Modérateur: Modérateurs
En suivant ton hypothèse on pourrait avoir un truc genre
----------- L.Diarra -----------
----- Gourcuff -------Ribery (ou Cheyrou )
Anelka ------------- Malouda (ou Ribery )
--------- Henry (Benzema)------
Moi j'aimerai bien tenter mais jamais Raymond ne reverra toute son animation aussi près de la Coupe du Monde...
Edit: J'ai posté en même temps que vous et donc pas vraiment fait avancer le truc
A l'OM il a joué comme ça non pendant une période, derrière Pagis Niang et Maoulida non ?
Mais effectivement c'est difficile à mettre en place d'autant plus avec Domenech qui est du genre à jouer ultra défensif...
C'est vrai qu'hormis Malouda et Cheyrou y'a pas grand monde qui peut jouer là. ( Diaby qui joue 3 mois par saison est exclu d'office...)
Ket@ a écrit:Ok Maintenant qu'on a un système offensif.
Qui est-ce qui joue derrière ? Le seul intouchable semble Gallas s'il se blesse pas.
Après Evra est très bon en club et vraiment pas terrible en sélection mais Abidal est blessé et Clichy fait une mauvaise saison.
Sagna et Fanni sont tout les deux aussi nuls cette année à chaque fois que je les vois jouer ( alors que ce sont deux bons joueurs...) et personne n'a été essayé à leur place, ça aurait été le bon moment là.
Et dans l'axe on manque globalement de qualité par rapport aux dix dernières années, Escudé est bidon, Squillaci un peu meilleur, Abidal fait une bourde par match dans l'axe et Rami/Ciani/Delpierre n'ont jamais joué en EDF. Mexes est devenu remplaçant ( de Burdisso ) à la Roma et il est sur la liste noir de Raymond, on va se taper Boumsong en fait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Forbi, Google [Bot], michaeldream et 180 invités