Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Pancho11 a écrit:c'est quoi le but de faire jouer M'Bia alors qu'il a mal et qu'il y a un match tous les 3 jours?
Que c'ets une pleureuse et qu'il n'a pas si mal que ça ?
320cds a écrit:Magneto a écrit:marcos011 a écrit:InformationNoël avant l'heure
A Marseille, Noël a quelques jours d'avance. Après leur succès sur le fil (2-1) sur la pelouse de Lorient, mercredi, les joueurs de l'OM ont reçu une triple prime de la part de Jean-Claude Dassier, le président olympien, soit 6000 euros.
Peut-être une façon de récompenser aussi le record de points atteint par l'équipe de Didier Deschamps. Depuis le retour du Championnat à vingt clubs, en 2002, l'OM n'en a jamais compté autant (31) après seize rencontres.
Gerets reviens, DD t'es une merde
Personne à ma connaissance n'a traité DD de merde, certains dont Missa .
320cds a écrit:Personne à ma connaissance n'a traité DD de merde, certains dont Missa trouve ses choix tactiques très défensifs et chiants.
peezee a écrit:320cds a écrit:Personne à ma connaissance n'a traité DD de merde, certains dont Missa trouve ses choix tactiques très défensifs et chiants.
t'as dû louper les posts de Dédé DR qui s'exprimaient exactement dans ces termes. Ouais c'est Dédé me diras-tu...
Betsamee a écrit:peezee a écrit:320cds a écrit:Personne à ma connaissance n'a traité DD de merde, certains dont Missa trouve ses choix tactiques très défensifs et chiants.
t'as dû louper les posts de Dédé DR qui s'exprimaient exactement dans ces termes. Ouais c'est Dédé me diras-tu...
y a pas besoin de chercher bien loin, le live de Lorient OM est recueil de joyaux du style
Dédé de Rocca a écrit:Mbia est trés loin d'avoir remplacé Cana, ausi bien sur le terrain qu'en dehors.
L'impression que ce type passera à l'om comme un coup de vent, et tout ca à 12ME
alexduke a écrit:-5oC annonce pour demain a sainte...
Olympien a écrit:alexduke a écrit:-5oC annonce pour demain a sainte...
putain le réchauffement climatique c'est des conneries en fait
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, timale et 149 invités