Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2010, 17:46
vu comme la sélection et l'ami Raymond nous as cassé Mandanda, je suis pas sur d'être content que Ben Arfa et Cheyrou soient sélectionnés...
25 Fév 2010, 18:07
vu comme la sélection et l'ami Raymond nous as cassé Mandanda, je suis pas sur d'être content que Ben Arfa et Cheyrou soient sélectionnés...
Aprés Spino, c'est Raymond qui nous casse Mandanda
non mais faut arreter
C'est pas lui qui a causé le seïsme à Haïti?
Sinon le fait de selectionner Cheyrou et Ben Arfa peut leur faire que du bien, il leurs montrent qu'ils font partit des 30 joueurs selectionnables pour la CDM ce qui va les pousser à faire une saison en boulet de canon.
D'ailleurs je me demande si la méforme de Cheyrou en Novembre/Décembre n'est pas du à sa non selection alors que tout le monde l'attendait
25 Fév 2010, 18:38
putain mondada a intérêt de se relever car Carasso v alui passer devant
25 Fév 2010, 19:01
2 ou 3 c'est pas important de toute façon, dans les deux cas tu fermes ta gueule et tu prends ta place en fond de banc
25 Fév 2010, 19:49
Rémy en EDF
toujours aussi con ce Raymond
25 Fév 2010, 20:07
gaby87 a écrit:vu comme la sélection et l'ami Raymond nous as cassé Mandanda, je suis pas sur d'être content que Ben Arfa et Cheyrou soient sélectionnés...
Aprés Spino, c'est Raymond qui nous casse Mandanda
non mais faut arreter
C'est pas lui qui a causé le seïsme à Haïti?
Sinon le fait de selectionner Cheyrou et Ben Arfa peut leur faire que du bien, il leurs montrent qu'ils font partit des 30 joueurs selectionnables pour la CDM ce qui va les pousser à faire une saison en boulet de canon.
D'ailleurs je me demande si la méforme de Cheyrou en Novembre/Décembre n'est pas du à sa non selection alors que tout le monde l'attendait
ben si t'es aveugle au point de pas avoir vu à quel point il est devenu nul après ses matchs en EDF, c'est ton problème
25 Fév 2010, 20:12
bobo95 a écrit:
Information
La hiérarchie des gardiens n'a pas changé ?
Le 3 (Carrasso, ndlr) ne passe pas encore devant le 2 (Mandanda, ndlr). Cela se joue à un museau près en faveur du 2 (rires).
déjà qu'il nous la tué en le foutant d'un coup n°2 sans prevenir, en disant ça, vu le mental pas toujours costaud du garçon, ça risque de le replonger dans la mediocrité alors qu'il semblait revenir bien ces derniers temps.
25 Fév 2010, 21:32
Bah il avait pas besoin de prévenir, il l'a mis n°2 car Lloris devenait carrément meilleur que lui...
Mais au lieu de le faire réagir ça l'a fait plonger encore plus... pas très fort le mental du garçon...
25 Fév 2010, 22:22
Il a qu'à se bouger le cul Mandanda on dirait qu'il est sous calmant ce mec. S'il s'est écroulé à cause de l'EDF c'est qu'il a pas le mental nécessaire pour faire une grande carrière
25 Fév 2010, 23:03
Trop heureux et incroyablement surpris pour Cheyrou!
J'espère qu'il saisira sa chance. Enfin à mon avis, Boghossian, Martini etc ont dû lui mettre la pression.
25 Fév 2010, 23:17
HS mais Rami si on pouvait le chopper l'année prochaine
26 Fév 2010, 00:11
Metiss, il est déjà à Lyon
26 Fév 2010, 00:26
ben si t'es aveugle au point de pas avoir vu à quel point il est devenu nul après ses matchs en EDF, c'est ton problème
S'il était titu indiscutable, le mérite reviendrai uniquement à lui, maintenant qu'il a perdu sa place à cause de ses piètres performances, c'est de la faute de Raymond.
26 Fév 2010, 01:14
Yamaneko, il avait quasi signé à l'OM l'été dernier, donc bon...
Toute façon son transfert sera jugé trop cher par rapport à nos besoins/sa valeur réelle/etc...
26 Fév 2010, 08:15
peezee, Dans le droit au coeur de OM-Lille(OMtv) en coupe , y a Rami qui va voir
sur la pelouse et la desche lui dit " tu t'es pas tromper de vestiaire au moins " , Rami explose de rire
26 Fév 2010, 09:06
marcos011, puis Rami c'est un régional.
Sinon pour la selection de Cheyrou, je trouve ça bizarre, le mes est un peu en dessous et est selectionné pour le plus gros match post Coupe du Monde. Si il fait une prestatin de merde, je vois deja RayDom nous dire qu'il avait raison toussa. Il est tellement con et arrogant que ça ne m'étonnerait pas
26 Fév 2010, 09:10
apparemment c'est le calcul de RD, il risque d'aligner les seconds couteaux pour la boucherie espagnole, histoire de préserver ses titulaires de la honte et de montrer qu'il a raison
26 Fév 2010, 09:26
Betsamee, rien que pour ça je serais a fond derriere les Bleus, malgré mes origines
26 Fév 2010, 11:44
les seconds couteaux risquent justement de faire douter Domenech sur ses habituels HONTEMAN
26 Fév 2010, 12:18
Rami en remplacement de Hilton ( à peu près le même salaire voire moins cher), ce serait fantastique.