Domenech : stop ou encore ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech écarté le 18 décembre ?

Messagepar Boudoum » 17 Déc 2009, 18:24

Ces mecs sont surtout entrain d'assurer leur siège, ainsi en cas de nouvelle débâcle (probable), ils pourront brandir le fameux "je l'avais dit".
Ils me dégoutent autant que Domenech.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar meknes » 17 Déc 2009, 18:49

sans compter les gueuletons avec des bouteilles a 1000 euros :D sur le dos de la fédé
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 17 Déc 2009, 19:41

loursin a écrit:
Zobi1 a écrit:
Darkhorse a écrit:
A moins qu'ils prennent la Desche et qu'on récupère Gerets :branlette:

:aime2: :aime2: :aime2:

On peut reprendre Civelli ? :D

Vous trouvez pas que Gaby ressemble à Cana ? :D

Et si on reprend Gerets on reprend Cup ? :D

Ce post est pour toi mon Loursinou ! :fier:

t'es lourd quand tu fais la groupie :fier:

8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 17 Déc 2009, 21:36

Chambily persiste :

Information
Quoi qu'il arrive, Guy Chambily a réaffirmé dans le France Football de vendredi qu'il persisterait dans sa démarche. «Mon intervention a ébranlé Jean-Pierre Escalettes qui, contrairement à une partie de son entourage, ne veut pas défendre l'indéfendable, a-t-il déclaré. Je ne désespère pas d'arriver à une solution. Il va se passer quelque chose. 90% du Conseil fédéral sont contre Domenech, je le sais malgré ce que les uns et les autres peuvent bien dire. Il pourrait y avoir une surprise.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 17 Déc 2009, 21:52

gob, t'as vraiment envie d'y croire. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Shaft » 17 Déc 2009, 22:35

[-o< [-o< [-o< Sîl vous plait [-o< [-o< [-o<
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 17 Déc 2009, 22:43

moi je suis pour qu'il reste maintenant, et sur un malentendu il arrivera a faire un truc :mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 17 Déc 2009, 22:50

fourcroy, obsessionnel était ta première idée non ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 18 Déc 2009, 08:30

Information
Comme c'est le cas depuis 2008 et l'élimination de l'équipe de France au premier tour de l'Euro, Raymond Domenech sera au coeur des discussions du Conseil fédéral de la Fédération française, vendredi en début d'après-midi. Un conseil qui s'annonce animé, en raison de la sortie de Guy Chambily, le doyen (77 ans) du gouvernement de la FFF, qui a demandé dans France Football mardi l'«éviction» pure et simple de Domenech. Une demande qui a peu de chances d'aboutir.
Le maintien de Domenech n'est pas à l'ordre du jour

Pourquoi ? C'est simple : les autres membres ne veulent pas discuter d'un sujet aussi sensible à six mois de la Coupe du monde, malgré la qualification laborieuse et controversée des Bleus. «Le président (de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, ndlr) considère qu'un tel débat serait inopportun et contre-productif à la fois pour la Fédération et l'équipe de France», a ainsi déclaré le directeur général adjoint de la Fédération, Jean-Louis Valentin. «J'ai reçu l'ordre du jour de vendredi, il n'y a pas la requête de M. Chambily, a indiqué pour sa part à l'AFP Bernard Saules, président de l'UNAF (Union nationale des arbitres français). Un point sera fait sur le parcours de l'équipe de France, mais pas sur le maintien de Raymond Domenech [...] De toute façon, je ne suis pas sûr qu'il y aura un vote, on ne va pas voter à chaque Conseil fédéral pour ou contre le maintien de Domenech». Depuis le fiasco de 2008, la FFF a déjà voté à deux reprises (juillet et octobre 2008) en faveur du maintien de Domenech, dont le contrat expire au 31 juillet 2010.

Chambily, esseulé, espère «une surprise»

«Il faut faire corps avec l'équipe de France et laisser les gens travailler, a poursuivi Saules. Si Jean-Pierre Escalettes souhaite que le Conseil fédéral s'exprime, il le fera, mais je ne doute pas du résultat du vote ou alors ce serait un tsunami.» Un sentiment que partage Fernand Duchaussoy, vice-président de la FFF et président de la Ligue de football amateur, qui doute fort qu'une majorité se dégage pour approuver le limogeage du sélectionneur. En cas de renvoi de Domenech, «les gens nous demanderaient pourquoi on prend cette décision alors qu'on ne l'a pas fait avant. Cela me paraît tardif.» Quoi qu'il arrive, Guy Chambily a réaffirmé dans le France Football de vendredi qu'il persisterait dans sa démarche. «Mon intervention a ébranlé Jean-Pierre Escalettes qui, contrairement à une partie de son entourage, ne veut pas défendre l'indéfendable, a-t-il déclaré. Je ne désespère pas d'arriver à une solution. Il va se passer quelque chose. 90% du Conseil fédéral sont contre Domenech, je le sais malgré ce que les uns et les autres peuvent bien dire. Il pourrait y avoir une surprise.»

L'Equipe.fr
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 18 Déc 2009, 09:32

Le seul souci c'est qui a sa place, donc si ca fait chier tellement de monde son remplacement on n'a qu'a proposer boghossian a sa place et sa place: changement dans la continuité et on vire l'autre tache
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 18 Déc 2009, 09:49

marseillais74 a écrit:
Information
Comme c'est le cas depuis 2008 et l'élimination de l'équipe de France au premier tour de l'Euro, Raymond Domenech sera au coeur des discussions du Conseil fédéral de la Fédération française, vendredi en début d'après-midi. Un conseil qui s'annonce animé, en raison de la sortie de Guy Chambily, le doyen (77 ans) du gouvernement de la FFF, qui a demandé dans France Football mardi l'«éviction» pure et simple de Domenech. Une demande qui a peu de chances d'aboutir.
Le maintien de Domenech n'est pas à l'ordre du jour

Pourquoi ? C'est simple : les autres membres ne veulent pas discuter d'un sujet aussi sensible à six mois de la Coupe du monde, malgré la qualification laborieuse et controversée des Bleus. «Le président (de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, ndlr) considère qu'un tel débat serait inopportun et contre-productif à la fois pour la Fédération et l'équipe de France», a ainsi déclaré le directeur général adjoint de la Fédération, Jean-Louis Valentin. «J'ai reçu l'ordre du jour de vendredi, il n'y a pas la requête de M. Chambily, a indiqué pour sa part à l'AFP Bernard Saules, président de l'UNAF (Union nationale des arbitres français). Un point sera fait sur le parcours de l'équipe de France, mais pas sur le maintien de Raymond Domenech [...] De toute façon, je ne suis pas sûr qu'il y aura un vote, on ne va pas voter à chaque Conseil fédéral pour ou contre le maintien de Domenech». Depuis le fiasco de 2008, la FFF a déjà voté à deux reprises (juillet et octobre 2008) en faveur du maintien de Domenech, dont le contrat expire au 31 juillet 2010.

Chambily, esseulé, espère «une surprise»

«Il faut faire corps avec l'équipe de France et laisser les gens travailler, a poursuivi Saules. Si Jean-Pierre Escalettes souhaite que le Conseil fédéral s'exprime, il le fera, mais je ne doute pas du résultat du vote ou alors ce serait un tsunami.» Un sentiment que partage Fernand Duchaussoy, vice-président de la FFF et président de la Ligue de football amateur, qui doute fort qu'une majorité se dégage pour approuver le limogeage du sélectionneur. En cas de renvoi de Domenech, «les gens nous demanderaient pourquoi on prend cette décision alors qu'on ne l'a pas fait avant. Cela me paraît tardif.» Quoi qu'il arrive, Guy Chambily a réaffirmé dans le France Football de vendredi qu'il persisterait dans sa démarche. «Mon intervention a ébranlé Jean-Pierre Escalettes qui, contrairement à une partie de son entourage, ne veut pas défendre l'indéfendable, a-t-il déclaré. Je ne désespère pas d'arriver à une solution. Il va se passer quelque chose. 90% du Conseil fédéral sont contre Domenech, je le sais malgré ce que les uns et les autres peuvent bien dire. Il pourrait y avoir une surprise.»

L'Equipe.fr

tout est dit dans cette phrase :roll:
ils ne feront rien car ce serait un aveu de leur connerie, qui démontrerait leur incompétence et leur inaptitude
par conséquent, le seul moyen de protéger leur poste et continuer à toucher leur pognon à rien foutre, c'est de se la fermer et continuer à faire l'autruche :evil:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar superolive » 18 Déc 2009, 09:58

j'ai entendu hier à la radio qu'ils ont décidé de ne pas mettre ce sujet à l'ordre du jour car ils étaient tous du même avis : on garde RD.

Ce Chambily est une crème :fier:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 18 Déc 2009, 10:14

Image
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar sonny » 18 Déc 2009, 12:36

oh, surprise, domenech pas viré :fier: :vioc:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais74 » 18 Déc 2009, 12:44

Domenech confirmé et Escallettes demande l'union sacrée autour de l'EDF.

C'est drôle mais je ne suis pas surpris. :-k
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 18 Déc 2009, 12:58

Information
FFF: Domenech reste en place
La tentative de Guy Chambily, doyen du Conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF), d'imposer ce vendredi, à l'occasion de la réunion de l'instance, à l'ordre du jour une nouvelle fois la question de confiance à l'égard du sélectionneur Raymond Domenech, a échoué. "Après avoir écouté les différents membres du conseil fédéral, comme Lilian Thuram, les présidents Gervais Martel et Frédéric Thiriez, ainsi que le DTN Gérard Houiller, aucune voix, à l'exception de Guy Chambily, n'a demandé à ce que le débat ne soit ouvert une troisième fois. Les raisons majeures sont les suivantes. Ce serait contre-productif actuellement, notre objectif est de préparer le mieux possible l'équipe de France à la Coupe du monde 2010. La deuxième est que ce n'est pas conforme à la ligne de conduite du conseil fédéral, et Raymond Domenech ira jusqu'au bout de son contrat, qui se termine en juillet 2010."
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 18 Déc 2009, 13:16

meknes a écrit:ceux qui ont voté " lui prolonger son contrat " doivent se dénoncer :shock:

8)

Avec lui on a fait une finale de CDM, on se qualifie pour la suivante dans un groupe pas facile, il a beaucoup de caractère pour supporter toute cette pression et le lynchage médiatique, c'est l'homme de la situation.
Non, je déconne, qu'il aille se faire enculer
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 18 Déc 2009, 13:18

superolive a écrit:Ce Chambily est une crème :fier:

je suis surement le seul, mais j'ai ri. =D>
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Déc 2009, 13:49

marseillais74 a écrit:Domenech confirmé et Escallettes demande l'union sacrée contre Domenech.

:capelo:

Il l'aura.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 18 Déc 2009, 13:51

c'est l'oignon plâtré qu'il va avoir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin