Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2009, 21:04
ohaime72 a écrit:Lucho confirme qu'il remonte gentiment vers son niveau de Porto...c'est p-e la meilleure nouvelle de la soirée avé les 3 points.
Exactement. ca promet pour 2010.
16 Déc 2009, 21:04
Rocca, tirer des conclusions aussi débiles que les tiennes à la mi championnat avec un match en moins, c'est juste lolant
16 Déc 2009, 21:05
Par contre notre coté gauche, si fort l'an passé, à savoir cheyrou-taiwo, est complètement à la rue.
J'espère que ce n'est que physique.
En général, c'est plutôt nous qui nous faisons baiser sur ce genre de scénario du but en fin de match, alors ne boudons pas notre plaisir !
Double satisfaction avec les superbes débuts en L1 pour J Ayew qui marque sur son 1er ballon !
Cela confirme pour moi : Crus et J Ayew ont plus leur place dans ce groupe que Morientes. De même, je pense Osei que E Cissé sur un poste de relayeur. Sans oublier Mango qui passera très vite devant Hilton ! C'est tout bon pour le centre de formation (qui nous permettra à l'avenir de concentrer notre recrutement sur 1 ou 2 joueurs de très niveau plutôt que de recruter à tout va du joueur moyen !).
ca fait du bien, c'est rare que ca nous sourit en fin de match.....
Sinon j'ai bcp de peine pour Morientes, Koné sauve son match sur 2\3 actions en 2nd Mi temps, et la rentrée de Valbuena a été pathétique, qu'il arrete de pleurnicher et se trouve un club.
Même si on prend les 3 points, il faudra m'expliquer pour tenter de relancer Ben Arfa contre Boulogne, qui s'en sort correctement pour le laisser de coté et lui preferer du Valbuena.....aprés sa rentrée correct contre Monaco, Deschamps l'avait remis au placard qq matchs, c'est pas comme ca que le garcon va retrouver du jeu, à moins que la descision de s'en debarasser soit prise
Amott a écrit:dechamps a quand meme une sale reussite sur ce match
la résussite ça se provoque.
Puis c'est mérité tant l'arbitre a été contre nous
16 Déc 2009, 21:06
Steven_defour, bah ça l'était aussi l'an dernier
Lucho il a mis de ses ballons
Puis il était partout le bougre
"
* Répondre en citant le message
* Rapporter le message
Re: [Ligue 1 - J11] Lorient - OM : Avant-Match et Live
Nouveau messagede Pancho11 » Mer Déc 16, 2009 9:04 pm
c'est la première fois qu'un jeune du centre marque depuis Samir Nasri"
C'est peut être aussi parce que c'est la première fois qu'un joue depuis Samir
Il y a quelques temps, la tête de Souley aurait frappé l'extérieur du poteau et serait sorti. C'est bon ça
16 Déc 2009, 21:07
dlb1664, et l'autre Ayew il a pas joué?
Rocca, l'an dernier c'était l'an dernier, puis on s'en branle de Bordeaux pour le moment
Pancho11, je parle de joueurs
Amott a écrit:dechamps a quand meme une sale reussite sur ce match
si il est coach c'est peut être pas non plus complètement pour rien
Bordeaux a été champion l'an dernier en gagnant une dizaine de matchs comme ca...
Steven_defour a écrit:Rocca, tirer des conclusions aussi débiles que les tiennes à la mi championnat avec un match en moins, c'est juste lolant
ouais enfin vas-y mollo avec Rocca, y'a 1 an tu cassais les bonbons à tout le monde en répétant sur tous les topics à quel point on était bidons, depuis quand t'es passé dans le camp des optimistes ?
16 Déc 2009, 21:08
diawara
ça manquait un warrior comme lui, dommage qu'il ait explosé si tard
Pancho11 a écrit:Lucho il a mis de ses ballons
Puis il était partout le bougre
franchement il a vraiment assuré ce soir, ce mec va nous faire tripper
Dédé de Rocca a écrit:Miracle(enfin en notre faveur), ca va faire du bien d'autant que bordeaux gagne aussi.
Bonnart trés bon, taiwo trés mauvais, [u]lucho' en progrès [u/]:fier:
De l'entendre de ta part, ca fait plaisir
Bon,
on est pas satisfait du jeu ( moi le premier),
on est déçu par certains joueurs,
on est souvent lésés par les arbitres ( cf pénos),
on a une multitude de blessés depuis le début de la saison,
on a un match en retard
... mais on est deuxièmes.
Tous les espoirs restent permis.
16 Déc 2009, 21:09
Betsamee a écrit:ils ont fait le travail en allant gagner sur un terrain ou personne avait gagné depuis Avril
Le scénario est jouissif mais sur l'ensemble du match Lorient méritait pas forcement mieux , ils ont rien fait
Lucho, a nouveau décisif
je crois bien que c'était nous d'ailleurs