Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
2
5%
N
1
3%
2
29
78%
Nakata reviens!
5
14%

Nombre total de votes : 37

Re: [Ligue 1 - J18] Saint-Etienne - OM : Avant-Match et Live

18 Déc 2009, 00:04

si le terrain est trop pourri ca pourrait faire un vieux 0-0 alors qu'on peut les mettre facilement, j'espère que le terrain sera praticable

18 Déc 2009, 00:19

Enfin n'oublions pas que les Vers (non non je n'ai pas fait de faute d'orthographe) n'ont pas joué ce mercredi, alors que nous on est la tête dans le guidon depuis 2-3 semaines.

Méfiance donc.

18 Déc 2009, 00:53

méfiance peu-etre mais il y a une petite difference quand meme.

certes ils n' ont pas joué mercredi ,mais quand ils jouent....bah ils se prennent des branlées,donc psychologiquement ils sont en mode sub-zéro....

ce qui n' est pas notre cas!!

alors la fatigue contre le moral en dessous de zéro,qui qui gagne???

je met une pièce sur l' OM,terrain pourri ou pas.

18 Déc 2009, 01:03

midogba, je mets une pièce sur "match annulé" moi. Sur ce je vais me coucher, passe le bonjour à Eva.

18 Déc 2009, 01:08

Koenigs56 a écrit:midogba, je mets une pièce sur "match annulé" moi. Sur ce je vais me coucher, passe le bonjour à Eva.

j' espere pas le match annulé....bonne nuit et je passe le bonjour a Eva avec grand plaisir....

18 Déc 2009, 01:11

Je hais 2 putains de clubs en L1 et faut que ces 2 matchs soient reportés et remis à des dates ultérieurs !? On joue, on les nique et c'est tout !

LES VERTS ! LES VERTS ! ON T'ENCULE !

Surtout que ça nous fera 2 matchs en retard et on ne sait pas gérer des gros retards comme ça parce qu'on pense de suite à "on est potentiellement à 1 point devant le leader blablabla" et au final après les 2 matchs on est toujours à -5.

18 Déc 2009, 01:14

Zobi1, ça va tu es assez pacifiste par rapport à moi. Moi je hais:

PSG
Bodo
ASSE
LOL
Lens
Boulogne

18 Déc 2009, 01:23

Koenigs56, Bodo, Lyon et les consanguins (dans leur ensemble) je les déteste, le P.. et La vermine je les hais, c'est pas pareil, comme on ne peut pas avoir 10 bons amis on ne peut pas avoir 10 bons ennemis.

18 Déc 2009, 07:49

Je croyais que le débat à propos de la pertinence de faire jouer des matches de L1 au fin fond de la France en hiver à 21h avait abouti (tout comme celui de faire jouer les matches à 17h en été). Je veux bien que les diffuseurs aient leur mot à dire, mais quand il s'agit d'intégrité des joueurs, de possibilité de report ou de jeu calamiteux sur patinoire (Nakata Style), ils doivent accepter de faire des concession. Parce que si les clubs et la ligue ferment leur gueule et s'agenouillent devant Orange et Canal sous prétexte qu'ils paient, bein ça s'appelle de la prostitution...

Pour le match, pas le choix, 3 points si on veut suivre le rythme effréné de l'ogre divin bordelais. Alors, même un but de la queue (de cheval) de Brandao à la 86e, mais une victoire.
A priori, même compo qu'à Lorient, hormis la remise du déambulateur sur le banc ? Ou alors dernier tour d'honneur quitte ou double d'HBA ?

18 Déc 2009, 08:47

Betsamee a écrit:on a joué sous -17 a Auxerre

ce n'est pas justement à Auxerre qu'ils ont un système de chauffage de la pelouse ?

18 Déc 2009, 08:54

Koenigs56 a écrit:Zobi1, ça va tu es assez pacifiste par rapport à moi. Moi je hais:

PSG
Bodo
ASSE
LOL
Lens
Boulogne

Moi, je hais juste les défaites de l'OM.

18 Déc 2009, 08:54

Ayew a la place de Morientes sur le banc ?

18 Déc 2009, 09:11

Information
Noël avant l'heure

A Marseille, Noël a quelques jours d'avance. Après leur succès sur le fil (2-1) sur la pelouse de Lorient, mercredi, les joueurs de l'OM ont reçu une triple prime de la part de Jean-Claude Dassier, le président olympien, soit 6000 euros.

Peut-être une façon de récompenser aussi le record de points atteint par l'équipe de Didier Deschamps. Depuis le retour du Championnat à vingt clubs, en 2002, l'OM n'en a jamais compté autant (31) après seize rencontres.

18 Déc 2009, 09:35

Faut arreter de s'emballer avec le ayew, il a juste mis un but que seul brandao aurais pu louper (mais bon il court dans tous les sens et tousa :mrgreen: ), j'espere qu'il va percer mais faut pas trop s'emballer a cause de ce but

18 Déc 2009, 09:37

Information
Si l'information n'a pas encore été confirmée par le club stéphanois, le site du Dynamo Kiev annonce le prêt à l'ASSE pour six mois avec option d'achat de Pape Diakhaté, défenseur central international sénégalais et ancien joueur de Nancy, club où il a été formé et où il a évolué six saisons durant (2001-2007). A 25 ans, le joueur rejoint en club en crise, 18e de Ligue 1 et qui vient de vivre cette semaine le débarquement de son coach, Alain Perrin, auquel succède son adjoint Christophe Galthié.

18 Déc 2009, 10:29

Information
Privé de Niang jusqu'à mi-janvier, l'Olympique de Marseille retrouve Brandao, de retour de suspension, pour défier Saint-Etienne sur sa pelouse samedi, à l'occasion de la 18e journée. En dehors de l'attaquant sénégalais, Didier Deschamps dispose de tout son effectif pour affronter Saint-Etienne, dans des conditions qui s'annoncent difficiles en raison du froid et de la niege. Seul le milieu défensif Stéphane Mbia est incertain. Il souffre légèrement d'une cheville «mais cela ne l'empêche pas d'être là», a précisé jeudi le coach de l'OM.

18 Déc 2009, 10:34

Fennec a écrit:
Information
Privé de Niang jusqu'à mi-janvier, l'Olympique de Marseille retrouve Brandao, de retour de suspension, pour défier Saint-Etienne sur sa pelouse samedi, à l'occasion de la 18e journée. En dehors de l'attaquant sénégalais, Didier Deschamps dispose de tout son effectif pour affronter Saint-Etienne, dans des conditions qui s'annoncent difficiles en raison du froid et de la niege. Seul le milieu défensif Stéphane Mbia est incertain. Il souffre légèrement d'une cheville «mais cela ne l'empêche pas d'être là», a précisé jeudi le coach de l'OM.

Julien Rodriguez a été officiellement transféré au FC Infirmerie, il n'apparait plus dans l'effectif professionnel :mrgreen:

18 Déc 2009, 10:35

il est en sucre le M'Bia
putain il a flambé le kilo de sucre cet été :?

ça tape facile dans les 130000 euros le kilo

18 Déc 2009, 10:38

Betsamee, le mec qui lui a fait passé la visite médicale, c'est le patissier du club :mrgreen:

18 Déc 2009, 10:43

Non mais c'est toujours la même entorse en fait, non ? Il me semble qu'ils avaient dit qu'il allait devoir serrer les dents un moment
Sujet verrouillé