Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Simple question, quel était notre classement a pareil époque l'an dernier ?
Regardons devant plutôt au lieu de parler des fantômes de l'an dernier... Ou alors quitte à remuer le passé, pleurons Boksic, Papin et Wadle...
magic_chris a écrit:Abriel a-t-il vraiment joué ailier droit hier ?
J'ai le sentiment que notre système ressemble plus à un 4-1-3-2 quà un 4-3-3, vu du stade ça donnait quoi ?
Koenigs56 a écrit:Magneto, on était plutot 5ème je crois. En tout cas on est largement dans les temps de la saison dernière. DD il est pas venu à l'OM pour bien jouer et ne rien gagner, il est venu pour GAGNER tout court. Cette mentalité me convient parfaitement. RAF de pas être sexy dans le jeu, on engrange, le lyrisme attendra le printemps.
sonny a écrit:Koenigs56 a écrit:Magneto, on était plutot 5ème je crois. En tout cas on est largement dans les temps de la saison dernière. DD il est pas venu à l'OM pour bien jouer et ne rien gagner, il est venu pour GAGNER tout court. Cette mentalité me convient parfaitement. RAF de pas être sexy dans le jeu, on engrange, le lyrisme attendra le printemps.
+1
dans des conditions pareil et après le penalty de Lorient, on serait au mieux revenu au score
gaby87 a écrit:Le nouvel arrivant va vour faire part de son optimisme quant à la version OM 2009-2010:
-Certe le contenu des matchs n'est pas flamboyant mais, si j'me rappelle bien, jusqu'a la victoire au parc début Mars, l'OM de l'an dernier ne produisait pas un plus beau football que cette année
-Le Bordeaux de l'an dernier était loin d'etre transcendant jusqu'au mois de décembre, la machine s'est mise en route seulement lors de la deuxième phase donc rien d'alarmant pour nous
-On bénéficie d'un banc de touche de meilleur qualité qualité que ceux de Bordeaux et Lyon (on a pu constaté les résultats de Bodeaux sans Gourcuff et/ou Chamack et de Lyon sans Lisandro...)
-Deplus, personne n'en tient compte, mais aprés le match de Sainté samedi soir, on se sera déplacé 10 fois en 17 journée alors que bordeaux aura reçu 9 fois en 18 journée
Tous ces arguments expliquent mon optimisme....
pour le nombre de déplacements, tu devrais avoir raison en théorie mais on a bien vu qu'on était meilleurs a l'extérieur
pour la qualité du banc de touche je suis plutôt d'accord avec toi
pour le coup du Bordeaux qui se met en route seulement sur les matchs retour ça aurait plutôt tendance a m'inquiéter
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 220 invités