Domenech : stop ou encore ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech écarté le 18 décembre ?

Messagepar superolive » 16 Déc 2009, 10:09

ben alors ils ont peur de quoi les mecs ?

de se faire descendre par les tueurs à gages de Raymond ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar djul13 » 16 Déc 2009, 12:56

Cette sortie médiatique est profondément débile à mon sens. C'est après l'infâme EURO qu'il fallait taper du poing sur la table et remercier RD. Le virer aujourd'hui c'est encore plus ridicule que de l'avoir laissé en poste en 2008.

Ce type s'est donc réveillé il y a quelque jours et a eu une vision, c'est quoi une intervention divine ou il a perdu un pari...
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar drogback » 16 Déc 2009, 13:25

ils cherchent un recourt legale,parceque Domenech etait embauché pour qualifier l'equipe et il semble qu'il a une accord verbale pour entrainer l'equipe pendant la coupe du monde et dans cette entité qu'est la FFF pas grand monde ne sait quand se termine son contrat(avant ou apres la coupe du monde)
c'est pour cette raison que les veillards se reveillent maintenant
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Déc 2009, 13:44

Source?

Sinon itw Anelka chez 20mns:

http://www.20minutes.fr/article/371236/ ... nt-1-2.php

résumée par l'epique avec un passage sur Ray Dom:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e-mal.html

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 16 Déc 2009, 13:52

Darkhorse a écrit:
A moins qu'ils prennent la Desche et qu'on récupère Gerets :branlette:

:aime2: :aime2: :aime2:

On peut reprendre Civelli ? :D

Vous trouvez pas que Gaby ressemble à Cana ? :D

Et si on reprend Gerets on reprend Cup ? :D

Ce post est pour toi mon Loursinou ! :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar drogback » 16 Déc 2009, 14:07

peezee c'est un des 2 veillards du conseil federal(le seul a avoir voté en 2008 le remplacement de domenech) qui passait hier a la radio chez Louis Fernandez dans son discourt la seule chose qui semblait l'interesser c'etait le contrat de Domenech(avant ou apres la coupe du monde)pour lui les termes juridiques du contrat de Domenech etait LA QUALIF (en gros si le contrat s'arrete apres la qualif tres bien ,changeons)
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Déc 2009, 18:03

Tu veux parler de Teinturier sans doute? Pas encore trop "vieillard" lui, bref, en tous cas chuis pas du tout certain que le contrat de Domenech sera à l'ordre du jour.

D'ailleurs justement Le Graët chez Luis, franchement le Polit Buro c'est la glasnöst à côté, le gars veut nous faire croire que tout va bien, qu'Escalettes a la pêche, que Domenech communique très bien (sic), qu'il ne se passera rien demain sinon n'importe qui pourrait demander un vote pour n'importe quoi, qu'il faut se mettre à "aimer" l'EdF (re-sic), bla bla... :-({|=

Et les résultats de l'EdF? Et la manière? Et cette qualification honteuse? Et les paroles des ministres sur le fait que Ray Dom ne doit pas croire que ça va être un long fleuve tranquille devant lui? Bah nan, no pbm tout va bien.

Franchement ce mec est une honte, un vestige d'une époque qu'on aurait pu espérer révolue. Reste encore bien trop de "dinosaures" dans les instances, si jamais la Grippe A... heu nan, rien. :oops:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 17 Déc 2009, 00:14

Zobi1 a écrit:
Darkhorse a écrit:
A moins qu'ils prennent la Desche et qu'on récupère Gerets :branlette:

:aime2: :aime2: :aime2:

On peut reprendre Civelli ? :D

Vous trouvez pas que Gaby ressemble à Cana ? :D

Et si on reprend Gerets on reprend Cup ? :D

Ce post est pour toi mon Loursinou ! :fier:

t'es lourd quand tu fais la groupie :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gob » 17 Déc 2009, 08:26

Un deuxième représentant du bureau, Mr Rousselot, vient de déclarer qu'il demanderait également le remplacement de Domenech.

Et si ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 17 Déc 2009, 08:30

Information
«Guy Chambily sera écouté. Mais il n'y aura pas de grandes modifications. Le problème Domenech ne se posera pas. Le conseil fédéral a décidé depuis longtemps que Domenech serait sur le banc de touche en Coupe du monde. Chacun peut avoir un avis. Mais il n'y aura pas de vote. Je serais très étonné que le conseil fédéral écoute Guy Chambily avec beaucoup d'attention. L'ensemble du conseil fédéral n'est pas intéressé par cette question. On fera ce qu'il faut pour que l'équipe de France soit dans les meilleures conditions possibles. Il faut commencer à aimer l'équipe de France. Il nous reste encore du temps. Jean-Michel Aulas manager ? Ça peut être possible après juillet 2010», a indiqué Noël Le Graët sur RMC.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Déc 2009, 08:33

Je me demande si Le Graet n'est pas plus responsable qu'Escalettes ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 17 Déc 2009, 08:40

Repellini m'a bien fait marrer l'autre jour en disant que ceux qui ne sont plus d'accord avec les décisions du bureau de la FFF, ils n'ont qu'à démissionner. Mais il précisait qu'ils ne le feront jamais car la place était bien trop chaude pour la laisser vacante. Tu m'étonnes !Tout pour le fric ! Comme ce connard d'Anelka qui ose insulter les contribuables français. Reste avec tes rosbeefs ! Tu feras moins le malin en avril prochain lorsque le gouvernement anglais aura réhausser les impôts des footballeurs ! Tous ces gens là salissent le foot français. On comprend pourquoi il y a maintenant une cassure !
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 17 Déc 2009, 11:53

marseillais74 a écrit:
Information
«Guy Chambily sera écouté. Mais il n'y aura pas de grandes modifications. Le problème Domenech ne se posera pas. Le conseil fédéral a décidé depuis longtemps que Domenech serait sur le banc de touche en Coupe du monde. Chacun peut avoir un avis. Mais il n'y aura pas de vote. Je serais très étonné que le conseil fédéral écoute Guy Chambily avec beaucoup d'attention. L'ensemble du conseil fédéral n'est pas intéressé par cette question. On fera ce qu'il faut pour que l'équipe de France soit dans les meilleures conditions possibles. Il faut commencer à aimer l'équipe de France. Il nous reste encore du temps. Jean-Michel Aulas manager ? Ça peut être possible après juillet 2010», a indiqué Noël Le Graët sur RMC.

C'est une blague? Il n'y a que moi qui voit l'énormité de la chose? Et pourquoi on ferait pas de l'EDF une succursale de l'OL aussi, non? Y a pas comme un léger mélange des genres, là?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar sonny » 17 Déc 2009, 12:07

mais non, c'est normal.

un président de club qui mets ses avocats perso a la tête des postes clés de la Ligue où son club joue et qui serait manager de la selection. tout a fait normal. je me demande même comment on y a pas pensé plus tôt. ainsi que de mettre Puel entraineur de l'OL et selectionneur de l'EDF
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais74 » 17 Déc 2009, 12:39

Information
Interrogé par La Nouvelle République, Christian Teinturier, vice-président de la Fédération Française a confirmé que selon lui il était trop tard pour remplacer Raymond Domenech : «Je ne suis peut-être plus isolé, certes, mais je crois que tout ça arrive bien tard. C'est même beaucoup trop tard. Comment, à six mois d'une Coupe du Monde, s'engager dans une autre voie ? Malheureusement, aujourd'hui, le temps n'est plus à imaginer pareil scénario. On ne peut plus le faire, point.» Teinturier avait été le seul membre du Conseil Fédéral à voter contre le maintien de Domenech à la tête des Bleus en 2008.

La montagne va accoucher d'une souris, c'est certain.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Déc 2009, 13:19

pourquoi 6 mois seraient trop juste pour changer cet incompétent ?
Son successeur ne pourra pas gérer les trois matchs amicaux prévus ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 17 Déc 2009, 13:34

Peut être qu'ils estiment qu'il sera difficile pour un nouveau sélectionneur de bâtir une équipe en 3 matches... même si on voit que les fondations sont loin d'être terminées...
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 17 Déc 2009, 16:50

Une pige de 6 mois de Wenger serait pas mal
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Déc 2009, 17:11

gob a écrit:Je me demande si Le Graet n'est pas plus responsable qu'Escalettes ...

j'ai écouté Le Graët hier sur rmc, c'était tout simplement à gerber, écoeurant de condescendance, de certitude d'avoir raison, de foutage de gueule intégral en expliquant en gros que Domenech est parfait pour le poste, etc etc...

Ce sombre crétin a tous les pouvoirs et se contrefiche de ske peut penser tel ou tel au Conseil, il tient visiblement tlm dans sa poche, fric dossiers toussa... Et en plus c'est nous qui payons son salaire... :beurk:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais74 » 17 Déc 2009, 17:59

Non mais Le Graet ne dira jamais qu'il s'est trompé, surtout à la radio. Il est comme tout le monde, il a sa fierté point barre.

Information
Après une saison 1 marquée par l'arrivée du nouveau boss iconoclaste (Raymond), la suite nous a offert du drame (la vraie fausse retraite des anciens), de l'humour (Chimbonda), des larmes de joie puis de confusion (Mondial 2006), du désespoir (Euro 2008), de l'ennui (France-Roumanie), du rocambolesque (France-Irlande), du grotesque (France-Irlande), du clownesque (France-Irlande)... Du domenesque. Comment imaginer une seconde le dénouement de la saison 6, "Raymond contre les Vuvuzelas" (titre provisoire), sans son premier rôle ?
Les Bleus sans Domenech, c'est comme "Dallas" sans JR, comme "Star Wars" sans Dark Vador, comme "Alf" sans Alf. Virer aujourd'hui le soleil noir des Bleus serait une erreur, et une faute de goût. Domenech doit aller au bout du parcours. Chacun aura alors sa conclusion, et nous saurons si le héros tient du panthéon ou des oubliettes, si la saga est une success story ou une série noire. Sans ce bouquet final, le doute restera toujours permis. Et ça, ce serait vraiment insupportable.

Extrait tiré du Monde

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin