[L1 J11] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Déc 2009, 17:23

Mandanda
4
2%
Bonnart
9
6%
Heinze
5
3%
Diawara
42
26%
Taiwo
1
1%
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
1
1%
Lucho
49
30%
Abriel
8
5%
Morientes
2
1%
Koné
13
8%
Cissé
1
1%
Valbuena
2
1%
Ayew
26
16%

Nombre total de votes : 163

Re: [L1 J11] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Betsamee » 16 Déc 2009, 21:31

mine de rien les recrues de cet été s'affirment de plus en plus comme des leaders aux dépens des tauliers habituels
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 16 Déc 2009, 21:32

dlb1664 a écrit:Rob77, à l'époque du foot $$$$$ je serais moins radical que toi ...

Par rapport à quoi ?
Rob77

Messagepar JPP REVIENS » 16 Déc 2009, 21:33

Rob77 a écrit:Je suis moi aussi déçu par Valbuena, je crois sincèrement que le départ de Gerets l'a affecté.
Lui et plusieurs joueurs comme Taiwo et Mandanda avait un lien affectif très fort avec le coach, il savait en tirer le meilleur.

Je regrette vraiment Gerets, il avait crée un groupe.
Le seul échec qu'il a eu fut la non explosion de Ben Arfa, tu me diras, il n'est pas le seul à avoir échoué.

Oui c'est son seul échec, avec peut-être l'absence de titres, le recrutement de Brandao, Koné 10 millions, l'échec Ziani...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Déc 2009, 21:33

Rob77, ouais enfin le coach il est parti se faire du pognon ailleurs, on peut y être attaché il aurait pas été là toute la carrière à Valbuena pour le border et lui faire un bisous avant d'aller au lit.

S'il est affecté ou je ne sais quoi qu'il ouvre pas sa gueule dans l'équipe. Il y en a d'autres qui jouent pas plus que lui et qui font pas une crise d'ado tous les 3 mois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 16 Déc 2009, 21:33

On parle de hold-up mais en fait c'est parskon a été habitué à se prendre nous le but dans les dernières secondes, du coup ça nous fait tout drôle... car en fait y'a pas vraiment hold-up, pas imméritée la victoire, mm si un nul n'aurait pas été scandalique.

Sinon bon tout a été dit, certains arbitres ont apparement l'OM dans le nez, faudra qu'on m'explique pkoi il sort pas le rouge, y'a AUCUNE excuse.

Valbuenain quand on passe son temps à chialer dans la presse c'est CERTAIN qu'on va pas être bon le match suivant. Mm Vahirua lui a piqué 2 fois le ballon dans les pieds, un truc qu'il a dû réussir 3 fois dans sa carrière dont 2 ce soir. J'espère que ses voeux de départ seront exaucés, franchement c'est cuit pour lui là.

Sinon tiens où est passé l'ami ruby qui passe son temps à injurier :ladeche: ...? :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 16 Déc 2009, 21:34

On en a pas encore parlé mais le fait que HBA soit resté sur le banc alors qu'Ayew est entré est un putain de claque quand même ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 16 Déc 2009, 21:36

DD a justifié ce choix par le profil de Jordan Ayew qui est un attaquant axial. Par contre le beau parleur de Valbuena qui entre ça fait mal...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 16 Déc 2009, 21:36

gob a écrit:On en a pas encore parlé mais le fait que HBA soit resté sur le banc alors qu'Ayew est entré est un putain de claque quand même ...

oui et non
oui parcequ'un gamin du centre de formation entre et pas lui
non parceque c'est du poste pour poste avec Morientes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 16 Déc 2009, 21:37

Engranger les points en faisant des matchs moyens, c'est comme ça aussi qu'on devient champion. Notre (nouvelle) capacité sur coup de pied arrêté nous permet ça, c'était le but recherché par la Desch'. HBA ne rentrant pas, vas-t-on se séparer de Rémy julienne et de lui, auquel cas on aurait un peu de maille pour faire un beau coup ? Ou alors Valbuena va nous faire le même cirque que cet été et on se le tapera encore en février.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 16 Déc 2009, 21:38

JPP REVIENS a écrit:
Rob77 a écrit:Je suis moi aussi déçu par Valbuena, je crois sincèrement que le départ de Gerets l'a affecté.
Lui et plusieurs joueurs comme Taiwo et Mandanda avait un lien affectif très fort avec le coach, il savait en tirer le meilleur.

Je regrette vraiment Gerets, il avait crée un groupe.
Le seul échec qu'il a eu fut la non explosion de Ben Arfa, tu me diras, il n'est pas le seul à avoir échoué.

Oui c'est son seul échec, avec peut-être l'absence de titres, le recrutement de Brandao, Koné 10 millions, l'échec Ziani...

Ziani n'est pas du tout un échec pour moi, l'un des meilleurs l'an dernier.
L'absence de titre n'est pas non plus un échec vu que l'on partait sans attaquant remplaçant.
Koné non plus il est pas dégueulasse sauf pour quelqu'un d'aussi borné que toi :cretin:
Et Brandao, autant dire que le titre on ne l'aurait même pas espéré sans son apport.
Rob77

Messagepar billou.cloclo » 16 Déc 2009, 21:38

moi je dirais le faite que valbuena soit rentré, et pas hba, est une putain de claque
DD a fait rentrer Ayew à la place de morientes en pivot, chose que ne peut faire HBA ;)
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 16 Déc 2009, 21:38

en tous cas on limite pour l'instant les dégâts de l'absence de Niang
va falloir absolument gagner a Sainte et la on sera réellement sur une grosse série
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kaveen » 16 Déc 2009, 21:39

gob a écrit:On en a pas encore parlé mais le fait que HBA soit resté sur le banc alors qu'Ayew est entré est un putain de claque quand même ...

Dans l'interview d'apres match, DD a bien preciser que Ayew etait rentrer parcequ'il etait attaquant et qu'il fallait du physique devant. Rie a voir avec les qualités des uns et des autres.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 16 Déc 2009, 21:39

Pancho11 a écrit:Rob77, ouais enfin le coach il est parti se faire du pognon ailleurs, on peut y être attaché il aurait pas été là toute la carrière à Valbuena pour le border et lui faire un bisous avant d'aller au lit.

S'il est affecté ou je ne sais quoi qu'il ouvre pas sa gueule dans l'équipe. Il y en a d'autres qui jouent pas plus que lui et qui font pas une crise d'ado tous les 3 mois

Non mais je ne défend nullement les récentes sorties de Valbuena mais je pense que le départ de gerets n'est pas étranger à ses mauvaises prestations m'enfin il va gicler donc bon.
Rob77

Messagepar Rocca » 16 Déc 2009, 21:39

Betsamee, 4 victoires c'est une bonne série mais pas une grosse non plus
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 16 Déc 2009, 21:40

sinon j'ai décrypté la méthode de management de Deschamps :

tu manques de respect au coach plusieurs fois en privé et t'es placardisé, mis dans les tribunes etc...
tu manques de respect au coach ET à tes partenaires en public dans les médias et t'as le droit de continuer à jouer
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jerrib » 16 Déc 2009, 21:40

j'aimerai aussi qu'on souligne le retour de mandanda depuis quelques match (depuis lyon je crois) il redeviens vraiment decisif, fait la parade a chaque match
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 16 Déc 2009, 21:40

Rocca, non il y a que Bordeaux qui en a une grosse :hehe:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Olympien » 16 Déc 2009, 21:42

Kaveen a écrit:

Dans l'interview d'apres match, DD a bien preciser que Ayew etait rentrer parcequ'il etait attaquant et qu'il fallait du physique devant. Rie a voir avec les qualités des uns et des autres.

ouais enfin faire rentre Valbuena à droite alors qu'il y avait un gros vide à gauche c'est nul
Olympien
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 16 Déc 2009, 21:42

Rob77, valbu à mon avis il s'en tape de gerets ou même DD, aujourd'hui les footballeurs pro ils regardent juste leur chèque à la fin du mois le reste ils s'en branlent cf les décla de Anelka ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin