par 2DR le 18 Déc 2009, 23:11, modifié 1 fois.

18 Déc 2009, 22:54

Il est en train de t'écrire un post pour t'expliquer l'utilisation des balises Info chaque fois que c'est nécessaire.

18 Déc 2009, 23:01

Vous avez vu dans quelles conditions s'est joué le match de Caen? :shock: J'espère qu'ils ne vont pas nous infliger ça demain.
Ya une photo du match ici :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... chute.html

18 Déc 2009, 23:12

peezee a écrit:Il est en train de t'écrire un post pour t'expliquer l'utilisation des balises Info chaque fois que c'est nécessaire.

Ca vous vas Monsieur peezee?

18 Déc 2009, 23:40

Dédé de Rocca a écrit:
peezee a écrit:Il est en train de t'écrire un post pour t'expliquer l'utilisation des balises Info chaque fois que c'est nécessaire.

Ca vous vas Monsieur peezee?

Ça vous va :capelo:

toujours pas de nouvelles sur un éventuel report ?

18 Déc 2009, 23:40

si il joue vois bien Ayew Marquer à Nouveau ( sans pour antant penser que c'est un futur crack hein )

18 Déc 2009, 23:50

Ne surtout pas trop le médiatiser, on a vu ce que ca a fait avec HBA :roll:

19 Déc 2009, 00:04

Dédé de Rocca a écrit:Enfin je ne comprend pas la logique de la dèche.....il fait entrer valbuena à lorient, du meme coup humilie hba en lui préférant ayew, et 3j plus tard il fait l'inverse :-k il se déjuge constamment.

Pour la précision :
Il a préféré Valbuena, Koné et Abriel à HBA. Jordan Pelé a remplacé Morientes au poste de 9 physique, chose que n'est pas sensé savoir faire HBA.

Valbuena a fait une rentrée de merde malgré ses déclarations, il n'est donc pas retenu. On peut juste se poser la question de mettre Morientes et Jordan dans le groupe alors que Brandao est de retour.

19 Déc 2009, 00:12

Ayew est tout à fait capable de rentrer sur un côté.

19 Déc 2009, 00:34

Demain si ça joue je pense que Koné pourrait se délecter des espaces dans le dos de la défense stéphanoise, qui se fait très régulièrement prendre à défaut comme ça.

Par contre je serais d'avis de mettre Cheyrou sur le banc en début de match, il accuse clairement le coup physiquement après avoir été surutilisé depuis le début de saison. Un petit ticket M'Bia (ou Cissé)-Kaboré-Lucho serait peut-être judicieux.
Sujet verrouillé