[L1 J11] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Déc 2009, 17:23

Mandanda
4
2%
Bonnart
9
6%
Heinze
5
3%
Diawara
42
26%
Taiwo
1
1%
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
1
1%
Lucho
49
30%
Abriel
8
5%
Morientes
2
1%
Koné
13
8%
Cissé
1
1%
Valbuena
2
1%
Ayew
26
16%

Nombre total de votes : 163

Re: [L1 J11] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar gob » 16 Déc 2009, 21:42

Kaveen a écrit:
gob a écrit:On en a pas encore parlé mais le fait que HBA soit resté sur le banc alors qu'Ayew est entré est un putain de claque quand même ...

Dans l'interview d'apres match, DD a bien preciser que Ayew etait rentrer parcequ'il etait attaquant et qu'il fallait du physique devant. Rie a voir avec les qualités des uns et des autres.

Façon délicate de dire qu'il n'est que la cinquième roue du carrosse après Morientes, koné, Valbuena et Ayew ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 16 Déc 2009, 21:43

Olympien a écrit:sinon j'ai décrypté la méthode de management de Deschamps :

tu manques de respect au coach plusieurs fois en privé et t'es placardisé, mis dans les tribunes etc...
tu manques de respect au coach ET à tes partenaires en public dans les médias et t'as le droit de continuer à jouer

ouais enfin Valbuena a déconné mais les erreurs de HBA sont quand même plus lourdes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Steven_defour » 16 Déc 2009, 21:44

Pancho11, LOL plus lourdes, critiquer ton coach et tes partenaires c'est moins grave que de porter une chaine?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 16 Déc 2009, 21:45

Donc en fait un ballon à 3 mètres des cages vides c'est possible de marquer? :shock:

Pour Ayew vu l'absence de Niang et l'inutilité crasse de Momo je vois pas au nom de quoi il aurait pas le droit de prendre sa chance.

L'était temps de finir ce genre de match par une victoire et non une Lens style, on avait l'impression d'être retombés dans les mm vieux travers de toutes les saisons précédentes, finalement ce sera pas forcément le cas...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 16 Déc 2009, 21:46

peezee a écrit:Donc en fait un ballon à 3 mètres des cages vides c'est possible de marquer? :shock:

Pour Ayew vu l'absence de Niang et l'inutilité crasse de Momo je vois pas au nom de quoi il aurait pas le droit de prendre sa chance.

L'était temps de finir ce genre de match par une victoire et non une Lens style, on avait l'impression d'être retombés dans les mm vieux travers de toutes les saisons précédentes, finalement ce sera pas forcément le cas...

clair brandade aurait été capable de louper le ballon et de frapper dans le vide..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JPP REVIENS » 16 Déc 2009, 21:48

Rob77 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Rob77 a écrit:Je suis moi aussi déçu par Valbuena, je crois sincèrement que le départ de Gerets l'a affecté.
Lui et plusieurs joueurs comme Taiwo et Mandanda avait un lien affectif très fort avec le coach, il savait en tirer le meilleur.

Je regrette vraiment Gerets, il avait crée un groupe.
Le seul échec qu'il a eu fut la non explosion de Ben Arfa, tu me diras, il n'est pas le seul à avoir échoué.

Oui c'est son seul échec, avec peut-être l'absence de titres, le recrutement de Brandao, Koné 10 millions, l'échec Ziani...

Ziani n'est pas du tout un échec pour moi, l'un des meilleurs l'an dernier.
L'absence de titre n'est pas non plus un échec vu que l'on partait sans attaquant remplaçant.
Koné non plus il est pas dégueulasse sauf pour quelqu'un d'aussi borné que toi :cretin:
Et Brandao, autant dire que le titre on ne l'aurait même pas espéré sans son apport.

Brandao, et Koné, pour leurs prix respectifs, c'est une arnaque.
Ziani l'un des meilleurs l'an dernier ? Quel apport concret au collectif ? Combien de buts, passes décisives, matchs marquants ?

Si le titre pour toi n'est pas un échec, je comprends que tu te satisfasses de tout, et que Gerets soit un Dieu.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Déc 2009, 21:49

Physiquement, Lorient a eu du mal à terminer le match.
Je nous trouve pas mal en terme de condition physique.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 16 Déc 2009, 21:50

Steven_defour a écrit:Pancho11, LOL plus lourdes, critiquer ton coach et tes partenaires c'est moins grave que de porter une chaine?

il a fait que ça peut être #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 16 Déc 2009, 22:09

gob a écrit:Physiquement, Lorient a eu du mal à terminer le match.
Je nous trouve pas mal en terme de condition physique.

+1 (private joke). Sur la fin clairement les merlus était à court d'oxygène - normal il a pas plu. (ouais bon Oki... => )

Sinon franchement je crois que ça sert plus à grand chose de débattre sur HBA, le gars a grillé toutes ses chances de figurer en tant que titulaire, on dirait que DD irait jusqu'à aligner ma cousine avant de penser à lui, donc je crois que bon© c'est plutôt mort là, nan?

Doivent avoir un accord pour transfert ac Stuttgart ou chais pas qui... :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 16 Déc 2009, 22:12

Le problème avec HBA et les joueurs dans son style, c'est que certains on prouvé que malgré les critiques ils étaient de grands joueurs sur le terrain sauf que lui non, donc bon c'est décevant mais dehors ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 16 Déc 2009, 22:14

Hatem a du talent mais quand tu multiplie les petites conneries tu te grille surtout quand sur le terrain t'espas toujours au niveau
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Remind » 16 Déc 2009, 22:17

Information
On n’a pas aimé
A ce rythme-là, les apparitions de Fernando Morientes risquent de se faire de plus en rares. Même s’il reste plutôt sûr techniquement sur certaines déviations, l’Espagnol n’a clairement plus les jambes pour peser sur une défense comme peut le faire Brandao. C’est d’ailleurs à partir du moment où il a cédé sa place à Ayew que le vent a tourné pour l’OM. Seule consolation pour lui, on ne pourra plus dire que chacune de ses titularisations aboutit à une défaite (Ndlr : ce qui était le cas depuis le début de saison).

Source: Sport24
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Déc 2009, 22:18

Rien à voir mais -6°c sur Paname là (ouais Oki OSBLC). Va y avoir de la blanche demain matin au menu, et pour une fois ce sera pas de la c*ke.

Bon sinon qq'un pour avancer une hypothèse sur la passe délicate de Cheyrou depuis qd mm plus d'un mois là? Ama c'est purement physique, je pense pas qu'il ait de pbm avec ses collègues ni avec DD, juste une fatigue, une lassitude sans doute... le break de fin d'année va lui faire du bien à lui!

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 16 Déc 2009, 22:19

Remind, ils en pensent quoi sur RMC ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rob77 » 16 Déc 2009, 22:19

JPP REVIENS a écrit:
Rob77 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Rob77 a écrit:Je suis moi aussi déçu par Valbuena, je crois sincèrement que le départ de Gerets l'a affecté.
Lui et plusieurs joueurs comme Taiwo et Mandanda avait un lien affectif très fort avec le coach, il savait en tirer le meilleur.

Je regrette vraiment Gerets, il avait crée un groupe.
Le seul échec qu'il a eu fut la non explosion de Ben Arfa, tu me diras, il n'est pas le seul à avoir échoué.

Oui c'est son seul échec, avec peut-être l'absence de titres, le recrutement de Brandao, Koné 10 millions, l'échec Ziani...

Ziani n'est pas du tout un échec pour moi, l'un des meilleurs l'an dernier.
L'absence de titre n'est pas non plus un échec vu que l'on partait sans attaquant remplaçant.
Koné non plus il est pas dégueulasse sauf pour quelqu'un d'aussi borné que toi :cretin:
Et Brandao, autant dire que le titre on ne l'aurait même pas espéré sans son apport.

Brandao, et Koné, pour leurs prix respectifs, c'est une arnaque.
Ziani l'un des meilleurs l'an dernier ? Quel apport concret au collectif ? Combien de buts, passes décisives, matchs marquants ?

Si le titre pour toi n'est pas un échec, je comprends que tu te satisfasses de tout, et que Gerets soit un Dieu.

Etrange, tu me demande le nombre de buts et de passes dec de Ziani mais tu oublies dans le même temps de donner les stats de Koné et Brandao depuis qu'ils sont l'OM. Ca marche dans les deux sens JPP...
Le titre n'était pas envisageable puisque nous avons joué six mois sans attaquant de pointe potable (hormis Mamad), l'arrivée de Brandao couplée à la rentrée de Civelli pour tej Zubar a crée une dynamique, un esprit qui nous a fait faire une deuxième partie de saison superbe, nul doute qu'avec les deux dès le départ on aurait été champion.

Quoiqu'il en soit je préfère 100 fois Gerets à DD, excuse moi de ne pas être en accord avec toi :tire:
Rob77

Messagepar Phoenix » 16 Déc 2009, 22:22

Rob77, Question de charisme aussi :lol:

Mais clair, que entre l'année derniere et cette année :-k

Les mecs se tuaient sur le terrain là ...
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Magneto » 16 Déc 2009, 22:24

Ouais enfin si vous voulez comparer, à la même époque, cette année on est 2e, et l'an dernier on était combien?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rados38 » 16 Déc 2009, 22:25

Tjs pas de buts en vidéos ? :oops:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Déc 2009, 22:26

. Les conditions climatiques avantagent Marseille.@Gourcuff

Je comprends pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etienne » 16 Déc 2009, 22:27

peezee a écrit:Rien à voir mais -6°c sur Paname là (ouais Oki OSBLC). Va y avoir de la blanche demain matin au menu, et pour une fois ce sera pas de la c*ke.

Avec de la neige demain matin, ça sent les embouteillages ... bref la merde total à Paris. :evil: :cry:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin