Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech écarté le 18 décembre ?

15 Déc 2009, 20:06

Genzô a écrit:On vire le Connard et on fout Daniel Costantini 8)

:capelo:

15 Déc 2009, 20:23

J'y crois vraiment pas, jamais cet abruti se feras virer, surtout une fois qualifié

15 Déc 2009, 20:36

C'est trop facile de dire il s'est qualifié donc il reste : l'EDF a été plus que pitoyable face à des sélections nullissimes. La manière doit compter.

Mais évidemment il va rester. Cette fédération est à gerber. Et l'autre c.... d'Escalette qui parle de changer la communication et l'image : ce discours on l'a déjà eu en 2008 après l'Euro catastrophique... rien n'a changé. ça ne fait qu'empirer. Chasser le naturel, il revient au galop.

Alors je vais vous dire ce qu'il va se passer : APRES LE YES WE WILL (campagne scandaleuse dépensée sur les fonds publics de la fédération et qui a servi à une agence de communication composés de "copains" de la fédé de s'en mettre plein les fouilles.... non non c'est pas du détournement....), Escalette va encore nourrir ses potes pour une nouvelles campagne de comm toujours aussi PITOYABLE. J'imagine déjà un truc avec HOPE et la tête de DOmenech.... #-o

Pendant qu'on parle de la communication de Domenech, on ne parle pas de son INCOMPETENCE : il est le plus nul : tactiquement minable, n'a aucune légitimité, n'a jamais rien gagné, fait des sélections pour faire parler de lui plutôt que dans l'intérêt de l'EDF.

Pourvu que l'enfer footballistique Français cesse avec son départ en Juin, mais POUR FAIRE CHIER, Escalette (la quequette) serait capable de le prolonger #-o #-o :censored: :censored: :censored: :tita:

15 Déc 2009, 21:35

La manière c'est pas contractuel, si on le vire faut un motif réel (le code du travail n'est pas juste un torchon) et le délit de sale gueule ça s'appelle de la discrimination, je vois pas a FFF s'embringuer dans un procès perdu d'avance.

15 Déc 2009, 21:37

Torben Frank, on peut virer quelqu'un pour perte de confiance, il me semble. Après, le mec a un contrat, le virer n'est pas gratuit...

15 Déc 2009, 21:39

fourcroy a écrit:Torben Frank, on peut virer quelqu'un pour perte de confiance, il me semble. Après, le mec a un contrat, le virer n'est pas gratuit...

Il va falloir qu'ils expliquent et prouvent cette perte de confiance à peine 2 mois après lui avoir refiler un chèque de 800K€ pour avoir atteint ses objectifs. A part un départ négocié je ne vois pas comment on peut foutre Raymond dehors. :wink:

15 Déc 2009, 21:41

fourcroy, la question de thunes ne me semble pas rédhibitoire , la fédé ils ont de l'oseille je pense .

15 Déc 2009, 21:46

la seule chose qui risque d'être écartée le 18 décembre c'est Estelle

15 Déc 2009, 21:52

Non mais parler de droit du travail alors que le gars vient de se faire 800 K.

L'insuffisance porfessionnelle ça existe : dans ma boite, des gens foutu dehors pour ça, il n'y a que ça.

Il est rémunéré aussi bien aussi parcequ'il est sur un siège éjectable. Il est tout à fait virable. Plutôt que de payer des campagnes de comm minables, on ferait mieux de lui verser ses indemnités pour qu'il se casse.

15 Déc 2009, 21:54

Betsamee a écrit:la seule chose qui risque d'être écartée le 18 décembre c'est Estelle

Celle là elle est moche ^^ . Tu mériterais un carton pour avoir osé la sortir redaface2

Surtout que grace à toi pdt 5sec mon esprit a imaginer Raymond sur Estelle..atroce..

15 Déc 2009, 21:57

Betsamee a écrit:la seule chose qui risque d'être écartée le 18 décembre c'est Estelle

:ptdr:

Y'a un nouveau gang-bang? J'en suis si c'est pour gagner la Coupe du Monde, on peut bien faire quelques sacrifices et passer apès Robert, David et Ludovic...

15 Déc 2009, 22:00

Bon sinon, après étude de la réaction d'Escalette, mon enthousiasme à voir le Raymond se la mettre derrière l'oreille pour l'AfSud est un peu retombé.

Objectivement, il ne se passera rien, encephalogramme plat pour le Conseil Fédéral (ce n'est pas un scoop d'ailleurs).

Et la FFF, c'est pire qu'à l'Académie Française, c'est un mouroir...

15 Déc 2009, 23:31

De toutes façons ils le vireront jamais, c'est reconnaitre leurs immenses responsabilités,il faut le garder,apres AU REVOIR tous dans un charter a la fedé(c'est la mode en France), il manquerai plus qu'ils lui donnent 4M d'indemnités pour sa mediocrité,non non, on l'a ,on le garde(il y a d'autres matches a voir pendant la coupe du monde)et puis apres par contre le plus dur pour lui sera de retrouver un job(mais je crois qu'il a deja un porte feuille bien remplis)
et les vieillards de la fedé en retraite aussi ca suffit au conseil federal ils sont 17 jeunes de 70 ans'de moyenne)ca aussi au revoir

16 Déc 2009, 02:00

si par le plus grand des miracles ca arrive, ce Chambily meritera une medaille pour service rendu a la nation [-o< [-o<

16 Déc 2009, 09:30

Ce qui m'interpelle dans cette histoire c'est le fait que la FFF ait communiqué officiellement le montant de la prime de Raymond, alors que celui-ci l'a démenti formellement et férocement quelques jours avant.

En gros, la FFF aurait voulu le mettre en difficulté qu'elle ne s'y aurait pas prise autrement!

Mon hypothèse est qu'en période de qualif', fallait pas détruire le semblant d'équilibre qu'il y avait et le quelque travail qui a été apporté jusque là (pas énorme, on est d'accord).
Mais maintenant, le champ est libre pour le virer et je parierais sur un intérim de Boghossian en attendant d'obtenir la venue de L. Blanc après la CM.

16 Déc 2009, 09:35

Chambily dit quand même qu'il a la majorité du conseil avec lui ...

16 Déc 2009, 09:48

Gastibelza a écrit:je parierais sur un intérim de Boghossian en attendant d'obtenir la venue de L. Blanc après la CM.

Je vois pas trop la France aller à la coupe du Monde avec Boghossian quand même :-k

16 Déc 2009, 09:56

gob a écrit:Chambily dit quand même qu'il a la majorité du conseil avec lui ...

une majorité silencieuse

facile d'être d'accord dans les bureaux, il faut l'être au moment du vote, et ca à mon avis c'est pas gagné

16 Déc 2009, 10:00

Information
Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, dénonce-t-il. Mais à un moment, il faut savoir dire stop ! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech.

On verra en effet.

16 Déc 2009, 10:06

gob, dans le FF il dit aussi que bien que les autres membres soient avec lui, il a des réserves sur leur réaction au moment du vote :wink:

perso j'y crois pas une seule seconde
Sujet verrouillé