Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech : stop ou encore ?

20 Fév 2010, 16:37

fourcroy a écrit:peops, vu qu'El Maestro avait répondu entretemps, j'ai effacé. En plus, vu que Dédé a pris un rouge pour avoir posté une photo du même genre, j'ai eu un peu peur. :cretin:

T'échappe de justesse à l'avatar de Valbuena :lol:

22 Fév 2010, 12:06

Cissé en est à 22 buts non au Pana :-k
quand je pense qu'on va avoir gignac et benzema à la CDM, ben je me dis qu'en fait Raymond ne sélectionne pas les joueurs en fonction de leur performance, mais en fonction des clubs où ils jouent
c'est sur que vaut mieux prendre un joueur qui fait banquette au Real plutôt que de prendre le titulaire du Pana qui plante buts sur buts........

et qu'on ne vienne pas me dire que les défenses grecs sont de la merde et toussa
moi ce que je vois, c'est un cissé qui plante, qui a la rage et qui mérite sa place en CDM plutot que de prendre de pseudos stars médiatisés (Benzema, Gignac) ou des joueurs "d'avenir" sur style briand ou Rémy

22 Fév 2010, 12:19

Carasso et Riou à la CdM 8) bah voui, ce sont eux qui ont encaissé le moins de buts :mrgreen:

22 Fév 2010, 12:35

Torben Frank, allez, je laisse de coté benzema
mais honnêtement, tu trouves que gignac, briand ou rémy mérite plus d'aller à la CDM que cissé? ou qu'ils représentent plus de sécurité? qu'on est sur et certain de leurs performances? moi je dis non

22 Fév 2010, 12:53

ruby, l'homme qui a dit non!

22 Fév 2010, 13:07

ruby a écrit:Torben Frank, allez, je laisse de coté benzema
mais honnêtement, tu trouves que gignac, briand ou rémy mérite plus d'aller à la CDM que cissé? ou qu'ils représentent plus de sécurité? qu'on est sur et certain de leurs performances? moi je dis non

A mais certainement que pour moi Briand ou Remy n'ont rien à foutre en Afrique du Sud, ma petite pique était plus pour le côté statisticien de la chose ... stou :mrgreen:
Pour Gignac je pense qu'il a son mot à dire, en EdF il n'a jamais vraiment déçu. Pour Djibril c'est le même pb que pour Trezeguet, dans l'EdF de RayDom ces joueurs n'ont pas leur place, il faut des gars qui puisse jouer sur tout le front de l'attaque hors, même si se sont de bons attaquants, ils ont un jeu trop "statique".

22 Fév 2010, 15:21

Djibril il apporterait mentalement à n'importe quelle équipe,sa haine de la défaite,c'est pas gignac benzema remy briand gomis ou d'autres qui l'ont...Après techniquement c'est autre chose,mais dans un groupe,je suis persuadé que son apport est important

22 Fév 2010, 15:25

D'ailleurs, le remplacer par Gomis à l'Euro 2008... C'était vraiment une grosse connerie.

22 Fév 2010, 15:35

mais on te dit que Gomis avait fait un super match face a l'ouzbekistan et avait même planté un doublé!
Il meritait donc sa place! redaface2
laisse tomber tu peux pas comprendre :cretin:

22 Fév 2010, 16:29

contre l'espagne benzema gignac abidal gallas blessés? sur la forme du moment rami et cissé pour les remplacer? ou un choix domenechien avec gomis boumsoung ?

22 Fév 2010, 16:29

Si le Sénégal était encore une colonie française, on aurait LA solution en attaque :cretin:

22 Fév 2010, 16:33

Koenigs Sbire, Et pas qu'en attaque.

22 Fév 2010, 16:36

J'avais envie de dire "Cote d'Ivoire" pour Drogba, mais je viens de me souvenir que ça nous ferait courir de trop gros risques vis à vis de Koné.

22 Fév 2010, 16:50

Imagine, Koné en EdF... :eek2:

Lassana Diarra récupère le ballon au milieu, il glisse le cuir à Ribery, lequel dribble 2 défenseurs, repique dans l'axe, passe le ballon à Henry qui s'est intercalé, Henry qui accélère, qui déborde son défenseur, et qui centre sur Koné (!!), Koné qui... heu nan, rien.

Cherchez l'intrus. :cretin:

22 Fév 2010, 16:59

peezee a écrit:Imagine, Koné en EdF... :eek2:

Lassana Diarra récupère le ballon au milieu, il glisse le cuir à Ribery, lequel dribble 2 défenseurs, repique dans l'axe, passe le ballon à Henry qui s'est intercalé, Henry qui accélère, qui déborde son défenseur, et qui centre sur Koné (!!), Koné qui... heu nan, rien.

Cherchez l'intrus. :cretin:

l'intrus, c'est que ca ressemble à une action construite ? :cretin:

22 Fév 2010, 17:01

A la fois Niang et Drogba auraient pu jouer pour l'EDF, ils ont éclaté trop tard pour être sollicité en premier par l'EDF.

22 Fév 2010, 17:06

Niang encore, ce n'est pas si grave, vu que son profil n'est pas denrée rare en France.

Mais Drogba...

22 Fév 2010, 17:12

en parlant de star sénégalaise qu'on risque de se faire piquer, faut vite faire jouer aly cissokho en bleu :mrgreen:

22 Fév 2010, 18:45

Diawara aussi aurait pu jouer en EDF surtout quant on voit Escudé-Squilacci-Boumsong

22 Fév 2010, 20:50

il parait que Bakayoko était présélectionné pour l'Euro 82 c'est con :mrgreen:
Sujet verrouillé