Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2009, 14:24
320cds, J'exagère bien sur, mais je peux te ressortir des posts qui en étaient proches.
18 Déc 2009, 14:27
gob a écrit:Pancho11 a écrit:c'est quoi le but de faire jouer M'Bia alors qu'il a mal et qu'il y a un match tous les 3 jours?
Que c'ets une pleureuse et qu'il n'a pas si mal que ça ?
à Lorient,quand il était entrain de se tordre par terre,j'ai vraiment pas eu l'impression qu'il s'était fait cartonner
petit choc et comédie derrière
18 Déc 2009, 14:33
Mbia est trés loin d'avoir remplacé Cana, ausi bien sur le terrain qu'en dehors.
L'impression que ce type passera à l'om comme un coup de vent, et tout ca à 12ME
18 Déc 2009, 14:44
320cds a écrit:Magneto a écrit:marcos011 a écrit:
Information
Noël avant l'heure
A Marseille, Noël a quelques jours d'avance. Après leur succès sur le fil (2-1) sur la pelouse de Lorient, mercredi, les joueurs de l'OM ont reçu une triple prime de la part de Jean-Claude Dassier, le président olympien, soit 6000 euros.
Peut-être une façon de récompenser aussi le record de points atteint par l'équipe de Didier Deschamps. Depuis le retour du Championnat à vingt clubs, en 2002, l'OM n'en a jamais compté autant (31) après seize rencontres.
Gerets reviens, DD t'es une merde
Personne à ma connaissance n'a traité DD de merde, certains dont Missa .
on t'a reconnu Jar-Jar Binks
18 Déc 2009, 14:59
320cds a écrit:Personne à ma connaissance n'a traité DD de merde, certains dont Missa trouve ses choix tactiques très défensifs et chiants.
t'as dû louper les posts de Dédé DR qui s'exprimaient exactement dans ces termes. Ouais c'est Dédé me diras-tu...
18 Déc 2009, 15:00
peezee a écrit:320cds a écrit:Personne à ma connaissance n'a traité DD de merde, certains dont Missa trouve ses choix tactiques très défensifs et chiants.
t'as dû louper les posts de Dédé DR qui s'exprimaient exactement dans ces termes. Ouais c'est Dédé me diras-tu...
y a pas besoin de chercher bien loin, le live de Lorient OM est recueil de joyaux du style
18 Déc 2009, 15:08
Betsamee a écrit:peezee a écrit:320cds a écrit:Personne à ma connaissance n'a traité DD de merde, certains dont Missa trouve ses choix tactiques très défensifs et chiants.
y a pas besoin de chercher bien loin, le live de Lorient OM est recueil de joyaux du style
Dédé, c'est dédé.
En live, ça ne compte pas, suffit d'en relire un à froid, c'est le parfait exemple de la mauvaise foi, du stress et de la versatilité du supporter pendant un match.
Moi même je peux lacher un gros "Dédé connard" quand il décide d'enterrer définitivement nos derniers espoirs sur HBA à l'OM avec l'entrée de Magic Doudou Cissé..
18 Déc 2009, 15:15
Dédé de Rocca a écrit:Mbia est trés loin d'avoir remplacé Cana, ausi bien sur le terrain qu'en dehors.
L'impression que ce type passera à l'om comme un coup de vent, et tout ca à 12ME
Bon ben si tu penses ça c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que M'Bia va tout casser à l'OM
18 Déc 2009, 16:20
-5oC annonce pour demain a sainte... cool, ca nous promet un beau terrain gele et un match haut de game
Ou bien pas de match du tout, on est plus a un match en retard pres...
18 Déc 2009, 16:27
Non le match se jouera coute que coute car ça avantage St Etienne qui s'entraine sur terrain gelé depuis 1 semaine. Comme Sochaux l'année dernière. Et tant pis s'il y a des joueurs blessés.
18 Déc 2009, 16:31
Thom, on va les péter quand même
18 Déc 2009, 17:25
Est-ce que les supporters stéphanois vont vraiment avoir les cojones de boycotter ce match?
18 Déc 2009, 17:37
La pelouse est bâchée, DD a esspliqué que le match se jouera, faudra s'adapter aux conditions. Perso je vois pas comment la pelouse pourrait ne pas être gelée, d'autant plus qu'elle n'est pas chauffée je crois.
Y'a un supp de Sainté qui vient d'esspliquer qu'il y des manifs prévues demain à partir de 17h à Sainté, mais degun l'a interrogé sur le match lui-mm (malin ça tiens). Ama au grand max y'aura une "mini grève" le premier 1/4 d'heure et ensuite les supps seront là (pour voir leur équipe prendre une branbran, oeuf corse
).
18 Déc 2009, 18:32
alexduke a écrit:-5oC annonce pour demain a sainte...
putain le réchauffement climatique c'est des conneries en fait
18 Déc 2009, 19:05
Olympien a écrit:alexduke a écrit:-5oC annonce pour demain a sainte...
putain le réchauffement climatique c'est des conneries en fait
C'est ce que je me tue à dire depuis 2 semaines
18 Déc 2009, 19:15
vous avez il n'y a pas Valbuena dans le groupe..
allez Hatem!!
18 Déc 2009, 19:18
Valbuena écarté? remarque il a parlé et DD l'a fait jouer pour voir s'il était aussi bon dans les journaux que sur le terrain
Il a vu donc on passe au suivant
18 Déc 2009, 19:28
atlas va pas s'en remettre, se priver d'un joueur de ce calibre pour affronter sainté,c'est pas prudent
18 Déc 2009, 19:28
Là on peut vraiment dire que Valbuena va partir cet hiver. Reste plus qu'à lui trouver un club...
18 Déc 2009, 19:35
la neige s'est arreté de tomber vers 16H30, il fait -1, hier à 21H il fesait -2 je pense que demain ça sera pareil...