Domenech : stop ou encore ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech : stop ou encore ?

Messagepar peezee » 02 Mar 2010, 02:13

randoulou, nan c'est Choix 4 ça. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 02 Mar 2010, 03:27

ah oui j'avais pas fait gaffe :oops: je me suis focalisé sur l'astrologie
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 320cds » 02 Mar 2010, 09:51

Travis Bickle a écrit:Cheyrou pourquoi faire?
il ne rentre pas dans le système de jeu de Domenech.

Quel est le système de jeu de RD ?

Il change régulièrement mais dernièrement le plus souvent il jouait comme ça :
4 derrières,
2 MD (Toulalan/Las')
1 10 (Gourcuff)
2 MO/Attaquants excentrés (Henry/Anelka ou Govou)
1 neuf (Gignac ou Benzema ou Anelka)

Cheyrou peut très bien jouer en "8" à côté d'un pur "6", comme il l'a fait à l'OM pour Gerets aux côtés de Cana. Cheyrou un peu plus à gauche et avancé, Cana un peu plus à droite et reculé. Mais de toutes manière s'il vient ce sera pour faire le quatrième MD, celui qui ne jouera pas et qui fermera sa gueule (derrière Las', Toulalan, A.Diarra)

Je me fais plus de soucis pour HBA, entre Henry et Ribery le capricieux, voir Malouda, il y a embouteillage à gauche, poste auquel il se relance en ce moment en club.

L'Edf a foison de joueurs à gauche, c'est par contre un peu le désert de Gobi à droite, ce qui profite à Govou.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar jeanfred » 02 Mar 2010, 09:53

Jamais RD n'enlevera Toulalan pour mettre Cheyrou.
Il l'a juste pris a cause du nbe incalculable de blesser. tout comme BA d'ailleurs
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 02 Mar 2010, 10:04

FAKE
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 02 Mar 2010, 11:24

système de jeu? ces mots là ne font pas partie du vocabulaire de Domenech et il comprend encore moins ce que ça veut dire :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 02 Mar 2010, 12:02

320cds a écrit:

4 derrières,
2 MD (Toulalan/Las')
1 10 (Gourcuff)

Cheyrou peut très bien jouer en "8" à côté d'un pur "6", comme il l'a fait à l'OM pour Gerets aux côtés de Cana. Cheyrou un peu plus à gauche et avancé, Cana un peu plus à droite et reculé. Mais de toutes manière s'il vient ce sera pour faire le quatrième MD, celui qui ne jouera pas et qui fermera sa gueule (derrière Las', Toulalan, A.Diarra)

Je me fais plus de soucis pour HBA, entre Henry et Ribery le capricieux, voir Malouda, il y a embouteillage à gauche, poste auquel il se relance en ce moment en club.

L'Edf a foison de joueurs à gauche, c'est par contre un peu le désert de Gobi à droite, ce qui profite à Govou.

Domenech n'aligne pas un 6 et un 8, mais deux 6 ensemble : Diarra x 2, Toulalan.
Les 8 comme Diaby (ou Vieira) ne jouent jamais , je vois pas trop pourquoi Cheyrou aurait cette chance.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 02 Mar 2010, 12:43

S'il devient régulier, je ne vois pas pourquoi Hatem ne pourrait pas postuler à une place de titulaire (un peu comme ribery en 2006)
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 02 Mar 2010, 13:51

si l'astrologue a appelé cheyrou, c'est surement pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien, pour etre sur de prouver qu'il a eu raison de ne pas l'appeler avant. cheyrou ailier Droit ou lateral gauche ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Paluche » 02 Mar 2010, 13:57

sillicate a écrit:si l'astrologue a appelé cheyrou, c'est surement pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien, pour etre sur de prouver qu'il a eu raison de ne pas l'appeler avant. cheyrou ailier Droit ou lateral gauche ?

Goal :cretin: d'où la petite phrase "la place de n°2 et n°3 est sujette à modification"
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 02 Mar 2010, 14:28

Travis Bickle a écrit:
320cds a écrit:

4 derrières,
2 MD (Toulalan/Las')
1 10 (Gourcuff)

Domenech n'aligne pas un 6 et un 8, mais deux 6 ensemble : Diarra x 2, Toulalan.
Les 8 comme Diaby (ou Vieira) ne jouent jamais , je vois pas trop pourquoi Cheyrou aurait cette chance.

Je pense que c'est une question de choix de joueurs plutôt que de choix de profil "6" et "8".

Viera a joué en 2006. Depuis, à tort ou à raison il estime qu'il n'y avait de réel "8" capable de postuler à une plus de titulaire.

Pour une fois je suis d'ailleurs assez d'accord, Diaby est toujours blessé et n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau, Viera est :vioc: , certains journalistes en ont même été jusque souffler l'idée d'utiliser nasri à ce poste (preuve s'il en est du manque de postulants sérieux).

Enfin, RD joue mine de rien avec 4 réels offensifs (contrairement à DD qui n'en utilise que 3 vrais) et des latéraux qui montent (surtout Evra), donc ces 2 MD peuvent se justifier, inutile de mettre cout que cout un profil 8.

Bref, si Cheyrou joue ( je n'y crois pas une seconde) ce serait en MD au début, ou en fin de match quand les changements se multiplient et que c'est le bordel, comme souvent en match amical
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar poke64 » 02 Mar 2010, 14:48

J'adorerais voir une doublette Lass/Cheyrou au milieu. Surtout face à l'Espagne qui n'a pas des grands gabarits au milieu.
Bon, je sais que ça a très peu de chance d'arriver, mais vraiment j'aimerais voir ce que ça peut donner cette paire technique au milieu (ce qui nous changerait des bouchers aux pieds carrés, j'ai nommé Toulalan et Alou-JeFais1m90EtJePrendsPasUnBallonDeLaTête-Diarra). =P~
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 02 Mar 2010, 16:20

+1 avec Travis Biquette.
320cds, pour le cote (avec accent aigu) "Domenech joue avec 4 offensifs", vu la facon (c cedille, cedille avec l'acc... on s'est compris putain, foutus claviers qwerty :evil: ) donc il utilise ses offensifs, ca fait rire. J'aimerais bien savoir la hauteur moyenne sur le terrain ou l'EdF tient le ballon... mais ca m'etonnerait pas que ca soit dans la moitie defensive.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar randoulou » 02 Mar 2010, 16:24

Diaby, c'est l'avenir de l'EDF en 8
Faut juste qu'il arrête d'être blessé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 02 Mar 2010, 18:10

Image

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 02 Mar 2010, 18:26

IceCold a écrit:+1 avec Travis Biquette.
320cds, pour le cote (avec accent aigu) "Domenech joue avec 4 offensifs", vu la facon (c cedille, cedille avec l'acc... on s'est compris putain, foutus claviers qwerty :evil: ) donc il utilise ses offensifs, ca fait rire. J'aimerais bien savoir la hauteur moyenne sur le terrain ou l'EdF tient le ballon... mais ca m'etonnerait pas que ca soit dans la moitie defensive.

Je déteste RD, je trouve juste risible le côté RD est hyper défensif. Il joue avec le même schéma que Gerets, même si effectivement actuellement plus 2 "6" que un "6" et un "8".

Après je ne trouve pas que l'edf joue particulièrement bas, beaucoup de matchs ils ont tenu le ballon haut de manière inoffensive. Encore une fois je ne cherche pas à défendre cette équipe que je n'aime pas trop mais il ne faut pas donner trop d'importance aux matchs contre l'Irlande qu'ils ont joué avec le trouillomètre à 0.

Et pis sur les dernière CM, rares sont les équipes joueuses et brillantes à avoir gagné, en générale elles se font sortir en quart (Brésil 94 triste se reposant sur Romario et bébéto, l'Edf de 98 et ses 3 MD, l'Italie en 2006 ...)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar negrOM » 02 Mar 2010, 18:27

Putain la classe Ben!! 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 02 Mar 2010, 19:22

j'aimerais bien que RD tente demain un milieu à l'image du votre en championnat , à savoir un 6 en sentinelle, Cheyrou et un mec qui se prendrait pour Lucho ( Gourcuff ?), avec trois attaquants devant eux.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 02 Mar 2010, 19:55

Ca fait des mois que j'espère le 433 avec Toulalan (ou Lass)-Cheyrou (dans son rôle à la cheyrou de l'OM)- Gourcuff(dans un rôle à la Lucho)

et devant à gauche Ribery- Henry en pointe- Anelka à droite

Comme ca Ribery est content,Henry est dans l'axe,la ou pour moi il est le meilleur,et Anelka à droite parce que ya pas d'autres solutions potables.

Cette équipe a de la qualité et peut bien jouer j'en suis sur
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 02 Mar 2010, 20:16

ricorico a écrit:Ca fait des mois que j'espère le 433 avec Toulalan (ou Lass)-Cheyrou (dans son rôle à la cheyrou de l'OM)- Gourcuff(dans un rôle à la Lucho)

et devant à gauche Ribery- Henry en pointe- Anelka à droite

Comme ca Ribery est content,Henry est dans l'axe,la ou pour moi il est le meilleur,et Anelka à droite parce que ya pas d'autres solutions potables.

Cette équipe a de la qualité et peut bien jouer j'en suis sur

je verrais plus Henry ou Malouda à gauche , Anelka ou Benzema dans l'axe, et Rib ou Govou à droite.
Anelak sur un coté c'est zéro, en plus il ne défend pas.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin