Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par peezee » 17 Déc 2009, 18:02
ozl19, fais des efforts stp, relis-toi, aére un peu et corrige avant de poster c'est limite illisible, merci.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par marseillais74 » 17 Déc 2009, 18:06
Information
Peu en vue depuis son arrivée cet été, Fernando Morientes suscite bien des interrogations. Encore transparent mercredi à Lorient, l'ancien Madrilène a reçu le soutien de Didier Deschamps en conférence de presse. «Ce n'est pas un cas pour moi. Il est conscient qu'il peut faire mieux, il est là, il a une attitude très professionnelle... Si j'ai besoin, je l'utiliserai. Après, de grâce... Il y a des mots que j'ai du mal à entendre, il y a un respect de l'homme à avoir. Il n'a plus 22 ans, c'est sûr, mais il n'a pas du mal non plus à marcher et à se déplacer !», a déclaré le coach marseillais dans des propos relayés dans La Provence.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
-
marseillais74
- Assidu
-
par ozl19 » 17 Déc 2009, 18:07
uToPi a écrit:meknes a écrit:Betsamee a écrit:
Information
Interrogé sur la performance ou plutôt la non performance olympienne hier soir à Lorient, Didier Deschamps a évoqué "des conditions de jeu difficiles, même si ce n'est pas une excuse. Et même s'il ne faut pas se plaindre, parce qu'on peut avoir pire dans les 48 heures." Enchaînant sur cette rencontre, samedi, à Saint-Etienne, le coach a assuré s'y rendre "avec la même ambition qu'à Lorient, pour y faire le meilleur résultat possible. J'ai quelques inquiétudes sur les conditions de jeu, à 21h, sur un terrain gelé... Ce sera plus de l'équilibre que du football. Mais si on nous oblige à jouer, on jouera, il y a les télés, les calendriers... C'est compliqué."
c'est pas nouveau mais ce torchon est de plus en plus ridicule avec l'OM de Dassier/DD
as tu vu que sur certains sites ,ils parlent de report du match ?
Si au lieu de faire les gignols au Canada et on avait commencé le championnat le 1er août, on n'aurait pas ces soucis de calendriers et de rythmes débils en décembre @Guy roux
Faire 4 journées en 2 semaines au mois de décembre c'est clairement pas très prévoyant de la part de la ligue...
Le vrai probleme est pas la.
Le vrai probleme est double les deux coupes nationales qui ne devrait faire qu'une et paye bcp plus et surtt la D1 a 20 club alors qu'on devrait etre a 16maximums.
Li'deal serait 14 a mon avis.(ce qui gagnerait 12 journees) vu le niveaua des 6 dernieres equipes....
-
ozl19
-
par ozl19 » 17 Déc 2009, 18:08
marseillais74 a écrit:uToPi, c'est tout aussi con de jouer au mois d'aout en plein cagnard.
La seule justification pour améliorer le calendrier est de revenir à 18 et de supprimer la coupe de la ligue.
J'avais pas vu ton post j'ai pooster la meme chose quais...
-
ozl19
-
par Phoenix » 17 Déc 2009, 18:10
gob a écrit:Atlas, c'est Cana qui souhaitait partir il me semble.
Non il a déclaré que ca le tentait de partir, mais que les nouveaux dirigeants n'ont absolument rien fait pour le retenir ...
Magneto a écrit:magic_chris a écrit:Simple question, quel était notre classement a pareil époque l'an dernier ?
Regardons devant plutôt au lieu de parler des fantômes de l'an dernier... Ou alors quitte à remuer le passé, pleurons Boksic, Papin et Wadle...
C'est exactement ce que j'ai dit hier soir.
J'ai posé la même question, on m'a répondu qu'on était aussi second.
J'te parlais a la fin de la saison
-
Phoenix
- Ne fait que descendre...
-
par ozl19 » 17 Déc 2009, 18:13
magic_chris a écrit:Ben ça fait plaisir, hormis la titularistaion du cadavre en attaque et la non entrée de HBA en lieu et place de Melonman qui n'a rien fait.
Vriment je ne comprends pas ce qu'il se passe avec Hatem, comment Morientes peut lui être préféré même au nom du système ?
Coolpour Ayew, j'avais parié que dès la sortie de Morientes on revenait au score, bingo
.
Sinon, j'ai annoncé qu'on ne perdrait pas un latch en l'absence de Niang, on est bien parti. Peut être que ça donnera l'idée à Niang de ne pas courir juste quand il a le ballon où quand l'équipe attaque...
Oui c'etait deja le cas:
avec Mamadou ou sans niveau point c'est quasi pareil il me semble (qui peut donner les vrai stats ce serai cool). Ce qui prouve d'ailleurs a mon avis qu'il est surestime par la plupart des MArseillais.
Mais c'est quand meme de loin notre meilleur attaquant... Tant que KONE ne marque pas plus et surtt est trop souvent blesse...(car efficacite/au temps de jeu, Baky est excellent depuis le debut de l'anneee avec 2B et 4A en 458mn soit un point tte les 76mn!
-
ozl19
-
par Pancho11 » 17 Déc 2009, 18:53
Phenix-le-tacticien a écrit:gob a écrit:Atlas, c'est Cana qui souhaitait partir il me semble.
Non il a déclaré que ca le tentait de partir, mais que les nouveaux dirigeants n'ont absolument rien fait pour le retenir ...
Magneto a écrit:magic_chris a écrit:Simple question, quel était notre classement a pareil époque l'an dernier ?
Regardons devant plutôt au lieu de parler des fantômes de l'an dernier... Ou alors quitte à remuer le passé, pleurons Boksic, Papin et Wadle...
C'est exactement ce que j'ai dit hier soir.
J'ai posé la même question, on m'a répondu qu'on était aussi second.
J'te parlais a la fin de la saison
on peut lui retourner le compliment, il a jamais dit qu'il voulait rester.
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Phoenix » 17 Déc 2009, 19:10
Information
"C’était le moment pour moi de partir et comme on ne m’a pas retenu à tout prix... Mais l’OM reste mon club de coeur."
Ca veut dire "Moi au départ une expérience me tentait bien, mais si on avait fait le forcing pour me garder, je serais rester"
-
Phoenix
- Ne fait que descendre...
-
par gaby » 17 Déc 2009, 19:11
Phenix-le-tacticien a écrit:
Information
"C’était le moment pour moi de partir et comme on ne m’a pas retenu à tout prix... Mais l’OM reste mon club de coeur."
Ca veut dire "Moi au départ une expérience me tentait bien, mais si on avait fait le forcing pour me garder, je serais rester"
il était sur le déclin quand meme
-
gaby
- Floodeur pro
-
par Magneto » 17 Déc 2009, 19:14
Phenix-le-tacticien, Je vois pas pourquoi Deschamps aurait dû se mettre à genoux devant lui. Cana n'était plus du tout indispensable à cette équipe. Il y avait des gros manques au milieu. Deschamps voulait un autre profil, un mec plus physique.
-
Magneto
- Serge
-
par Pancho11 » 17 Déc 2009, 19:14
ça c'est histoire de pas passer pour un con vu son choix de club. Mais depuis le début de saison tout le monde savait que c'était la dernière saison de Lorik (et ça c'est vu sur le terrain)
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par gaby » 17 Déc 2009, 19:27
Et puis les fautes en abondance aux abords de la surfance voir meme dedans ça ne nous manque pas.
De meme que ses tires de 30 mettres dans les nuages
En plus il était suspendu tout les 3 matchs
-
gaby
- Floodeur pro
-
par Freeman » 17 Déc 2009, 19:27
Salut à tous, un ptit nouveau sur ce site où on m'a dit que ça parlait football, c'est bien ça me changera du phocéen lol.
Sinon pour en revenir au sujet je comprend pas comment certain arrive à tant regretter l'équipe de l'année dernière! Moi aussi j'adorais Gerets et son franc parler mais faut aussi se souvenir à qu'elle point l'équipe était désorganiser!
Alors c'est clair que pour l'instant c'est pas bandant à voir mais la solidité défensive qu'on a aujourd'hui fait plaisir à voir et quand on voit le classement y a de quoi être satisfait. Surtout quand on voit la marge de progression qu'il nous reste, parce que ce groupe déjà que dans 2-3 mois il risque d'être vraiment impressionnant mais alors l'an prochain si Deschamps continue ce qu'il est en train de construire y a de quoi faire une aussi bonne saison que ce que Lyon à pu faire à ces plus belles heures.
The world is this moment.
-
Freeman
- Newbie
-
par gaby » 17 Déc 2009, 19:29
alors l'an prochain si Deschamps continue ce qu'il est en train de construire y a de quoi faire une aussi bonne saison que ce que Lyon à pu faire à ces plus belles heures.
on est pas encore la, mais c'est sur que la solidité est au RDV cette année
-
gaby
- Floodeur pro
-
par Freeman » 17 Déc 2009, 19:43
gaby87 a écrit:alors l'an prochain si Deschamps continue ce qu'il est en train de construire y a de quoi faire une aussi bonne saison que ce que Lyon à pu faire à ces plus belles heures.
on est pas encore la, mais c'est sur que la solidité est au RDV cette année
Peut-être pas mais je suis content qu'on en ai au moins la possibiliter, on a la soliditer défensive, la puissance physique (si M'Bia arrête de se blesser toutes les semaines) allier à la technique et l'intelligence de jeu au milieu, il nous manquera plus que le grand attaquant qu'on attend tous.
The world is this moment.
-
Freeman
- Newbie
-
par ozl19 » 17 Déc 2009, 19:49
gaby87 a écrit:Et puis les fautes en abondance aux abords de la surfance voir meme dedans ça ne nous manque pas.
De meme que ses tires de 30 mettres dans les nuages
En plus il était suspendu tout les 3 matchs
CANA a quasi regresser chez nous (il etait meilleur de la tete notammment au debut et ratisser aussi plus de balle) et en 4 saison j'ai pas de souvenir de tir cadr en dehors de la surface....Malheureusement il en tenter 3 par match...Valbuena regresse aussi ils est logiques que ces joueurs nous quittent......
-
ozl19
-
par gaby » 17 Déc 2009, 20:11
j'ai pas de souvenir de tir cadr en dehors de la surface....
le 3eme but au parc l'an dernier
J'lui reproche aussi des grosses carences au niveau du placement
-
gaby
- Floodeur pro
-
par uToPi » 17 Déc 2009, 22:09
ozl19 a écrit:marseillais74 a écrit:uToPi, c'est tout aussi con de jouer au mois d'aout en plein cagnard.
La seule justification pour améliorer le calendrier est de revenir à 18 et de supprimer la coupe de la ligue.
J'avais pas vu ton post j'ai pooster la meme chose quais...
C'est que vous n'habitez pas en france depuis 2 ans.
Le 1er août on est bien loin d'avoir les grosses chaleurs et le temps de fin août/septembre.
Surtout à 19h / 21h
Et de toute façon le pb est le même le 1er aout que le 15 ou le 30 au final.
-
uToPi
- Assidu
-
-
par jod.ko » 17 Déc 2009, 22:15
Tu es sur que tu passes tes étés en France ?
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
-
jod.ko
- Pocket vil'
-
Retourner vers Foot masculin