17 Déc 2009, 15:31
17 Déc 2009, 15:31
peezee a écrit:Chais pas vous, mais perso les posts à répétition pour pleurer sur le départ de Gerets ou Cana quand c'est pas Drogba, ça me les brise, mais d'une force...
On est fin 2009, Gerets et Cana sont partis cet été, et j'ai une mauvaise nouvelle pour les nostalgiques: ils seront pas à l'OM pour finir la saison, ni mm la saison prochaine.
ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE?
17 Déc 2009, 15:34
uToPi a écrit:peezee a écrit:Chais pas vous, mais perso les posts à répétition pour pleurer sur le départ de Gerets ou Cana quand c'est pas Drogba, ça me les brise, mais d'une force...
On est fin 2009, Gerets et Cana sont partis cet été, et j'ai une mauvaise nouvelle pour les nostalgiques: ils seront pas à l'OM pour finir la saison, ni mm la saison prochaine.
Si t'enlèves ça à Atlas, c'est sûr qu'on ne le verra plus qu'aux mercatos. Faut bien trouver des sujets connexes au mercato. Et "le départ de Cana pour pas cher en achetant un joueur cher pas aussi beau que lorik" c'est du pain béni
17 Déc 2009, 15:35
peezee a écrit:Chais pas vous, mais perso les posts à répétition pour pleurer sur le départ de Gerets ou Cana quand c'est pas Drogba, ça me les brise, mais d'une force...
17 Déc 2009, 15:39
On a dépensé 40M soit bien plus que les autres clubs (sauf l'OL), si on n'était pas où on est ajd'h, ce serait carrément inadmissible
17 Déc 2009, 15:42
Mais dans ce cas pourquoi tu ne contentes pas des matchs déjà joués mais tu incorpores quand même une journée non jouée (la prochaine) ? Parce-que tu as besoin de la journée à venir pour que ta théorie tienne la route.
CQFD : d'une semaine à l'autre, ta théorie des matchs à jouer à domicile tombe à l'eau.
17 Déc 2009, 15:49
Atlas a écrit:je me contente juste de constater. Bcp ici encensent Deschamps et les nouveaux dirigeants mais sur le coup, ils ont fait pas mal de belles boulettes. Et ke suis dsl encore, vu l'effectif : les deux meilleurs DC de L1 l'an dernier, le meilleur ARg + Heinze + Lucho + Abriel notamment, on peut dire qu'il est normal qu'on soit dans les 2 premiers. On a dépensé 40M soit bien plus que les autres clubs (sauf l'OL), si on n'était pas où on est ajd'h, ce serait carrément inadmissible.
17 Déc 2009, 15:52
17 Déc 2009, 16:00
17 Déc 2009, 16:02
17 Déc 2009, 16:03
17 Déc 2009, 16:03
17 Déc 2009, 16:04
17 Déc 2009, 16:05
17 Déc 2009, 16:06
Betsamee a écrit:InformationInterrogé sur la performance ou plutôt la non performance olympienne hier soir à Lorient, Didier Deschamps a évoqué "des conditions de jeu difficiles, même si ce n'est pas une excuse. Et même s'il ne faut pas se plaindre, parce qu'on peut avoir pire dans les 48 heures." Enchaînant sur cette rencontre, samedi, à Saint-Etienne, le coach a assuré s'y rendre "avec la même ambition qu'à Lorient, pour y faire le meilleur résultat possible. J'ai quelques inquiétudes sur les conditions de jeu, à 21h, sur un terrain gelé... Ce sera plus de l'équilibre que du football. Mais si on nous oblige à jouer, on jouera, il y a les télés, les calendriers... C'est compliqué."
c'est pas nouveau mais ce torchon est de plus en plus ridicule avec l'OM de Dassier/DD
17 Déc 2009, 16:08
Gaby87, si le match contre Sochaux s'était déroulé, nous aurions eu avec Bordeaux le même nombre de matches à domicile à la fin des matches aller. Il n'y a aucun avantage puisque le résultat contre Sochaux est loin d'être acquis.
17 Déc 2009, 16:09
Betsamee a écrit:InformationInterrogé sur la performance ou plutôt la non performance olympienne hier soir à Lorient, Didier Deschamps a évoqué "des conditions de jeu difficiles, même si ce n'est pas une excuse. Et même s'il ne faut pas se plaindre, parce qu'on peut avoir pire dans les 48 heures." Enchaînant sur cette rencontre, samedi, à Saint-Etienne, le coach a assuré s'y rendre "avec la même ambition qu'à Lorient, pour y faire le meilleur résultat possible. J'ai quelques inquiétudes sur les conditions de jeu, à 21h, sur un terrain gelé... Ce sera plus de l'équilibre que du football. Mais si on nous oblige à jouer, on jouera, il y a les télés, les calendriers... C'est compliqué."
c'est pas nouveau mais ce torchon est de plus en plus ridicule avec l'OM de Dassier/DD
17 Déc 2009, 16:10
meknes a écrit:Betsamee a écrit:InformationInterrogé sur la performance ou plutôt la non performance olympienne hier soir à Lorient, Didier Deschamps a évoqué "des conditions de jeu difficiles, même si ce n'est pas une excuse. Et même s'il ne faut pas se plaindre, parce qu'on peut avoir pire dans les 48 heures." Enchaînant sur cette rencontre, samedi, à Saint-Etienne, le coach a assuré s'y rendre "avec la même ambition qu'à Lorient, pour y faire le meilleur résultat possible. J'ai quelques inquiétudes sur les conditions de jeu, à 21h, sur un terrain gelé... Ce sera plus de l'équilibre que du football. Mais si on nous oblige à jouer, on jouera, il y a les télés, les calendriers... C'est compliqué."
as tu vu que sur certains sites ,ils parlent de report du match ?
ruby a écrit:c'est vrai que Bordal a fait un super match hier
même Blanc a dit qu'ils avaient été à chier, mais on parle pas du nouveau super extraordinaire champion de france