Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech : stop ou encore ?

27 Fév 2010, 19:02

Comme disait Bets' quitte à prendre un Bordelais Planus est meilleur.

Le problême avec l'équipe de France c'est qu'on a tendance à prendre les révélations ou les bons joueurs de Ligue 1 alors que y'a des joueurs bien meilleurs en Liga ou en Premier League

27 Fév 2010, 19:09

Planus est excellent aussi mais Ciani a un profil que Domenech recherche plus ( physique surtout )

27 Fév 2010, 21:07

Phenix-le-tacticien a écrit:Boumsong, Rami ... C'est à peine le niveau L1 et c'est préféré à Mexes #-o

Putain vivement qu'il se barre ce con !

non mais sérieux t'as vu jouer Rami et Mexes cette année ? :hein:

27 Fév 2010, 21:22

Betsamee, Mexes pas cette année, mais Rami oui et à part son but il m'a vraiment pas impressionnée contre Fenerbahce

27 Fév 2010, 21:31

Mexès il est plus titulaire depuis que Ranieri est arrivé, il lui préfère.... Burdisso :ptdr:

27 Fév 2010, 21:34

J'ai entendu dire que c'était une histoire ce complémentarité et non de niveau ... Enfin en même temps c'était sur Canal + donc ça vaut ce que ca vaut. :lol:

27 Fév 2010, 22:11

Ben l'an dernier Mexes Juan ça marchait très bien.
Donc bon, Ranieri doit pas pouvoir le piffrer et c'est son droit mais bon... Préférer Burdisso.. :lol:

27 Fév 2010, 22:37

Ah la rumeur Ph. Mexes à l'OM l'an prochain va pas tarder :fier:

28 Fév 2010, 01:30

Enfin bon... Ranieri, c'est pas une référence niveau choix de joueurs etc.

C'est pas lui qui ne faisait pas jouer Drogba, alors que c'est un monstre?

28 Fév 2010, 01:34

FabMars, non c'est pas lui
C'est Mourinho qui a fait venir Drogba

mais bon, depuis quelques années, me semble que Ranieri n'est plus trop une référence

28 Fév 2010, 01:47

randoulou, Ah merde, j'ai confondu avec le Brésilien (champion du monde avec la seleçao, puis finaliste de l'euro avec le Brésil) qui avait pris Drogba en grippe quand il entrainait Chelsea.

My bad...

28 Fév 2010, 02:23

FabMars a écrit:randoulou, Ah merde, j'ai confondu avec le Brésilien (champion du monde avec la seleçao, puis finaliste de l'euro avec le Brésil) qui avait pris Drogba en grippe quand il entrainait Chelsea.

My bad...

Je pense que c'est difficile. :mrgreen:

Et tu parles de Scolari, il n'a pas pris en grippe Drogba il s'est seulement entêté en ne faisant pas jouer Drogba et Anelka ensemble...
Scolari est un grand sélectionneur, mais un entraîneur moyen...

28 Fév 2010, 03:08

Dragan a écrit:Ah la rumeur Ph. Mexes à l'OM l'an prochain va pas tarder :fier:

Un parcours à la laurent blanc, il reviendra d'italie avec beaucoup d'expériences Mexes-Diawara cela peut être complémentaire.

28 Fév 2010, 03:10

Rêvez pas... Si il quitte la Roma il ira au Milan AC.

28 Fév 2010, 04:05

Magneto, +1.
Mexès serait con de revenir en France, où le rôle de défenseur central est bien trop sous-évalué. Ranieri à Juan sous la main qui est tout simplement monstrueux, et préfère la jouer avec lui et un stoppeur de base comme Burdisso, ce qui, pour moi, est compréhensible. Mais dans 95% des autres équipes de 1° division en Europe, Mexès serait un taulier indiscutable;

28 Fév 2010, 12:20

'fin Mexès c'est pas un cador non plus, c'est pas parce qu'il joue en Italie qu'il est génial.

ps : j'aime pas Mexès
ps 2 : je pense qu'il paie encore son départ de l'AJ Auxerre

28 Fév 2010, 12:45

Torben Frank, Elu meilleur défenseur du championnat deux années de suite il me semnble...

28 Fév 2010, 12:58

C'est surtout l'un des derniers défenseurs à pouvoir relancer correctement et rapidement au travers des lignes.

28 Fév 2010, 13:22

Mexès est un super défenseur vraiment, mais il paie deux choses

La première c'est d'être nul en equipe de France, la seconde c'est qu'il prend souvent des rouges, et j'ai même envie d'ajouter son départ peu classieux d'Auxerre

28 Fév 2010, 15:10

Magneto a écrit:Torben Frank, Elu meilleur défenseur du championnat deux années de suite il me semnble...

Voir mon PS :mrgreen:
Sujet verrouillé