Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Rob77, à l'époque du foot $$$$$ je serais moins radical que toi ...
Rob77 a écrit:Je suis moi aussi déçu par Valbuena, je crois sincèrement que le départ de Gerets l'a affecté.
Lui et plusieurs joueurs comme Taiwo et Mandanda avait un lien affectif très fort avec le coach, il savait en tirer le meilleur.
Je regrette vraiment Gerets, il avait crée un groupe.
Le seul échec qu'il a eu fut la non explosion de Ben Arfa, tu me diras, il n'est pas le seul à avoir échoué.
gob a écrit:On en a pas encore parlé mais le fait que HBA soit resté sur le banc alors qu'Ayew est entré est un putain de claque quand même ...
JPP REVIENS a écrit:Rob77 a écrit:Je suis moi aussi déçu par Valbuena, je crois sincèrement que le départ de Gerets l'a affecté.
Lui et plusieurs joueurs comme Taiwo et Mandanda avait un lien affectif très fort avec le coach, il savait en tirer le meilleur.
Je regrette vraiment Gerets, il avait crée un groupe.
Le seul échec qu'il a eu fut la non explosion de Ben Arfa, tu me diras, il n'est pas le seul à avoir échoué.
Oui c'est son seul échec, avec peut-être l'absence de titres, le recrutement de Brandao, Koné 10 millions, l'échec Ziani...
gob a écrit:On en a pas encore parlé mais le fait que HBA soit resté sur le banc alors qu'Ayew est entré est un putain de claque quand même ...
Pancho11 a écrit:Rob77, ouais enfin le coach il est parti se faire du pognon ailleurs, on peut y être attaché il aurait pas été là toute la carrière à Valbuena pour le border et lui faire un bisous avant d'aller au lit.
S'il est affecté ou je ne sais quoi qu'il ouvre pas sa gueule dans l'équipe. Il y en a d'autres qui jouent pas plus que lui et qui font pas une crise d'ado tous les 3 mois
Kaveen a écrit:gob a écrit:On en a pas encore parlé mais le fait que HBA soit resté sur le banc alors qu'Ayew est entré est un putain de claque quand même ...
Dans l'interview d'apres match, DD a bien preciser que Ayew etait rentrer parcequ'il etait attaquant et qu'il fallait du physique devant. Rie a voir avec les qualités des uns et des autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', FabMars, Google [Bot], hide, selfmade footix et 179 invités