Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2009, 17:24
Betsamee, +1
mais on va pas l'annuler parce que "les supporters de l'OM sont venus et vue l'état des routes il vaut mieux qu'ils ne rentrent pas de suite"
19 Déc 2009, 17:27
La bache c'est de la merde
C'est une espece d'enorme parachute dans laquelle soufflent des ventilo d'air chaud
Une fois debachée, la pelouse regele aussi sec
19 Déc 2009, 17:33
en Parlant de report ,le OM-Sochaux il a une date de prevue?
19 Déc 2009, 17:47
Les pelouses synthétiques n'ont pas été autorisées il y a pas longtemps ? Pourquoi aucun club n'en installe ?
C'est toujours les mêmes problèmes en décembre/janvier et aucune décision n'est prise... Ils savent pourtant bien que les terrains gèlent !
19 Déc 2009, 17:49
et puis surtout on a l'impression de ne voir ca qu'en France
19 Déc 2009, 17:55
non mais au lieu de toute cette mascarade on aurait pas pu juste inverser le match ? faire OM-Sainté et puis basta
19 Déc 2009, 17:58
Les pelouses synthé c'est d'la merde, j'espère qu'on en arrivera pas là putain! rien ne vaut la vraie herbe
19 Déc 2009, 18:08
Zobi1 a écrit:Les pelouses a Sainté c'est d'la merde, j'espère qu'on en arrivera pas là putain! rien ne vaut la vraie herbe
a qui le dis tu
19 Déc 2009, 18:11
Au cas ou le match se jouerait,quelqun saurait ou je peux trouver un truc qu'on n'a pas le droit de demander sur le forum afin de pouvoir suivre le match en direct sans avoir orange sport? si oui mp...Parce que j'ai trop de mal à trouver ces choses qu'on a pas le droit de demander les soirs de match sur orange merde
et pour ceux qui n'ont pas compris ma requête,dsl
EDIT : plus de ça dans les A-M. DERNIER AVERTO. Au prochain, qq soit le posteur, c'est JAUNE direct. (en plus c'est assez relou)
19 Déc 2009, 18:15
ricorico, dans un bar
19 Déc 2009, 18:16
ricorico, tu tapes ce que tu recherches sur Google et tu trouves le truc que t'as pas le droit de demander car là tu le demandes sans le demander mais c'est pareil
19 Déc 2009, 18:29
Zobi1 a écrit:Les pelouses synthé c'est d'la merde, j'espère qu'on en arrivera pas là putain! rien ne vaut la vraie herbe
Les nouvelles pelouses synthetique sont archi bien (celle avec les billes caoutchouc) et je pense que l'OM aurait tendance à y gagner avec ces derniers car elles favoriset le jeu technique...
19 Déc 2009, 18:29
Pour l'instant match confirmé. Il ne neige plus à Sainté, la pelouse est bâchée et chauffée, donc pas de risque de jouer sur la neige contrairement au match Nakata-esque.
Par contre ça va taper du -7/-8 (y se sèguent tous sur -11 mais il fait -5 là donc bon -11 dans 2h1/2 mm pas en rêve), du coup progressivement la pelouse va devenir patinesque.
Ama les conditions sont pas assez pourraves pour annuler un match paga par
19 Déc 2009, 18:44
Information
ASSE-OM : les supporters des Verts manifestent devant le stade
7 contributions
Publié le samedi 19 décembre 2009 à 18H06
A un peu moins de trois heures du coup d'envoi entre Saint-Etienne et l'OM, un millier de supporters appartenant aux Magic Fans et aux Green Angels est arrivé à pied devant le stade Geoffroy-Guichard, a constaté La Provence sur place. Remontés contre l'équipe dirigeante, les supporters scandent "Direction démission", "On veut une équipe digne de son public", "Nos présidents sont des bouffons".
Ils brandissent plusieurs banderoles : "Qu'est-ce qu'il vous faut pour remonter la pente ?", "Vous voulez fâner le club" ou encore "Vous voulez sauver le club, tirez-vous". Ambiance...
Y a pas à dire il est quand même chouette ce sport.
19 Déc 2009, 18:50
faut vraiment gagner ce match la , on peut plus laisser passer de points, et Bordeaux joue contre la reserve de Lorient donc devrait pas avoir de mal on doit les déboiter
19 Déc 2009, 18:52
Information
Alors que certaines sources annoncent le report de Saint-Etienne-Marseille, le délégué vient de confirmer que le match débuterait bien à 21h00, et qu’il avait déjà vu « bien pire. » Mais l'arbitre du match aura toute latitude pour décider d'interrompre la rencontre s'il le juge nécessaire.
Elle est pas belle la vie .. fait bon à Sainté
19 Déc 2009, 18:56
"J'ai vu bien pire"... Quelle excuse de merde.
19 Déc 2009, 19:03
bon ben par fait pour bordeaux, ils ont un arbitre maison
Information
L'Aquitain Viléo au sifflet
Philippe Kalt, l'arbitre désigné pour diriger Bordeaux - Lorient, samedi, a dû renoncer au dernier moment, trop souffrant pour aller au bout d'un tel effort. Dans l'urgence, c'est Pascal Viléo qui a été désigné pour le remplacer. Chose rarissime, M. Viléo est un régional de l'étape. Membre de la Ligue Aquitaine, il n'arbitre jamais les Girondins. Le dernier match de L1 qu'il a arbitré est le Rennes - Valenciennes du 1er novembre dernier (0-3).
19 Déc 2009, 19:06
faut vraiment gagner ce match la , on peut plus laisser passer de points, et Bordeaux joue contre la reserve de Lorient donc devrait pas avoir de mal on doit les déboiter
19 Déc 2009, 19:08
meidhi, +1.
On a çà comme terrain de foot à la fac, et tu prends ton pied à jouer sur un terrain comme çà.