Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Déc 2009, 17:23

Mandanda
4
2%
Bonnart
9
6%
Heinze
5
3%
Diawara
42
26%
Taiwo
1
1%
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
1
1%
Lucho
49
30%
Abriel
8
5%
Morientes
2
1%
Koné
13
8%
Cissé
1
1%
Valbuena
2
1%
Ayew
26
16%

Nombre total de votes : 163

Re: [L1 J11] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

17 Déc 2009, 01:26

peezee, tu te méprends sur le sens de mon propos
DD a ses raisons de ne pas faire jouer HBA, ok
HBA est responsable par son comportement de ne pas jouer, je suis egalement ok

mais où je ne suis plus d'accord, c'est la différence de traitement avec valbuena, et surtout apres sa derniere sortie dans la presse
comme tu l'as dit, je m'attendais à ce qu'il soit mis en quarantaine, ce qui n'a pas été le cas

et cette différence de traitement,je ne trouve pas ça judicieux, et ça pas uniquement envers HBA mais également envers tout le groupe qui peut avor du mal à comprendre que l'un soit placardiser et l'autre continuer à etre sur le terrain malgré ses déclarations

je ne remet pas en cause les choix sportifs de DD, mais je remet carrément en cause sa gestion humaine de l'effectif

17 Déc 2009, 01:35

Oki, c'est plus clair comme ça. Perso j'aurais eu du mal à aligner PetitMelon après ses déclas, clairement. P-ê n'avait-il pas d'autre choix? Mouais, pas sûr...

Ou alors il a vraiment pris Bernard en grippe (A comme Arfa, oeuf corse) et a voulu lui montrer à quel point il lui en voulait en faisant jouer l'improbable sur ce match. Moyen aussi je trouve, mais bon...

17 Déc 2009, 01:36

Pancho11 a écrit:ruby, arrete tes conneries Ayew c'était un bon coup en fin de match c'est tout.

critiquer pour critiquer...

un coach qui gagne a toujours raison

+1 (sauf poru raymond :mrgreen: )

les critiquent volent de partout et pourtant on est virtuellement à 3 points de Bordeaux, on est 2eme toussa. ca serait quoi si on était 8ème :mrgreen:

17 Déc 2009, 01:40

peezee, j'ai reussi à te convaincre de mon raisonnement, donc tu vois que je suis bien l'avocat des causes perdues :mrgreen:

17 Déc 2009, 01:43

regardez la joie de Laurent Blanc @ le mec d'infosport sur les images de Deschamps

:cretin:

17 Déc 2009, 01:51

ruby, ouais fin sauf que c'est pas de la mm cause qu'on cause. :mrgreen:

17 Déc 2009, 02:18

Kaveen a écrit:A noté que Marseille a terminer comme un boulet de canon la fin du match suite a la mise en place du 442.
un peno sur une faute ridicule. Quand tu vois , qu'on a eu un seul peno cette saison et que bordeaux en a deja louper 4 :hein:

Si tu comptabilises que le championnat pour l'OM mais que tu prends en compte le Champ + la LdC pour Bdx, forcément tu vas te faire du mal dans les comparaisons... :roll:

17 Déc 2009, 02:27

eugène a écrit:
Kaveen a écrit:A noté que Marseille a terminer comme un boulet de canon la fin du match suite a la mise en place du 442.
un peno sur une faute ridicule. Quand tu vois , qu'on a eu un seul peno cette saison et que bordeaux en a deja louper 4 :hein:

Si tu comptabilises que le championnat pour l'OM mais que tu prends en compte le Champ + la LdC pour Bdx, forcément tu vas te faire du mal dans les comparaisons... :roll:

ba on a pas eu de penalty en championnat donc s'il compte 1 peno pour l'OM c'est qu'il prend pas que le champ en compte, non ?

17 Déc 2009, 02:28

Si on a eu un penalty contre Boulogne.

17 Déc 2009, 02:54

ah merde c'est vrai :mrgreen:

tellement plus l'habitude :oops:

17 Déc 2009, 04:37

ouais mais alors le peno contre boulogne,il a fallu que Lucho se retame la gueule par terre en risquant de se reniquer la clavicule,qu' il se releve le nez en sang ,avec encore le crampon du defenseur planter dans le mollet ....
pour qu'on obtiennent ENFIN un pénalty.....quelle misère quand même!!!

quand on repense à ceux siffler contre nous....y à deux poids ,deux mesures.....

je ne conteste pas celui siffler contre nous encore hier soir mais à ce moment là il faut que ça siffle de l' autre coté aussi ....mais comme d'hab' NOOOOOOON,koné aurait perdu une jambe et un bras sur la faute qu' il aurait pas siffler ce naze d' arbitre sortie a peine du lycée.....

on aurait perdu hier soir ,j' aurais encore casser mon écran....mais tout va bien on a les 3 points c' est le principal!!!!

et vive LUCHO!!!!!

17 Déc 2009, 06:47

Il faudrait que l'on puisse faire un petit montage vidéo où on montrerait les pénaltys sifflés contre nous et en parallèle les actions litigieuses pour lesquelles on n'a pas obtenu de pénalty et le faire tourner sur Youtube ou Dailymotion, ça permettrait peut-être à certains de se rendre compte du traitement de l' O M par les arbitres , on a le droit de faire un peu de lobbying , nous aussi avec nos moyens, non ?

Ne serait-ce que sur le match d'hier soir, si on arrivait à mettre dans la même image les deux actions litigieuses ( une pour Lorient, une pour nous ) en posant la question:
dans quel cas y-a-t-il pénalty, je suis pas sûr que 100 % des gens répondraient:
pour Lorient, peut-être même que ce serait le contraire, qui sait.

17 Déc 2009, 07:32

Pancho11 a écrit:Sinon la vidéo avant que youtube me la supprime

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gYmgCe8hg1w[/youtube]

Merci Pancho :)

Pour ceux que ça intéressent, il existe de nombreuses solutions pour éviter de telles disparitions. :wink:
Par exemple :

Spoiler: montrer
http://www.force-download.es

17 Déc 2009, 08:42

on voit pas l'action ou il y aurait du avoir penalty pour nous... :hein:

17 Déc 2009, 08:43

Quand on revoit le résumé, quelle passe milimétrée de Lucho entre la défense et le gardien qui ne peut rien faire...

17 Déc 2009, 09:00

la faute sur Koné :shock: carton jaune :hein:

17 Déc 2009, 09:29

je le taille souvent c'est pour ça que je souhaite le préciser, j'ai trouvé Kone très bon quand on est repassés en 4-4-2

17 Déc 2009, 09:30

Betsamee, pour moi, il n'est bon que dans ce schéma là.

17 Déc 2009, 09:32

Magneto a écrit:Olympien, Tu parles dans le vide là, il va te répondre qu'on faisait aussi bien avec Hilton et Civelli

T'es bien gentil mais évites de penser pour moi, je suis assez grand pour répondre moi même.

Et puisque tu parles de la défense il faut juste te rappeler qu'on en a pris qu'un seul de plus que le grand Bordeaux (35 pour 34) avec pendant six mois Zubar sur le terrain.
Aujourd'hui, on en a pris 8 de plus que le dit Bordeaux avec un match de moins alors tu m'excuseras hein de ne pas chier sur la charnière Hilton Civelli comme tu le fais avec insistance.

Olympien, on est tous d'accord que Gerets a eu énormément de mal à trouver la bonne formule, et que nos six premiers mois étaient bidons, mais il y est parvenu et nos six derniers mois étaient superbe.

Je reproche juste à DD de n'avoir pas poursuivi sur la lancée de la fin de saison dernière et d'avoir reconstruit un nouveau groupe. Aujourd'hui il connait les mêmes problèmes que Gerets puisqu'il tatonne toujours entre 4/4/2 et 4/3/3 et qu'on a toujours un fond de jeu moyen pour une équipe comme la notre.

Edit, j'avais pas vu ton post.
Je pense pas que le cycle arrivait à son terme, les joueurs on pouvait en convaincre certains de rester, Civelli et Cana en tête. Ce sont vraiment les deux joueurs que je regrette le plus.
Modifié en dernier par Rob77 le 17 Déc 2009, 09:45, modifié 1 fois.

17 Déc 2009, 09:41

Je déteste cette équipe, il n'y a aucune folie, c'est solide et laborieux.

Normal, DD aligne en début de match une équipe composée d'un "6" et de 3 "8", associés à koné et au fantome Morientes qu'il a recruté personnellement.

Passer du foot très offensif de Gerets (je parle des matchs retours l'an dernier) à ça... Franchement l'évolution du score m'a limite laissé indifférent hier.
Répondre