Rob77 a écrit:Magneto a écrit:Olympien, Tu parles dans le vide là, il va te répondre qu'on faisait aussi bien avec Hilton et Civelli
T'es bien gentil mais évites de penser pour moi, je suis assez grand pour répondre moi même.
Et puisque tu parles de la défense il faut juste te rappeler qu'on en a pris qu'un seul de plus que le grand Bordeaux (35 pour 34) avec pendant six mois Zubar sur le terrain.
Aujourd'hui, on en a pris 8 de plus que le dit Bordeaux avec un match de moins alors tu m'excuseras hein de ne pas chier sur la charnière Hilton Civelli comme tu le fais avec insistance.
Olympien, on est tous d'accord que Gerets a eu énormément de mal à trouver la bonne formule, et que nos six premiers mois étaient bidons, mais il y est parvenu et nos six derniers mois étaient superbe.
Je reproche juste à DD de n'avoir pas poursuivi sur la lancée de la fin de saison dernière et d'avoir reconstruit un nouveau groupe. Aujourd'hui il connait les mêmes problèmes que Gerets puisqu'il tatonne toujours entre 4/4/2 et 4/3/3 et qu'on a toujours un fond de jeu moyen pour une équipe comme la notre.
Chacun sa méthode, Gerets n est pas non plus la référence du football et il a fait avec les moyens du bord, Deschamps a ses méthodes certes sur le jeu ce nest pas encore cela mais au moins on prend des points. Comme disait Karembeu L OM va monter en puissance à l'image de Lucho