Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2009, 21:09
Calvin92 a écrit:diawara
ça manquait un warrior comme lui, dommage qu'il ait explosé si tard
Bah non en fait sinon il serait à Chelesea ou au Real à l'heure qu'il est
Olympien, parce que l'an dernier c'était le cas comme cette saison d'ailleurs mais lire qu'on est largué alors que le match est pas fini et qu'on a un match en retard c'est juste ridicule
ouf !
On était mal embarqué avec ce nouveau péno "évident", Heureusement Morientes est sorti.
Un coup de gueule contre Deschamps qui préfère encore Valbuena qui sert à rien à HBA.
Sa gestion humaine laisse toujours à désirer
Modifié en dernier par
Boudoum le 16 Déc 2009, 21:10, modifié 1 fois.
Betsamee a écrit:Amott a écrit:dechamps a quand meme une sale reussite sur ce match
si il est coach c'est peut être pas non plus complètement pour rien
Bordeaux a été champion l'an dernier en gagnant une dizaine de matchs comme ca...
m'enlevera pas de l'idee que Arfa a la place de Val...... cette mieux, et que c une erreur de faire jouer l'un et pas l'autre
nico2mars a écrit:Il y a quelques temps, la tête de Souley aurait frappé l'extérieur du poteau et serait sorti. C'est bon ça
Y'a a peu près 3 semaines, contre Milan
Sinon les 3 points c'est le principal
16 Déc 2009, 21:10
On doit avoir le record de pénos concédés et le record de pénos oubliés
Oter moi un doute : Jordan Ayew et Ayew Pelé ? C'est pas le même ?
Edith me dit que c'est son petit frère ... ok merci Abédi
Modifié en dernier par
Rados38 le 16 Déc 2009, 21:11, modifié 1 fois.
Pancho11 a écrit:On doit avoir le record de pénos concédés et le record de pénos oubliés
Non mais carrément
16 Déc 2009, 21:11
Yamaneko a écrit:Betsamee a écrit:ils ont fait le travail en allant gagner sur un terrain ou personne avait gagné depuis Avril
Le scénario est jouissif mais sur l'ensemble du match Lorient méritait pas forcement mieux , ils ont rien fait
Lucho, a nouveau décisif
je crois bien que c'était nous d'ailleurs
oui juste avant que je parte en Angleterre et j'y retourne vendredi
Rados38, non Jordan c'est le plus jeune (et le meilleur dixit son propre père) André" il est à Arles-Avignon
Rados38, deux frères.
Rados38 a écrit:Oter moi un doute : Jordan Ayew et Ayew Pelé ? C'est pas le même ?
Non t'inquiète c'est pas le même, même leur père a eu une prémonition en choisissant les prénoms
Rados38 a écrit:Oter moi un doute : Jordan Ayew et Ayew Pelé ? C'est pas le même ?
Non
Ils sont frères, Jordan est le cadet (et le plus talentueux selon certains suiveurs)
Lucho est sur son rythme d'au moins une action décisive par match,quel ballon encore!
Diawara nous venge de lens (but à la dernière minute) et de milan (poteau sortant) sur son but
Valbuena toujours aussi affligeant de nullité,c'est simple si hatem avait fait le match de valbuena il se serait fait incendié,ici dans la presse,sa maison aurait été brulé,on l'aurait envoyé en prison,bref...Mais le pire c'est que faire jouer cette merde plutot que hatem prouve que DD l'a vraiment mis dans le loft (à tort pour moi,mais il a surement ses raisons)et qu'il va partir
Arbitrage de merde
Sympa pour ayew
Koné meilleur quand ayew est rentré
Morientes est définitivement un cadavre
16 Déc 2009, 21:12
l'important pour le moment c'est de détester de perdre.
Ca fait plaisir de voir un coach qui tortille pas du cul pour faire des changements quand ça ne va pas.
16 Déc 2009, 21:13
Pancho11 a écrit:Lucho il a mis de ses ballons
Puis il était partout le bougre
Il est assez lent, pas super physique, mais ses deplacements (en recuperation comme en phase offensive), sa vision de jeu font juste la difference, ca fait du bien de voir ce genre de joueur
Lorsque les Cheyrou, Abriel seront mieux ca peut être enorme, sans compter devant avec Niang
ricorico a écrit:Morientes est définitivement un cadavre
Je comprends pas DD vraiment ...
j'aimerais que Jordan confirme et fasse de bons matchs
16 Déc 2009, 21:14
Pancho11 a écrit:Rados38, non Jordan c'est le plus jeune (et le meilleur dixit son propre père) André" il est à Arles-Avignon
Je viens de lire ca sur Wikipédia en effet ! Je l'avais lu en début de saison, mais j'avais oublier que le petit frère était au Centre de formation de l'OM.
Wikipédia a écrit:Fils de la star des années 1990 Abedi Pelé, il a décidé de marcher sur les traces de son père et de son frère André Ayew en intégrant le centre de formation de l'Olympique de Marseille.
Abedi Pelé ne tarit pas d'éloges sur Jordan,le cadet de ses fils. Selon lui, Jordan est le plus talentueux de ses fils. Il lui rappelle Cristiano Ronaldo, même technique, même puissance.
Jordan relate son impatience quant à la position à prendre sur une future sélection nationale. Bien qu'il dispose d'un passeport français, il désire jouer pour le Ghana. Toutefois il n'a pas reçu de signe de la Fédération du Ghana de football, alors que les instance de la Fédération française de football lui font les yeux doux. Jordan se donne une échéance sur 2009 pour statuer. Il jouera son premier match pro avec l'Olympique de Marseille à Lorient où, entré en cours de match, il marquera son 1er but en équipe première.
Ouais moi aussi je trouve que mes fils sont les plus beau enfants du monde ...
16 Déc 2009, 21:15
Rados38, de là à dire que le plus jeune est meilleur que l'autre ?