Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Zobi1 a écrit:Darkhorse a écrit:
A moins qu'ils prennent la Desche et qu'on récupère Gerets
On peut reprendre Civelli ?
Vous trouvez pas que Gaby ressemble à Cana ?
Et si on reprend Gerets on reprend Cup ?
Ce post est pour toi mon Loursinou !
t'es lourd quand tu fais la groupie
marseillais74 a écrit:InformationComme c'est le cas depuis 2008 et l'élimination de l'équipe de France au premier tour de l'Euro, Raymond Domenech sera au coeur des discussions du Conseil fédéral de la Fédération française, vendredi en début d'après-midi. Un conseil qui s'annonce animé, en raison de la sortie de Guy Chambily, le doyen (77 ans) du gouvernement de la FFF, qui a demandé dans France Football mardi l'«éviction» pure et simple de Domenech. Une demande qui a peu de chances d'aboutir.
Le maintien de Domenech n'est pas à l'ordre du jour
Pourquoi ? C'est simple : les autres membres ne veulent pas discuter d'un sujet aussi sensible à six mois de la Coupe du monde, malgré la qualification laborieuse et controversée des Bleus. «Le président (de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, ndlr) considère qu'un tel débat serait inopportun et contre-productif à la fois pour la Fédération et l'équipe de France», a ainsi déclaré le directeur général adjoint de la Fédération, Jean-Louis Valentin. «J'ai reçu l'ordre du jour de vendredi, il n'y a pas la requête de M. Chambily, a indiqué pour sa part à l'AFP Bernard Saules, président de l'UNAF (Union nationale des arbitres français). Un point sera fait sur le parcours de l'équipe de France, mais pas sur le maintien de Raymond Domenech [...] De toute façon, je ne suis pas sûr qu'il y aura un vote, on ne va pas voter à chaque Conseil fédéral pour ou contre le maintien de Domenech». Depuis le fiasco de 2008, la FFF a déjà voté à deux reprises (juillet et octobre 2008) en faveur du maintien de Domenech, dont le contrat expire au 31 juillet 2010.
Chambily, esseulé, espère «une surprise»
«Il faut faire corps avec l'équipe de France et laisser les gens travailler, a poursuivi Saules. Si Jean-Pierre Escalettes souhaite que le Conseil fédéral s'exprime, il le fera, mais je ne doute pas du résultat du vote ou alors ce serait un tsunami.» Un sentiment que partage Fernand Duchaussoy, vice-président de la FFF et président de la Ligue de football amateur, qui doute fort qu'une majorité se dégage pour approuver le limogeage du sélectionneur. En cas de renvoi de Domenech, «les gens nous demanderaient pourquoi on prend cette décision alors qu'on ne l'a pas fait avant. Cela me paraît tardif.» Quoi qu'il arrive, Guy Chambily a réaffirmé dans le France Football de vendredi qu'il persisterait dans sa démarche. «Mon intervention a ébranlé Jean-Pierre Escalettes qui, contrairement à une partie de son entourage, ne veut pas défendre l'indéfendable, a-t-il déclaré. Je ne désespère pas d'arriver à une solution. Il va se passer quelque chose. 90% du Conseil fédéral sont contre Domenech, je le sais malgré ce que les uns et les autres peuvent bien dire. Il pourrait y avoir une surprise.»
L'Equipe.fr
meknes a écrit:ceux qui ont voté " lui prolonger son contrat " doivent se dénoncer
superolive a écrit:Ce Chambily est une crème
marseillais74 a écrit:Domenech confirmé et Escallettes demande l'union sacrée contre Domenech.