Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
2
5%
N
1
3%
2
29
78%
Nakata reviens!
5
14%

Nombre total de votes : 37

Re: [Ligue 1 - J18] Saint-Etienne - OM : Avant-Match et Live

19 Déc 2009, 00:37

Ca m'étonnerait que le match se joue vu les conditions atmosphériques

19 Déc 2009, 00:55

Image

19 Déc 2009, 09:33

la météo donne de - 4 à - 11
ça veut dire -9 ou - 10 à 21h00, si c'est pas de la connerie de jouer un match dans ces conditions
pour les joueurs et pour les spectateurs,surtout,qu'a l'instant,un responsable de supp demandait boycott total des supp et pou tout le match

19 Déc 2009, 09:41

Le problème c'est qu'il ya déjà trop de match en retard à cause de la grippe A et les barrages de l'EDF . En outre la coupe monde serre encore un peu plus le planning au possible . Donc bien que le terrain sera impraticable ce match se jouera .

19 Déc 2009, 10:42

Paluche a écrit:Le problème c'est qu'il ya déjà trop de match en retard à cause de la grippe A et les barrages de l'EDF . En outre la coupe monde serre encore un peu plus le planning au possible . Donc bien que le terrain sera impraticable ce match se jouera .

je pense comme toi :?

19 Déc 2009, 10:43

j'espere qu'il n'y aura pas de blessures :|

19 Déc 2009, 10:58

Information
Météo du jour à Saint Etienne aujourd'hui :shock:
Matin
Chutes de neige
min -8°C ressentie -17°C
max -5°C ressentie -12°C
Vent modéré de nord-ouest
Chutes de neige
Après-midi
Chutes de neige
min -6°C ressentie -14°C
max -3°C ressentie -11°C
Vent modéré de nord-ouest
Chutes de neige
Soirée
Ciel couvert
min -9°C ressentie -18°C
max -6°C ressentie -14°C
Vent fort de nord
Ciel couvert
Nuit
Nuages et ciel clair
min -8°C ressentie -13°C
max -6°C ressentie -11°C
Vent modéré de nord

Allez perception des slips en peau d'ours, caleçons longs, Damarts, gants et bonnets et hop direction le bourbier de Geoffroy et merci la Ligue .... sauf si quelqu'un a un éclair de lucidité et décide du report .... :prosterne:

19 Déc 2009, 11:13

Catalunya13, faudrait que trois de nos joueurs chopent la crève, comme ça, on fait comme Paris. :fier:

19 Déc 2009, 11:18

FabMars a écrit:Catalunya13, faudrait que trois de nos joueurs chopent la crève, comme ça, on fait comme Paris. :fier:

:mrgreen: Mais tout ça ne m'enchante pas parce qu'avoir un match de retard je veux bien mais après si ça augmente tu descend au classement et je trouve que psychologiquement c'est plus perilleux... donc ce soir on joue on leur pète la gueule malgré leur super motivation et le discours fédérateur de Galtier puis on rentre à la maison avec trois points et pas de blessés...C'est plutôt comme ça que je vois les choses... [-o<

19 Déc 2009, 11:27

Ou avec notre chance habituelle, on perd encore Lucho, on prend 2-0 et Heinze est expulsé sur un pétage de câble, suspendu trois mois... La routine ;cretin;

19 Déc 2009, 11:30

Je le vois pas se passer de cette façon..... Enfin, j'évite d'y penser bien que celà puisse se produire...

19 Déc 2009, 11:37

Je pense que le premier quart d'heure sera difficile. Les stéphanois vont essayer de combler leurs lacunes techniques et tactiques par un gros engagement d'entrée, bien boosté par Galtier qui va tenter de provoquer ce petit choc psychologique.
Si on tient le cap, ça va être du gâteau... Parce qu'ils vont se décourager, et leurs manques vont être flagrants... Ca sera alors à nous de porter l'estocade et de les achever par deux ou trois actions bien senties.

Je vois bien un 0-2, buts de Abriel et Brandao.

19 Déc 2009, 11:39

Tu vois que quand tu veux tu peux avoir de bonnes idées positives ... :mrgreen:

19 Déc 2009, 11:40

Ne pas reporter à -12° c'est de l'inconscience, non seulement pour les joueurs, mais aussi pour tous les supporters qui comptent aller au stade, qui vont se prendre des routes bien verglassées pour aller au stade et rentrer.

A croire que la LFP attend qu'il y ait des morts pour se mettre à réfléchir.

Foot français de m**** va.

19 Déc 2009, 11:41

Koenigs56, c'est pas contre toi, mais ça commence à bien faire les critiques à l'encontre des instances du football français! Qu'on ne t'y reprenne plus redaface3

19 Déc 2009, 11:51

Attention aux températures...
la météo annonçait -5 chez moi en Haute Savoie aujourd'hui, il ne fait que -2. Je ne pense pas que l'on a de grosses différences entre la Haute Savoie et la Loire.
Je pense qu'il fera froid c'est certain mais si le terrain a bien été bâché et qu'il y a un système pour souffler de l'air chaud sous la bâche, cela devrait tenir... sauf si les températures descendent en fin d'après midi lorsque la bâche sera retirée. La météo annonce quand même -9 chez moi demain matin.

Mais si vous avez vu les images de Caen Laval hier soir, nul doute que le match se jouera.

19 Déc 2009, 11:53

FabMars, comment tu peux dire ça? Les instances c'est des baltringues! Les français se foutent de l'intégrité physique des joueurs.

c'est pas en Barclays Premiiere League défiscalisée qu'on verrait ça, ou des tacles de bouchers entrainant des blessures d'un an même pas sanctionnés d'un carton jaune. :mrgreen:

(ceci dit, soyons clair, les instances du foot français sont vraiment :? )

19 Déc 2009, 11:56

boodream, Non, mais je suis d'accord avec Koenigs56... C'était juste pour rebondir sur la remarque de Gob dans le topic du FC Copenhague.

Franchement, que ce soit la ligue ou la fédération, les décisions discutables, on ne fait qu'en bouffer. Donc moi, ça ne m'étonne plus trop...

19 Déc 2009, 12:00

Quand je vois le temps qu'il fait tout l'hiver en allemagne et que toutes les journées de Bundesliga se déroulent normalement je me dis qu'il n'y a qu'en france qu'on se fait des noeuds au cerveau.
Bon OK en allemagne les terrains sont certainement chauffés, donc plus praticables et moins dangereux pour les joueurs mais l'histoire des supps qui ont froid et qui prennent des risques en venant au stade là quand même faut pas abuser.
Quant à la ligue ( dinosaurus Ligus ) elle prend régulièrement des décisions à la con et regarde ses propres in,terêts ( relations avec les médias toussa ) avant de se préoccuper de savoir si Lucho risque une entorse de la cheville ou si les bus des marseillais auront des difficultés pour monter jusqu'à Sainté....

Donc ce soir on joue on gagne et on s'en va \:D/

19 Déc 2009, 12:02

Ouais, ben vu la météo, je le sens pas du tout ce match.

Un match dans le forez sous la neige, on a tjs pris une branlée.

Si on s'en tire avec le nul, faudra être content!
Sujet verrouillé