Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2009, 10:47
ruby, pire, c'est gob. Alors lâchez lui un peu la grappe à M'Bia
18 Déc 2009, 10:54
IceCold,
gob s'occupe que des poissons
18 Déc 2009, 11:21
Vu leur état psychologique va falloir leur rentrer dedans des les première minutes et leur mettre une grosse pression d'entrée, comme a pu le faire le Real contre nous au vélodrome. Et si on leur laisse pas reprendre confiance y devrais pas y avoir de pb.
18 Déc 2009, 11:21
marcos011 a écrit:
Information
Noël avant l'heure
A Marseille, Noël a quelques jours d'avance. Après leur succès sur le fil (2-1) sur la pelouse de Lorient, mercredi, les joueurs de l'OM ont reçu une triple prime de la part de Jean-Claude Dassier, le président olympien, soit 6000 euros.
Peut-être une façon de récompenser aussi le record de points atteint par l'équipe de Didier Deschamps. Depuis le retour du Championnat à vingt clubs, en 2002, l'OM n'en a jamais compté autant (31) après seize rencontres.
Gerets reviens, DD t'es une merde
18 Déc 2009, 11:27
on devrait faire une proportionelle avec les moyens mis en oeuvre
sinon moi c'est pas qu'une question de comptabilité, je prefere Gerets a DD sur tous les points... ils sont pas parti non plus avec les memes cartes en main
enfin bref, c'est plutot niveau humain que je parle, puisque mathématiquement DD est un "meilleur" coach
Koenigs56, il y sera
Magneto, +1
de toute façon, il va faire jouer ses chouchous, Bocaly va jamais avoir sa chance, Ben-a-frit à cause de lui, et on va perdre.
Magneto, Atlas, sort de ce corps
18 Déc 2009, 11:30
IceCold a écrit:Magneto, +1
Ben-a-frit
par contre il a pas tout compris
18 Déc 2009, 11:31
IceCold, Bocaly a excellé lorsqu'il a été aligné contre la redoutable équipe de Lens.
Faut être sérieux 5 minutes, on ne change pas une équipe qui gagne. Les mecs du banc joueront contre Saint-Etienne, mais en Coupe de la Figue dans un mois, et on perdra, ce qui illustrera le fait qu'on a un banc tout moisi par rapport à celui de l'équipe qui est devant nous.
18 Déc 2009, 11:51
Dinopatou a écrit:Non mais c'est toujours la même entorse en fait, non ? Il me semble qu'ils avaient dit qu'il allait devoir serrer les dents un moment
Sauf que lui ne veut pas serrer les dents comme d 'autres.
18 Déc 2009, 11:55
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:on a joué sous -17 a Auxerre
ce n'est pas justement à Auxerre qu'ils ont un système de chauffage de la pelouse ?
c'est pas à Bonal plutôt?
dans tous les cas, le système garantit juste de ne pas avoir une pelouse trop dure, pour les conditions extérieures c'est pareil.
18 Déc 2009, 12:00
gob a écrit:Dinopatou a écrit:Non mais c'est toujours la même entorse en fait, non ? Il me semble qu'ils avaient dit qu'il allait devoir serrer les dents un moment
Sauf que lui ne veut pas serrer les dents comme d 'autres.
Il a raison je pense...
On a déjà eu assez de joueurs qui jouaient sur une jambe (Cana l'an dernier, Beye y'a trois ans, Rodriguez y'a.. (ah ben non lui c'est toute sa vie), et dont les prestations étaient moins bonnes.
18 Déc 2009, 13:12
gob a écrit:Dinopatou a écrit:Non mais c'est toujours la même entorse en fait, non ? Il me semble qu'ils avaient dit qu'il allait devoir serrer les dents un moment
Sauf que lui ne veut pas se brosser les dents comme d 'autres.
18 Déc 2009, 13:49
c'est quoi le but de faire jouer M'Bia alors qu'il a mal et qu'il y a un match tous les 3 jours?
18 Déc 2009, 13:49
Pancho11 a écrit:c'est quoi le but de faire jouer M'Bia alors qu'il a mal et qu'il y a un match tous les 3 jours?
Que c'ets une pleureuse et qu'il n'a pas si mal que ça ?
18 Déc 2009, 13:51
Un joueur qui a mal je vois pas l'interet de le faire jouer alors qu'on a deux remplaçants à son poste
18 Déc 2009, 13:57
ça n'a aucun rapport mais en une de Marca ils annoncent que l'Atletico a annoncé à Maxi Rodriguez qu'il serait vendu au mercato (afin qu'ils aient des thunes pour prendre Rod Fanni)
18 Déc 2009, 14:15
Magneto a écrit:marcos011 a écrit:
Information
Noël avant l'heure
A Marseille, Noël a quelques jours d'avance. Après leur succès sur le fil (2-1) sur la pelouse de Lorient, mercredi, les joueurs de l'OM ont reçu une triple prime de la part de Jean-Claude Dassier, le président olympien, soit 6000 euros.
Peut-être une façon de récompenser aussi le record de points atteint par l'équipe de Didier Deschamps. Depuis le retour du Championnat à vingt clubs, en 2002, l'OM n'en a jamais compté autant (31) après seize rencontres.
Gerets reviens, DD t'es une merde
Personne à ma connaissance n'a traité DD de merde, certains dont Missa trouve ses choix tactiques très défensifs et chiants.
Sinon Gerets aurait je pense apprécié de continuer en ayant le budget pour renforcer l'équipe qu'a eu DD cette année..
Effectif différent, résultats différent.