Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Déc 2009, 17:23

Mandanda
4
2%
Bonnart
9
6%
Heinze
5
3%
Diawara
42
26%
Taiwo
1
1%
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
1
1%
Lucho
49
30%
Abriel
8
5%
Morientes
2
1%
Koné
13
8%
Cissé
1
1%
Valbuena
2
1%
Ayew
26
16%

Nombre total de votes : 163

Re: [L1 J11] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

17 Déc 2009, 15:31

Atlas, tu constates plus là, tu rabaches........

17 Déc 2009, 15:31

peezee a écrit:Chais pas vous, mais perso les posts à répétition pour pleurer sur le départ de Gerets ou Cana quand c'est pas Drogba, ça me les brise, mais d'une force...

On est fin 2009, Gerets et Cana sont partis cet été, et j'ai une mauvaise nouvelle pour les nostalgiques: ils seront pas à l'OM pour finir la saison, ni mm la saison prochaine.

ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE? :nawak:

Si t'enlèves ça à Atlas, c'est sûr qu'on ne le verra plus qu'aux mercatos. Faut bien trouver des sujets connexes au mercato. Et "le départ de Cana pour pas cher en achetant un joueur cher pas aussi beau que lorik" c'est du pain béni

17 Déc 2009, 15:34

uToPi a écrit:
peezee a écrit:Chais pas vous, mais perso les posts à répétition pour pleurer sur le départ de Gerets ou Cana quand c'est pas Drogba, ça me les brise, mais d'une force...

On est fin 2009, Gerets et Cana sont partis cet été, et j'ai une mauvaise nouvelle pour les nostalgiques: ils seront pas à l'OM pour finir la saison, ni mm la saison prochaine.

Si t'enlèves ça à Atlas, c'est sûr qu'on ne le verra plus qu'aux mercatos. Faut bien trouver des sujets connexes au mercato. Et "le départ de Cana pour pas cher en achetant un joueur cher pas aussi beau que lorik" c'est du pain béni

:lol: ;)

17 Déc 2009, 15:35

Didier Drogba lalalala ? :mrgreen:

17 Déc 2009, 15:39

On a dépensé 40M soit bien plus que les autres clubs (sauf l'OL), si on n'était pas où on est ajd'h, ce serait carrément inadmissible

Gourcuff+Plasil+Ciani+Carasso on doit pas etre loin des 35M€

17 Déc 2009, 15:42

Mais dans ce cas pourquoi tu ne contentes pas des matchs déjà joués mais tu incorpores quand même une journée non jouée (la prochaine) ? Parce-que tu as besoin de la journée à venir pour que ta théorie tienne la route.

CQFD : d'une semaine à l'autre, ta théorie des matchs à jouer à domicile tombe à l'eau.

Tu ne comprends pas ou je veux en venir, c'est pas grave

17 Déc 2009, 15:49

Atlas a écrit:je me contente juste de constater. Bcp ici encensent Deschamps et les nouveaux dirigeants mais sur le coup, ils ont fait pas mal de belles boulettes. Et ke suis dsl encore, vu l'effectif : les deux meilleurs DC de L1 l'an dernier, le meilleur ARg + Heinze + Lucho + Abriel notamment, on peut dire qu'il est normal qu'on soit dans les 2 premiers. On a dépensé 40M soit bien plus que les autres clubs (sauf l'OL), si on n'était pas où on est ajd'h, ce serait carrément inadmissible.

Ouais Oki bla bla bla, et alors? Ca nous avance à quoi ça? Et le rapport direct avec le match de Lorient?

Ici on parle des équipes vues sur le terrain, pas de celles de nos fantasmes.

Nan parsqu'à ce compte, on peut aussi regretter que Lorient ait laissé partir Ciani et Abriel, sans quoi ils n'auraient jamais pris le 2nd but et auraient été plus dangereux devant. On peut aller loin comme ça... :nawak:

Après si c'est le pied pour toi de critiquer les dirigeants à longueur de post y'a les topacs dédiés (DD, Dassier, l'en faut un pour Anigo aussi?), ils sont là pour ça.

17 Déc 2009, 15:52

Concluons sur le fait que malgrés un effectif remanié a 50% en début de saison, des blessures a répétition (mbia, lucho, koné et niang), l'OM est deuxième avec un match en moins et malgrés le fait qu'on ne produise pas le plus beau football de l'hexagone

17 Déc 2009, 16:00

n'empêche hier vers la 67eme minute de jeu j'ai pris un petit coup de vieux quand le fils d'une des idoles de ma jeunesse a marqué en L1

17 Déc 2009, 16:02

peezee, tu vas nous péter une durite :mrgreen:

17 Déc 2009, 16:03

Information
Interrogé sur la performance ou plutôt la non performance olympienne hier soir à Lorient, Didier Deschamps a évoqué "des conditions de jeu difficiles, même si ce n'est pas une excuse. Et même s'il ne faut pas se plaindre, parce qu'on peut avoir pire dans les 48 heures." Enchaînant sur cette rencontre, samedi, à Saint-Etienne, le coach a assuré s'y rendre "avec la même ambition qu'à Lorient, pour y faire le meilleur résultat possible. J'ai quelques inquiétudes sur les conditions de jeu, à 21h, sur un terrain gelé... Ce sera plus de l'équilibre que du football. Mais si on nous oblige à jouer, on jouera, il y a les télés, les calendriers... C'est compliqué."

c'est pas nouveau mais ce torchon est de plus en plus ridicule avec l'OM de Dassier/DD

17 Déc 2009, 16:03

Betsamee, pareil :oops:
surtout qu'il lui ressemble physiquement, à part qu'il est plus grand de taille :-k

17 Déc 2009, 16:04

c'est vrai que Bordal a fait un super match hier :nawak:
même Blanc a dit qu'ils avaient été à chier, mais on parle pas du nouveau super extraordinaire champion de france #-o

17 Déc 2009, 16:05

Gaby87, si le match contre Sochaux s'était déroulé, nous aurions eu avec Bordeaux le même nombre de matches à domicile à la fin des matches aller. Il n'y a aucun avantage puisque le résultat contre Sochaux est loin d'être acquis.

17 Déc 2009, 16:06

Betsamee a écrit:
Information
Interrogé sur la performance ou plutôt la non performance olympienne hier soir à Lorient, Didier Deschamps a évoqué "des conditions de jeu difficiles, même si ce n'est pas une excuse. Et même s'il ne faut pas se plaindre, parce qu'on peut avoir pire dans les 48 heures." Enchaînant sur cette rencontre, samedi, à Saint-Etienne, le coach a assuré s'y rendre "avec la même ambition qu'à Lorient, pour y faire le meilleur résultat possible. J'ai quelques inquiétudes sur les conditions de jeu, à 21h, sur un terrain gelé... Ce sera plus de l'équilibre que du football. Mais si on nous oblige à jouer, on jouera, il y a les télés, les calendriers... C'est compliqué."

c'est pas nouveau mais ce torchon est de plus en plus ridicule avec l'OM de Dassier/DD

as tu vu que sur certains sites ,ils parlent de report du match ?

17 Déc 2009, 16:08

Gaby87, si le match contre Sochaux s'était déroulé, nous aurions eu avec Bordeaux le même nombre de matches à domicile à la fin des matches aller. Il n'y a aucun avantage puisque le résultat contre Sochaux est loin d'être acquis.

Si on commence a avoir des incertitudes sur des matchs comme ça....

17 Déc 2009, 16:09

Betsamee a écrit:
Information

Ah oui j'avais oublié qu'on nous annonce de la neige demain et samedi dans la région avec des températures très très basses...
J'ai encore le souvenir d'Un Lyon OM en 2003 il me semble, c'était Colina qui arbitrait : mois de janvier, il avait neigé et il faisait -5. On ne sentait plus nos jambes. Je dis bon courage aux supps qui vont se déplacer !

17 Déc 2009, 16:10

meknes a écrit:
Betsamee a écrit:
Information

as tu vu que sur certains sites ,ils parlent de report du match ?

Si au lieu de faire les gignols au Canada et on avait commencé le championnat le 1er août, on n'aurait pas ces soucis de calendriers et de rythmes débils en décembre @Guy roux

Faire 4 journées en 2 semaines au mois de décembre c'est clairement pas très prévoyant de la part de la ligue...

ruby a écrit:c'est vrai que Bordal a fait un super match hier :nawak:
même Blanc a dit qu'ils avaient été à chier, mais on parle pas du nouveau super extraordinaire champion de france #-o

On touche pas a Bordeaux, même lorsqu'ils enchainent 2 défaites de suite, on en parle moins qu'une victoire difficile de l'om.
A croire que c'est un club dont tout le monde s'en branle (dans les 2 sens)

Bah vont se taper 5 jours de neige consécutif, va falloir rappeller Nakata pour ce match.

Y'a de fortes chances qu'il soit reporté, voire que toute la journée soit reportée... :lol:
Répondre